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BMW

vibration transmission bmw 320d e46


Invité §jef130jE
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Invité §jef130jE

bjr a tous. je viens d'acheter une BMW 320d e46 pack luxe très belle mais avec un petit hic qui conserne une vibration entre les sieges avant et arriere quand la voiture est en 1ere ou en deuxieme... un collegue m' a parlé des caotchout de l'arbre de transmission mais j'aimerais avoir l'avis du forum pour m'aider...

merci d'avance

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Invité §jef130jE

oui apparament l'ancien propio ma dit qu'il a changé le pont donc il y a eu démontage de la transmission... le claquement survient en poussant la 1ere ou la 2nd.

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Invité §jef130jE

et c'est grave dans l'imédiat??? comment etre sur qu'il n y a que sa comme soucis??? j'ai pas envi que sa me coute un bras...

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Invité §jef130jE

c'est vrais que ce n'est pas agréable mais on peut dire je ne l'ai eu a un bon prix et il n'y a que 2soucis celui du train arr et aussi je trouve qu'elle est molle a l'acceleration et a la reprise car en dessous de 2500 ou 3000tr min je trouve que c'est une rave... pourtant j'avais une audi tdi 110 et je trouve que sa marchait beaucoup mieux donc je ne sais pas d'ou sa peut venir...

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Invité §jef130jE

pour l'entretiens j'ai une facture de turbo cet été et aussi un embrayage... je pensais au débimetre mais je ne suis pas un expert...

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Invité §jef130jE

le soucis c'est que je suis pas équipé et que pour les moteur BM c'est tout nouveau...

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Invité §lol718tx

salut, une caisse a outil, bascule l'echappement, sort les toles pare chaleurs et c'est là, 10,13,16,18

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Invité §den074fa

salut,regarde surtout si c'est pas le chassis qui est fissuré au niveau des fixations du pont arriére car c'est leur defaut et vu les symthomes que tu donnes ca ressemble bien a ca

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Invité §beb452DQ

effectivement ca ressemble bien au support de pont qui se décroche du chassis .

regardes a l'embase de tes deux silent blok de pont ( 2gros caoutchouc cylindrique verticaux de 12-15cm de diametre ), voir si tu n'as pas le chassis qui est fissuré, dans quel cas tu verra le blaston ( matiere mi-mole mise sur le chassis )coupé ou bosselé .

je te rassures, j'ai eut ce probleme sur bmw e46 320d 1999 223000km et bmw m'a pri cette panne en garantie constructeur .

par contre avant toute chauses verifie que tes pneu, jantes, amortisseur soient d'origine ou si changé, que ce soit des bmw car sinon, pas de prise en garantis .

voila tout .

tiens nous au jus . ++

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Invité §lol342Qt

Salut a tous, j'ai eut le même problème sur ma320d, et c'etait le palier arriere de l'arbre de transmision.

++

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Invité §law387ZL

effectivement ca ressemble bien au support de pont qui se décroche du chassis .

regardes a l'embase de tes deux silent blok de pont ( 2gros caoutchouc cylindrique verticaux de 12-15cm de diametre ), voir si tu n'as pas le chassis qui est fissuré, dans quel cas tu verra le blaston ( matiere mi-mole mise sur le chassis )coupé ou bosselé .

je te rassures, j'ai eut ce probleme sur bmw e46 320d 1999 223000km et bmw m'a pri cette panne en garantie constructeur .

par contre avant toute chauses verifie que tes pneu, jantes, amortisseur soient d'origine ou si changé, que ce soit des bmw car sinon, pas de prise en garantis .

voila tout .

tiens nous au jus . ++

Salut, comment fais-tu pour avoir une prise en charge sous garantie avec un véhicule de 10 ans à l'heure des faits ???

lawson20

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Invité §PD.380Vg

Il ne parle pas de garantie si je lis bien, depuis 2009 (6 ans) il en a coulé de l'eau sous le pont...

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Invité §Squ754qG

Bonjour, j'ai aussi le même problème. Grosse vibrations en 1ère et en 2ème. Mon embrayage patine facilement quand je suis chargé à l'arrière, mais il à même pas 50000 kms. Avez vous trouvez une solution pour votre bmw?

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Bonjour a tous je m appelle Ronan et voila j ai un problème avec ma voiture qui lorsqu elle est froide en 1ère surtout lorsque je lache l embrayage doucement elle commence a brouter comme si l embrayage patinnais mais min garagiste me dit que l embrayage est nickel on sens comme si sa donne des petit accoup sans qu elle parte mais bien sur des que je relache a flnd l embrayage elle part en marche arrière aucun souci des que je lache brusquement ou doucement nickel elle part en 2ème elle a aussi tendance a faire comme la 1ère mais a chaud elle le fais soit plus soit vraiment peu, on dirais comme si des pignon de boite étaient usées et ou peut-être le flector? Mais je ne comprend pas qu a chaud sa ne le fasse pas? Et aussi c est vraiment que sur la 1ère et la 2nde?

Si vous pouvez me donner des infos je suis vraiment perdu sur le coup et c est insupportable de la conduire des que l on est en ville.

Merci

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