Invité §tnt265Ie 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 le problème ici, c'est qu'au départ il s'agissait d'une 205 ensuite est venu ce "greffer" une 206, et maintenant une xsara. donc ceux qui pourrait aider ou voudrais aider ont du mal à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 il faut aussi s'assurer du bon fonctionnement de l'électrovanne d'avance pour un test simple, débrancher le connecteur bleu sous la pompe injection, le ralenti doit monter un peu, et en rebranchant il doit rebaisser. il serait intéressant de savoir si la 206 et la xsara disposent de la clim, car la clim dispose souvent d'un boitier de gestion de ralenti Pas de soucis je ferai le test Sinon la mienne n'a pas de clim donc pas de gestion de ralenti. Ce qui semble bizarre c'est que quand je pompe avec la pompette ça ne déconne pas quand il fait vraiment froid sinon ça cale. Quand il fait bon ça démarre sans action sur la pompette et ça ne cale pas mais le ralenti reste bas 5 secondes ensuite tout est bon. Je suppose que je dois avoir une prise d'air quelque part, mais j'ai tout bien contrôlé et pas de gazole sur la pompe ou au niveau de son axe (aucune odeur de gazole) pas de durites fuyardes et support de filtre à gazole qui ne fuit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §net040Cq 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 La 206 dispose de la clim Clim en marche, ou non, la ralenti est figé a 1100trs (avant c'etait 750 a chaud sans clim, 800 avec) Le cable est "tendu" que ce soit a chaud ou a froid, j'ai essayé de regler le ralenti par là, et la seule solution est carrement de "dévisser" le cable, du coup c'est 750trs a froid comme a chaud (donc 750trs pour demarrer l'hiver, c'est pas suffisant, donc j'ai remis comme c'etait auparavant, et donc retour a 1100trs) Le cable est toujours tendu, et pas "grippe", si je "force" sur la piece ou il est maintenu, je peux faire basculer le taquer et diminuer le ralenti a 750trs, mais il faut forcer pour maintenir, dès que je lache, ça revient a 1100trs. c'est donc le systeme "du cable" qui est foireux je pense, puisque c'est tout le temps rigide... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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