Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

probleme sur ma golf 1 cab


Invité §mag472iq

Messages recommandés

Invité §mag472iq

bonjour ,

J ai un probleme sur ma golf 1 cab

1l8 cabu de 1990 elle demarre parfaitement le starter auto monte a 3000 tours/mn(es normal ?)

puis redescend a 1500 tours/mn puis oscille en broutan entre 1500 et 1100 tours /mn au ralenti.

mais j imagine que c'est juste un reglage du ralenti ?

sinon mon autre probleme c est qu'elle roule est au bout de quelques km elle cale.

si j attend un peut et que je redemarre elle repart

j ai dejas changer le carbu

la tete delco et le doit plus cablage delco aux bougies

la bobine

le boitier TZ.

svp que me conseillez vous de faire pour regler ce probleme ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex120Rv

Salut, c'est interessant car j'ai la meme chose ,comme beaucoup de cab d'ailleurs...

 

As tu changé,la semelle du carburateur ?

 

Moi je vais en commander une et normalement ca devrai le faire...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis783qj

Encore un 1800 EX avec un carbu Pieburg 2E !!!

 

le Stater automatique est une daube !!!

un kit existe pour virer ce systeme et le remplacer par un starter manuel a tirette , et hop fini le ralenti instable et les consommations delirantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis783qj

yes , reculer pour mieux sauter est une solution !

Perso , j'ai tout viré , starter auto de tuyau depression , je n'ai jamais reouvert le capot depuis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex120Rv

N'ayant pas de news de Magoo38,je me permets de repondre sur son post car la mienne n'a pas de surconsomation mais cale de temps à autres.

 

 

A votre avis pour le fait qu'elle cale,en principe la semelle de carbu, devrait regler se soucis :??:

 

Merci pour vos reponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex120Rv

Plus de problemes pour la mienne. :D

 

J'ai changé la semelle du carbu "pierburg",comme il etait demonté, j'en ai profité aussi pour le nettoyé.Tant qu'à faire :p

 

Nickel de chez nickel :ange: ,le moteur revit !!! :sol:

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/92/15/th/carbu10.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/92/15/th/carbus10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...