Invité §seb187kx 23 décembre 2008 Signaler Partager 23 décembre 2008 +10000000000000000000000000 oui mais décidément il est pas décidé a nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 23 décembre 2008 Signaler Partager 23 décembre 2008 non je n'ai pas fait vérifier la culasse comme le moteur tourner bien avant cela oui mais décidément il est pas décidé a nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 23 décembre 2008 Signaler Partager 23 décembre 2008 Pour faire jaillir avec un simple coup de démarreur faut que ça soit du gruyère la culasse ! http://chimalim.free.fr/media/cheese2.gifhttp://www.black-forest-cuckoo-clock-shop.com/photogallery/photo00024644/cuckoo_clock_113g.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 23 décembre 2008 Signaler Partager 23 décembre 2008 Pour faire jaillir avec un simple coup de démarreur faut que ça soit du gruyère la culasse ! http://chimalim.free.fr/media/cheese2.gif Ouais, c'est bizarre cette histoire, si le moteur marchait avant il n'y a pas de raison pour que sa culasse ait décidé de lacher aussi brutalement après un démontage, une culasse ça casse pas au serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj 438Ay 23 décembre 2008 Signaler Partager 23 décembre 2008 cela provient de l'air des cylindres qui pousse le liquide ta culasse est vraisemblablement deformer (prevoir rectification ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj718vz 23 décembre 2008 Signaler Partager 23 décembre 2008 bonsoir, a mon avis il devais y avoir quelque chose entre la culasse et le bloc moteur car si le moteur marcher bien avant a par la mayo. compare le JT de culasse avec l'ancien pour voir si c'est le bon. et fais nous une photo du joint de culasse pour voire sont état car il est impossible que le circuit monte en pression si vite a par si culasse fendu ( ce qui est pas le cas vu que ça marcher bien avant ) ou chemise fendu ou quelque chose entre la culasse et le bloc moteur. et a tu vérifier que les chemises ne dépasse pas du bloc moteur des fois qui en a une qui aurai remonter et qu'il y a un truc en dessous comme sont joint qui serai passer en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale402rB 24 décembre 2008 Signaler Partager 24 décembre 2008 voilà la culasse voilà le bloc moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale402rB 24 décembre 2008 Signaler Partager 24 décembre 2008 pourquoi rectifier le culasse, avant que je démonte la culasse il tournait bien, à part qu'il y avait de l'huile moteur dans le circuit de refroidissement liquide. C'est pour ça que j'ai démonter avant que cela soit de plus en plus pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale402rB 24 décembre 2008 Signaler Partager 24 décembre 2008 cet aprés midi je vais metttre des photos en ligne des 2 joints culasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 24 décembre 2008 Signaler Partager 24 décembre 2008 Salut ! Tes photos là = c'est avant l'incident de refoulement violent dont on cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim103gN 24 décembre 2008 Signaler Partager 24 décembre 2008 bonjour, donc il y avait déja un problème,puisque cela faisait la mayonnaise vous devriez voir la trace,apparemment la culasse me parait pas très nette , de même que le bloc moteur qu' il faudrait nettoyer. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale402rB 24 décembre 2008 Signaler Partager 24 décembre 2008 je viens de le démonter je nais pas encore nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 24 décembre 2008 Signaler Partager 24 décembre 2008 Oui, même sans parler de nettoyage il y a des portées suspectes sur les parties externes des deux cylindres d'extrémité. Et d'un du milieu. Superpose aussi mes joints de culasse pour voir si identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale402rB 24 décembre 2008 Signaler Partager 24 décembre 2008 "il y a des portées suspectes ser les parties externes des deux cylindres d'extrémité. Et d'un du milieu." Que veux tu dire par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 24 décembre 2008 Signaler Partager 24 décembre 2008 Que veux tu dire par la Aussi même si de mon avis et d'autre un tel refoulement violent au simple démarreur reste étonnant avec ce qu'on voit là, tu ne peux échapper ou résister à l'idée d'une vérification de culasse par un pro. ( il aurait pas gelé sans antigel ton moteur récemment ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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