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vidange du circuit hydraulique de mon tractopelle jcb


Invité §tit233so

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Invité §lil757gL

4 roues motrices ou 2 roues motrices ???

 

 

salut

 

merci de t'interréssé à mon cas

 

c'est un deux roues motrices anfin juste celle de derrière :D

 

le cache du roulement de la roue s'est arraché :cry:

la cage du roulement est complétement explosée :cry:

 

pour l'instant je n'ai rien touché, juste mis sur cale, je cherche déséspérement les références des roulements, sur le net je n'ai encore rien trouvé de bien sérieux!!!!

 

merci

alain

 

 

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  • Réponses 55
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  • Dernière réponse

Deux roues motrices c'est hyper simple, il faut dévisser l'écrou central qui doit quand même être freiné par quelque chose et ça sort, on sort le moyeu et il ne reste qu'à extraire les cages des roulements avec un chasse goupille et un marteau.

 

 

En gros vu en coupe ton moyeu doit ressembler à celui là.

 

 

 

moyeu.jpg.f3d333c14b4ce830b12e617d609cb4e2.jpg

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Invité §lil757gL

salut Méca32

 

merci de tes conseils

 

ce qui me chagrine le plus c'est de trouver les références de ces roulements ;) afin de les commander !!!!

 

je vais donc démonter les vieux et voir si il y a une référence ou quelque chose ;)

 

je vous ferais des photo tiens!!!

 

merci alain

 

 

 

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salut Méca32

 

merci de tes conseils

 

ce qui me chagrine le plus c'est de trouver les références de ces roulements ;) afin de les commander !!!!

 

je vais donc démonter les vieux et voir si il y a une référence ou quelque chose ;)

 

je vous ferais des photo tiens!!!

 

merci alain

 

 

 

 

Pas besoin des ref, les roulements avec leurs diamètres extérieur, intérieur et l'épaisseur on les trouve.

 

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Invité §lil757gL

 

Pas besoin des ref, les roulements avec leurs diamètres extérieur, intérieur et l'épaisseur on les trouve.

 

 

salut

 

merci

 

pour mon info personnelle

 

on ne tient pas compte des contraintes de forces ??? pour le choix du roulement ??

merci alain

 

 

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salut

 

merci

 

pour mon info personnelle

 

on ne tient pas compte des contraintes de forces ??? pour le choix du roulement ??

merci alain

 

Si, bien sûr, c'est même ce qui guide le choix des dimensions de ce roulement.

 

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Invité §Ran135zV

4 roues motrices ou 2 roues motrices ???

 

 

Bonjour,

Je suis vos questions réponses avec intérêts, je possède un ancien JCB de type 2D2 qui fonctionnait très bien, mais depuis quelques temps, il a des problèmes de transmission, au démarrage à froid la pression du manomètre de pression monte à 140 bar puis redescend à 0 après une environ 1heures de chauffe pour qu’elle se rétablisse et il peut rouler, bien que parfois la pression redescend brutalement et remonte, quand la pression est à 0 le frein moteur ne fonctionne pas et ce n’est pas très rassurant. Tous les vérins fonctionnent très bien. Ci quelqu’un d’entre vous connais la cause de se problème, je suis preneur.

Merci d’avance

 

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Invité §lil331Re

bonsoir

 

je continue pour mes investigations sur mon tracto

 

donc une petite photo de celui -ci pour vous le présenter :

 

 

http://img24.imageshack.us/img24/585/dsc05061vhq.jpg

 

 

j'ai réussi à tomber les roulements

 

les références que j'ai pu en tirer sur le flanc seraient :

 

TIMKEN 382

 

TIMKEN 29632

 

autant pour le premier tout est bien clair sur le roulement autant sur le second, je ne suis sur que des deux premiers chiffres voir le troisième!!!!

 

 

voilà l'état dans lequel il était avant démontage !!!!!

 

http://img266.imageshack.us/img266/8092/dsc05072n.jpg

 

 

je vous tiens au courant pour la suite des événements!!

 

merci

 

lili46

 

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Invité §sea868nv

bonjour,

 

je possede un tractopelle JCB 3c III de 1976,

Il fonctionnait bien jusqu"a ce qu'il ralentisse au point de caler.

Depuis, plus moyen de le demarrer.

Je n'y connais rien, mais ne demande qu'a apprendre

J'ai nettoyer le filtre a gazoil ainsi qu'un recipient en verre en amont (tres sale)

 

-ma batterie serait-elle trop faible???

-Peut-on melanger du fuel et du gazoil???

-Vu qu'il n'y a pas de bougies de prechauffage, enfin, je crois, y a t-il un bac de prechauffage??? Si oui, ou????

 

Dans le meilleurs des cas, ou puis-je trouver une revue technique livre ou cd .(Votre prix sera le mien).

Enfin en bref.....AU SECOURS

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Invité §sea868nv

Bonjour,

 

Je vous lie et en apprends beaucoup sur ce forum

Helas pour moi, cela n'arrange pas mon probleme....

