Invité §erw420dg 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 boujour a touts, jai un probleme avec ma golf 2 1l8 gti 8s injection digifant, jai mon ralenti qui est instable et qui fini pas caler,pour démarer il faut insister a chaut comme a froit( si je la démarer et que je roule 5km environ elle redémarere bien met si je la fait bien chaufer et que je veux la redémarer il faut que j'insiste) sa fait lomtenp que je tourne au toure du pot si quelqun pourait maider ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw420dg 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 j'ai le rta met je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francky561 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 Salut, commence par vérifier tout sujet au prise d'air sur l'ailmentation: _collecteur admissions _les durites de retours Regarde si tu trouve pas quelque chose qui serait mal serrer, avant de commencer des recherches plus poussées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 Salut, Commence par les joints toriques sur les injecteurs. La fixation des injecteurs dans la culasse en gros. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw420dg 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 ok je v voir sa, j'ai une fuit mais je croie que c'est le joint de cache culbuteur, je vous redi sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 En bougeant les injecteurs par les tuyaux le régime du ralenti ne dois pas varier, perso je teste en giclant du nettoyant freins sur les logement des injecteurs, le moteur ne dois pas changer de régime, encore moins caler. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw420dg 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 sa risque rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw420dg 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 nouveau probleme quand je fait un arrer (a un stop) le ralenti reste un peu dans les toure et redésent doucement sa me le fait pas tout le temp, voila sa de plus pfffffffffffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw420dg 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 mon moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw420dg 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw420dg 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 bonjour donc j'ai regarder je nais pas de fuite misse a pare le join cache culbuteur tt et bien seret j'ai bouger mais injecteur rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw420dg 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 boujour quelqu'un pourait me dire si c'est bien l'electrovanna d'air auxilliere entourer en rouge merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw420dg 9 mai 2009 Signaler Partager 9 mai 2009 boujour ou trouver des joint dijecteur digifant ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis783qj 9 mai 2009 Signaler Partager 9 mai 2009 Dans un premier temps , nettoyage du corp de papillon ( attention au remontage ) essaie aussi de debrancher cette electrovanne pour voir si ca s'arrange au redemarage a chaud ( elle pose pas mal de probleme sur le 2h ) et coute une fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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