Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

tremblement démarrage et accoups passage vitesse golf IV

 

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

tremblement démarrage et accoups passage vitesse golf IV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rem99oq
Invité
rem99oq
  1. Posté le 17/01/2009 à 19:19:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

j'ai une golf IV TDI 90 de novemmbre 2002 comptabilisant 125 000 km rabaissé de -45 mm.

mon probléme et que lorsque je démarre ma voiture à froid elle broute trés fort quand je tourne la clé à fond et j'entend un petit bruit au niveau du moteur qui dure 3 - 4 secondes et sa s'arréte, en faite on dirait que le moteur est un peu plus nerveux pendant 3 - 4 secondes et qu'aprés il se stabilise ( mais le régime se situe entre 900 et 950 tours / min comme normal), ça fait 3  mois que j'ai ce petit probléme là mais avant mon véhicule démarrait bien donc j'y prétai pas attention.

ensuite lorsque je braque mes roues dans un virage à droite j'entend un petit bruit trés léger et je sent quelque chose au niveau de la roue droite mais uniquement en tournant et je suis obligé de ralentir sur certain virage de peur que ma roue se braque à fond d'un coup et casse quelque chose, je sais pas quelqu'un va me comprendre !! peut être les roulements, les silent blocs, les triangles ?

puis également à l'arriére je sent comme des vibrations sur le train arriére quand je roule sa se ressent trés fort lorsque la vitesse est > à 50 km/h peut être els roulements, les silent blocs ??

et enfin lorsque je passe mes vitesses je ressent un accoup surtout en 1, 2 et 3, et ma pédale d'embrayage vibre un tout petit peu, peutêtr l'embryage ou le volant moteur bi masse ??

également je souhaiterais savoir à titre d'information si quelqu'un sait d'ou peut venir un probléme du à une trés mauvaise tenue de route, je suis rabaissé en -45 mm avec ressort court uniquement, je penche à mes suspension HS ou mes triangles ??

à noter qu'il y a 4 mois à peu prés je me suis pris 2 ralentisseurs d'affilé à 35 km/h je ne les avait pas vu du tout !! et que j'ai tendance à faire des conduites un peu sportive fin maintenant j'en fais plus je peux plus :s

voilà je pense que certain vont se dire qu'elle est maudite ma golf mais il y a 3 mois elle aller trés bien et la sa en pire de plus en plus à tel point que je n'ai même plsu envie de la conduire.

j'éspére que le forum pourra m'aider, je n'ai pas été chez VAG fin jy avait été pour mon 1er probléme cité plus haut mais ils m'ont dit qu'elle avait rien ils sont barge chez VAG je pense !!

merci à ceux qui essaieront de m'aider.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
compteur décalé 8
bougie de prechauffage impossible a enlever! 24
VW Polo 1,4 mot AKK 2000: repere distribution 2
Touran : comment déclipser un cache antibrouillard ? 7
Golf 3 1996 GTI edition: je cale quand je ralenti 20