Je m'explique, je possede un tractopelle JCB 3CIII de 1976, il fonctionnait bien, j'apprenais les mouvements hydraulique

J'ai appuyer sur une pedale au sol et a doite lorsque l-on est dos au volant.

Quand soudain, le regime moteur a baisser, doucement, jusqu'a caler.

Depuis, impossible de le redemarrer.

 

Je ne suis pas mecano pour deux ronds.....

Alors, voici mes questions:

-A quoi correspond cette pedale? Est-elle responsable de mon probleme?

 

J'ai les veilleuses qui etaient rester allumees (je n'ai pas encore mis de coupe circuit....) j'ai recharge la batterie plusieurs fois avec plusieurs essais de redemarrage mais le moteur tourne mais ne se lance pas.

- Ma batterie est-elle trop faible?

 

J'ai nettoye un recipient en verre qui ressemble a un filtre, ainsi que le filtre a gazoil j'ai reamorcer le circuit, mais toujours pas de demarrage.

 

Je voullais changer ou nettoyer d'eventuelle bougies de prechauffages, mais introuvables...il y a peut etre un androit de prechauffage pour le gazoil. Si oui, ou est-il?

 

Peut-etre que mais questions sont ridicules et je me dirige peut etre sur la mauvaise voie, mais comme je l'ai dit au debut, je ne suis pas mecano, et cela prouve que j'ai besoin d'aide....

 

J'aimerai savoir aussi ou je peux trouve la revue technique, peu importe le prix et la langue, il me faut j'uste une adresse.

 

 

Merci d'avance et peut etre a tres vite.

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Invité §nic800bO

bonjour.

ta pédale dont tu parle sa serai pas celle de l'extandaoe?

quand tu essaye de démarrer es-ce que ton moteur force? perso je pense que tu est en blocage hydraulique est que ton moteur peine a prendre ses tour pour demmarrer.

essaye de voir si ton bouton ou pédale est rester bloquer.

 

@+

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Invité §sea868nv

d'abord, merci pour l'interet que tu portes a mon probleme.

 

Ensuite, cette pedale pousse une espece de tige de verin sur un bloc qui acceuille 3 flexibles. Je ne pense pas qu'elle soit bloquee elle est actionnee par 2 pedales jointes, une qui descent la tige et une qui la remonte.

 

Je pense que tu as raison et aiemerai savoir si il y a moyen de le shunter le temps de voir si c'est la cause de mon probleme.

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Invité §lil331Re

salut

 

 

de passage un petit coucou pour vous dire que JCB marche très bien

 

bises lili

 

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Invité §mic208Vz

Bonjour,

 

J'ai un tracto pelle JCB 3C2 et j'ai une fuite d'huile hydrolique sur une des mannettes de travail du godet arriére. J'ai voulu démonter l'écrou de 17 qui se trouve sous le souflet mais pas moyen, sa tourne dans le vide.

Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour le démonter?

D'avance merci pour votre aide.

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Invité §lul814qA

Bonsoir, si c'est une fuite sur un distributeur je ne suis pas sur que cela soit réparable.

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Bonsoir, si c'est une fuite sur un distributeur je ne suis pas sur que cela soit réparable.

 

 

Biensur que si,

 

Ton écrou tourne avec ta tige il faut bloquer ta tige .

il faut démonter ton distributeur, l'ouvrir et sortir tous les joints et te diriger vers un garage agricole, voir un grossiste en matériel hydraulique , vérifier aussi l'état du tiroir et du conduit .

En hydro, le truc le moins étanche, c'est bien les distributeurs, surtout en fuite interne, vive les blocs forets .

 

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Invité §lud587ho

Bonjour, j ai acheté un tracto de 79 et je voudrait vidanger l inverseur et mettre de l huile propre mais je ne trouve pas le remplissage pouvez vous me donner un coup de main si vous avez des photos elles seront les bien venu merci d avance.

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Invité §Wil028Ij

Bonjour,je sollicite votre aide car je possède une mercedes classe c 200 d w202 de 1995 et depuit un moment le moteur claque genre pb d injecteur mais je les ai tous changer en vain le problème persiste et maintenant je me rend compte que quand je sort le bouchon de remplissage d huile sur le cache culbuteur avec le moteur allumer l huile refoule à flot,je suis donc aller voir deux mécano que je connais et la deux verdict différents

Le premier:joint de queu de soupape.

Le deuxième :segmentation usé mais j ai bien du mal à y croire car la voiture n as que 210000km...

J aimerais qu on M aiguille sur le problème si quelqu'un a déjà eu celui ci car je suis désespèré,je ne sais pas quoi faire car les deux réparation coûte très chère et en plus de cela je ne sais pas quelle diagnostique est le bon ou même si aucun des deux n est le bon diagnostique...

Merci d avance pour vos réponses.

Cordialement.

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