Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

pression d huile qui monte pas et voyant reste alluner sur iveco 3510


Invité §dou424fN

Messages recommandés

Invité §dou424fN

Bonjour à vous

J'ais un iveco 3510 de 89 sur lequel j'ais casser un piston.

J'ais récuperer un moteur de 3510 de 1998 pour remplacer le mien qui était mort.

Sa a impliquer 2 à 3 modification.

Le moteur est remonter, il démarre mais la préssion d'huile ne monte pas elle reste à un bar et le voyant d'huile reste allumer.

Je ne c'est pas quoi faire pour solutionner se problème.

Si vous pouvez me venir en aide merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vous etes sur que la préssion monte pas?? Car on entend bien quand on démmarre sa claque dans le haut moteur et pendant quelques seconde puis sa s'arrette des que la préssion et atteinte car sa peux etre simplement un defaut de la sonde,car ce n'est pas tout a fait les mémes moteur le 89 et un 2,5ltrs et le 98 un 2,8ltrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

manque d'huile, ou pompe hs, ou son entrainement pas chaine dans le bas moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou424fN

Bonsoir, vous etes sur que la préssion monte pas?? Car on entend bien quand on démmarre sa claque dans le haut moteur et pendant quelques seconde puis sa s'arrette des que la préssion et atteinte car sa peux etre simplement un defaut de la sonde,car ce n'est pas tout a fait les mémes moteur le 89 et un 2,5ltrs et le 98 un 2,8ltrs.

 

sonde tester elle marcne.Et on abrancher un nanometre qui indique 1 BAR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou424fN

sonde tester elle marcne.Et on abrancher un nanometre qui indique 1 BAR .

 

Le moteur tap un peu et l huile a du mal a monter au turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou424fN

Le carter auxilliaire et celui du moteur de 89 ou du 98??

 

Je vais essayer de regarder dans les docs si il donne la pression de ces deux moteur a moins que vous disposiez de ces docs??

 

non je n est aucune revu technique de plus on a essayer les pompes a huile des 2 MOTEUR pas de changement meme résulta.

Que veut tu dire par carter auxiliaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carter auxilliaire c'est celui ou justement ce trouve la pompe a huile,la pompe injection,la pompe a vide sur la droite du moteur.

Les 35.10 sont en 2,5l de 89 a 04/96 apres 2,8l.

Pour le 2,5l pression d'huile (moteur chaud)

au ralenti:0,8 bars

régime maxi:4 bars

Pour le 2,8l:

au ralenti:0,8 bars

régime maxi:3,8 bars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou424fN

huile arrive timidement au turbo et se qui est bisare au ralenti le temoin d huile reste allumer et quand on accelère il se met a clinioter cela se produit avec les deux bloque auxiliaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'anomalie ce situ sur le bloc peut etre un passage d'huile partiellement bouché,ou alors au niveau de la sonde sa s'accorde bien avec le tuyau qui remonte au turbo?? Et sans ce tuyau est ce que sa gicle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou424fN

oui la sonde est racorde avec le tuyau qui monte au turbo et sans le tuyau sa gicle un peut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou424fN

Je vais éssayer sa avec mon mécano je tien au jus si sa marche merci pour touts c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...