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Mercedes

Joint au niveau des durites de turbo


Invité §zor883KB

Messages recommandés

Invité §zor883KB

Pour la E220 CDI W211 année2004 est ce que les joints d’étanchéités des durites du turbo se vendes seules les miens sont usées d’âpres le mécano (sifflement lors des accélérations)

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Invité §zor883KB

finalement j'ai trouvé les joints mais ils coutent beaucoup pour des joints maintenant comment changer les joint des durites de l'intercooler?

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Invité §car084sn

Bonjour, 1- avoir les clés adéquates

2- partir motivé pour faire ce travail, car l'accessibilité n'est pas évidente, et un minimum de connaissance en méca auto est utile

3 -retrousser ses manches et y aller ! dévisser chaque tuyau-durite concernée et remplacer les joints en questions. c'es tpas

gagné d'avance. bonne chance . à+

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Invité §zor883KB

je viens de finir de changer les joints mais le sifflement perciste.

alors c'est quoi le probleme?

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Bonjour,

 

je suggère de demander à quelqu'un d'accélérer et, capot ouvert et cache moteur enlevé, d'essayer d'identifier l'endroit précis d'où provient ce sifflement : il y a déja eu des cas recensés sur le forum de durites de turbo percées dans le creux d'une nervure, dans une courbe ou en partie arrière et pour lesquels cette méthode de diagnostic avait fonctionné. En effet, la fente dans le durite n'est visible que quand il y a surpression, donc quand le turbo agit, donc en accélération ... au ralenti, rien ;) Je pense plus à une durite HS qu'à un pb de joint.

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bonjour

 

le probleme elle ne dépasse pas les 2000 tours et a haut régime ( si elle y arrive) :cry: elle redescend assez vite pour se caler a 1 200trs

 

mais ca été fait et meme de nuit avec une lampe ;) .

demonter egalement les durites mais rien ....................

 

alors nvoila si une aide ..

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