Invité §seb687Kr 17 février 2009 Signaler Partager 17 février 2009 oui, a bientot chez Total .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla620Mw 17 février 2009 Signaler Partager 17 février 2009 bonsoir, Chez moi, la station Total sert de relais pour la VPC style 3suisses, la redoute.... C'est hyper utile, et je remercie les gérants de cette station. Pour le carburant, il y a Intermarché, Casino... Alors, à bientôt chez Total... Du moins, dès que mon épouse recevra un colis. Pour le carburant : A jamais chez Total ( Erikaaaaaah ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral226En 17 février 2009 Signaler Partager 17 février 2009 bonsoir, Chez moi, la station Total sert de relais pour la VPC style 3suisses, la redoute.... C'est hyper utile, et je remercie les gérants de cette station. Pour le carburant, il y a Intermarché, Casino... Alors, à bientôt chez Total... Du moins, dès que mon épouse recevra un colis. Pour le carburant : A jamais chez Total ( Erikaaaaaah ) Trop drôle Sachant que Total a le plus important réseau de distribution de carburant en France , y compris auprès des autres pétroliers et des grandes surfaces, via leurs raffineries, même en évitant les stations du groupe, sois certain qu'en faisant le plein, il y a de forte chance pour que tu achètes un produit vendu par le groupe Français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla620Mw 18 février 2009 Signaler Partager 18 février 2009 damned, encore eu par la world Total Company !!! Je voulais blaguer... Merci pour tes lumières Ralphi. J'oubliais : Bonsoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral226En 18 février 2009 Signaler Partager 18 février 2009 damned, encore eu par la world Total Company !!! Je voulais blaguer... Merci pour tes lumières Ralphi. J'oubliais : Bonsoir... Ben 14 milliards et demi d'euros de bénéfices faut bien en trouver la raison ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jug248xq 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 bonjour, je remonte ce sujet interessant. Des que les stations des petroliers perdent des clients on assiste à un article dans les medias"gasoil frelaté" comme par hasard chez les stations de grandes surfaces.Depuis 2012 il n' y a pas eu d'article donc j'ai reçu un email de 60 millions de consommateurs pour une enquette pour un futur article sur le sujet. 1- chez un constructeur on note la presence du capteur niveau d'eau sur le filtre à gasoil parceque blablabla,chez un autre son absence parceque blablabla 2- il faut croire que les concepteurs de cuves de station à carburant n'ont pas été dans la meme ecole que les concepteurs du circuit à gasoil des vehicules:ils ne savent pas incorporer des filtres ni de capteur d'eau, pour finir de position la crepine d'aspiration de la meme maniere que la pompe de gavage des vehicules 3- quand on remplit son reservoir on ne rentre pas dans un champ sterile, donc la contamination bacterienne est inevitable:faut il croire que le gasoil est excelent milieu de culture? au passage je suis specialisé en bacteriologie:la réelle presence de bacteries sous forme de biofilm est exceptionnel et sous des conditions tres particuliers et non comme on le pretend,par ailleurs ces bacteries n'acidifient pas le gasoil et ne transforment pas le soufre en H2S puis H2SO4 au motif quelles sont AEROBIES STRICTES et l'accepteur d'hydrogene est l'oxygene et non le soufre 4- pour analyser le gasoil:une procdure stricte doit stricte et c'est loin d'etre le cas(flacon STERILE et non PROPRE,le flacon ne doit pas se transporter par LAPOSTE et j'en passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 toujours rouler au gasoil hyper u , dix ans la bagnole pour le moment cela se passe bien. Il paraitrai que je ferai un peu plus de kilomètres avec du petrole des compagnies Reste a prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jug248xq 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 toujours rouler au gasoil hyper u , dix ans la bagnole pour le moment cela se passe bien. Il paraitrai que je ferai un peu plus de kilomètres avec du petrole des compagnies Reste a prouver. parceque le probleme est encore plus vicieux et ne provient pas du stations supermarchés VS stations petroliers. Cher journaleux commencez par doser le taux de soufre(sans prevenir la station bien sur) chez "les staions cleans" une fraude vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MichelP75 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 3- quand on remplit son reservoir on ne rentre pas dans un champ sterile, donc la contamination bacterienne est inevitable:faut il croire que le gasoil est excelent milieu de culture? au passage je suis specialisé en bacteriologie:la réelle presence de bacteries sous forme de biofilm est exceptionnel et sous des conditions tres particuliers et non comme on le pretend,par ailleurs ces bacteries n'acidifient pas le gasoil et ne transforment pas le soufre en H2S puis H2SO4 au motif quelles sont AEROBIES STRICTES et l'accepteur d'hydrogene est l'oxygene et non le soufre Néanmoins, le problème de la contamination des cuves et des réservoirs est bien réel. Les pétroliers en sont bien conscient et apportent leur lot de solutions pour remédier au problème. Voir: http://www4.total.fr/pdf/carbu [...] nismes.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jug248xq 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 sur le lien il n' y a pas les vehicules de tourismes et les temoignages proviennent des ces proprietaires la contamination bacterienne est un FAUX probleme et non la faute à PAS DE CHANCE: cas 1:les bacteries ne s'agglutinent pas pour creer un biofilm,celle ci ne peuvent survivre à la temperation ni à la pression cas 2: les bacteries s'agglutine par consequant la pression (basse pression et non haute pression) à l'entrée de l'injection serait modifiée et se detecterait par le calculateur le probleme des bacteries est là pour vendre les additifs qui ne sont pas "bacteriecides" mais " bacteriostases" j'ai bien dit:la bacteriologie est ma specialité et cela fait plus de 35 ans que j'exerce le metier de biologiste 1-comme on peut le remarquer le pdf provient de............TOTAL! 2-il arrive aussi d'une autre publicité,on commence pas des propos"scientifiques" et on arrive à"n'oubliez pas d'acheter ma camelotte" à ma connaissance ,je n'ai pas encore de la rosée dans l'habitacle des vehicule et pourtant il y a eu aussi un ecart de temperature. J'ai fait un petit calcul lors d'un exercice de physique(il y a plus de 35 ans) pour connaitre le volume d'eau condensée,je l'actualise:pour arriver à la quantité d'eau qu'on accuse il faut effectuer plus de 600 000kms sans changer le filtre et sans purger.Un vehicule en panne à 40 000kms ne provient pas de l'eau de condensation suite à l'ecart de temperature.Le probleme est plus vicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.