Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

demontage d'un vilebrequin de 2CV

 

Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

demontage d'un vilebrequin de 2CV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre
poum62
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze messages Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/01/2009 à 14:05:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous,je voudrais savoir si c'est possible de demonté un vilebrequin si oui comment?j'en ai qu'un qui est bloqué (celui de droite sur la photo)je ne sais pas trop a quoi c'est dut,quand je l'ai demonté il etais sec et un peu bleu! manque d'huile surement... je voudrais voir pour le changé mais je ne sais pas qu'elle type de moteur c'est j'ai juste trouvé des numeros sur le moteur mais j'ai rien trouvé sur le net,voila les numeros si quelqu'un peu m'aidé:
5488919 ^2
djc 210
je met  les photos du moteur aussi ca peu aidé,voila.

Sujets relatif
Profil : Membre
poum62
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze messages Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/01/2009 à 14:24:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
P1010012.J​PG3.
P1010008
P1010010

De passage.
Profil : Team manager
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/01/2009 à 14:43:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour;
Si tu parles de l'ensemble  vilebrequin-bielles c'est vendu monté. C'est un "tout" Les mannetons sont rentrés à l'azote liquide. Pièce  "A-121-02"


rt_2cv_3_w
Message cité 1 fois
Message édité par ballbearing le 06/01/2009 à 14:47:23
Publicité

Profil : As du volant
meca32
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/01/2009 à 14:52:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 

ballbearing a écrit :
Bonjour;
Si tu parles de l'ensemble  vilebrequin-bielles c'est vendu monté. C'est un "tout" Les mannetons sont rentrés à l'azote liquide. Pièce  "A-121-02"


http://www.accueil.org/images/ [...] cv_3_w.jpg
Afficher plus
Afficher moins



  C'est un document d'époque ça !!!!! c'est un truc qui t'est resté de ton ancien boulot, 1956 environ ????? :lol:


---------------
Le sous virage est la preuve de la non existence de dieu.
De passage.
Profil : Team manager
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/01/2009 à 14:58:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ..... avec ma collection de "LUI" de l'époque près des tinettes  :p

Profil : Membre
poum62
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze messages Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/01/2009 à 17:49:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a vous,et merci de cette reponse rapide.c'est bien de l'ensemble  vilebrequin-bielles que je parle je pensé pouvoir demonté la bielles séré mais d'apres toi c'est mort :(  il me reste plus qu'a trouvé la reference du moteur pour que j'en trouve un ,il y a plusieur sorte de vilebrequin sur les moteur de 2CV?? je pense que oui,je vais redeposé les photos du vilbrequin et du moteur car elles ont été supprimé par erreur ca pourra peut etre vous aidez.
P1010011
P1010008.J​PG1.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème essui-glace Xsara 1.9d de 1998 9
Bougies Opel sur Citroën ? 1
recherche cas similaires dv6 96
probleme prise d'air 1
LNA 625 cc: Problème démarrage après changement filtre à essence 44