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[PHOTO]Démontage de l'allume cigare et façade de chauffage Kangoo 2000


Invité §lul344Gl

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Invité §lul344Gl

J'ai eu des problèmes d'éclairage de la façade de chauffage et de ventilation de mon Kangoo 1.4 année 2000.

 

J'ai pensé à un faux contact et j'ai démonté la façade.

 

L'outillage nécéssaire est un tournevis Torx taille 20.

 

Voici la façade en question :

 

http://img91.imageshack.us/img91/1245/p1000034ju5.th.jpg

 

On dépose l'autoradio :

 

http://img50.imageshack.us/img50/5548/p1000035om9.th.jpg

 

On dépose le cendrier en appuyant sur la languette métallique :

 

http://img115.imageshack.us/img115/208/p1000036om5.th.jpg

 

On dépose l'allume cigare en retirant les deux vis Torx en bas à droite et à gauche :

 

http://img388.imageshack.us/img388/9696/p1000040ih1.th.jpg

 

http://img397.imageshack.us/img397/8554/p1000041dz8.th.jpg

 

On retire les deux connecteurs : le plus gros est celui de l'allume cigare et le plus petit (fil bleu) est celui de l'éclairage de l'allume cigare.

 

http://img254.imageshack.us/img254/2940/p1000042fp0.th.jpg

 

On dépose la façade de chauffage et de ventilation en déposant les vis Torx en bas à gauche et à droite, puis en tirant la façade vers le bas.

 

http://img179.imageshack.us/img179/1756/p1000043pz7.th.jpg

 

http://img74.imageshack.us/img74/5280/p1000044ce1.th.jpg

 

http://img368.imageshack.us/img368/8964/p1000045sa6.th.jpg

 

Pour déposer complètement la façade, désaccoupler la façade du connecteur, puis des tiges de contrôle du chauffage et de la position d'aération.

 

http://img218.imageshack.us/img218/2162/p1000046kx7.th.jpg

 

 

Au remontage, il faut faire attention à ce que les tiges de contrôle du chauffage et de l'aération ainsi que les pièces mobiles derrière les boutons soit libres de bouger, et particulièrement bien replacer les câbles d'autoradio, sinon les boutons seront ... durs à bouger.

 

 

Dans mon cas, je n'ai pas trouvé la panne, puisqu'il n'y avait pas de faux contact apparent ...

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Invité §fut700uI

Sur ma 19 j'ai sensiblement la même platine sauf que j'ai la clim, et j'avais aussi des ampoules qui ne fonctionnaient pas et ça venait d'un mauvais contact entre le support d'ampoule (1/4 de tour) et le circuit sur lequel le jus arrive. Et j'ai déjà vu aussi sur une mégane que toutes les ampoules étaient grillées, avec un multimètre tu devrais facilement trouver ta panne.

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