Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[reportage photo] changement roulement avant clio 1.5 dci


Invité §dan536AN

Messages recommandés

Invité §mec101og

On tape sur l'ancien, tu crois qu'avant ils faisaient comment ? Hormis ceux des fourgons on a jamais eu de retour ange.gif.caf4fd879d16bbe5a1d714e82ebedbc2.gif

 

 

lol.gif.71fba655ac3480658ab47404b89b1507.gif....... j'avais bien compris est encore heureux ,

et tu crois que les chocs se répercutent pas sur le nouveau !!??

à l’époque ceux qui avaient un peu de cerveau faisait avec tige filetée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oct421or

 

lol.gif.db766266e0e68605f588b828abdbdd87.gif....... j'avais bien compris est encore heureux ,

et tu crois que les chocs se répercutent pas sur le nouveau !!??

à l’époque ceux qui avaient un peu de cerveau faisait avec tige filetée !

 

 

Je pense que certains de mes collègues faisaient ça que t'était pas né ange.gif.f334ba8cb46de99faf9df413e1830920.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec101og

 

Je pense que certains de mes collègues faisaient ça que t'était pas né ange.gif.abc00d1f9f7a78103469db28242530a3.gif

 

 

OUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim203Gd

Bonjour,

Alors de mon côté ils ont été rentré à la presse jap.gif

Et suite à mon précédent post, les roulement avant de clio 2 ph2 font bien 72mm de large et pas 82mm erreur de webdealauto sur l'envoi des pièces :o

 

Bon courage à ceux qui vont réaliser l'opération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad166OU

Bonjour tout le monde ! :)

 

Je m'y suis mis aussi, hier soir, sur ma Clio de 1999 1.6l 16S.

Par contre, je rencontre le problème suivant : impossible de dévisser complètement l'écrou de la biellette de direction !

J'ai bien pu le dévisser un peu, la biellette s'est bien séparée de la rotule mais reste en prise car la fin de dévissage de l'écrou fait également tourner le goujon sur lequel il est vissé, apparemment dans le vide. Du coup, je ne peux même pas revisser l'écrou pour voir si c'est un problème de corrosion sur la fin du filetage car écrou et goujon semblent tourner ensemble dans les deux sens à présent.

Du coup, aurais-je raté quelque chose ? Faut-il extraire la biellette différemment ? Elle aussi est morte si son goujon tourne ?

 

Merci pour vos avis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad166OU

Bonsoir ! :jap:

 

Bon, j'ai cassé l'écrou en question et je vais devoir refaire le filetage du goujon de la biellette de directtion.

 

Me voilà donc débloqué sur ce point, même si c'est d'une manière qui ne m'enchante pas du tout. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad166OU

pas de soucis en tapant sur la bague extérieure au roulement.

 

faute de frappe: pour la 2ème image c'est une rotule de suspension.

 

Bonjour ! :)

Le message répond a quoi ?

Personnellement, je n'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...