Invité §MFA654Gi 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 bonsoir , à tous,j'ai 1 problème avec ma Civic 1.7 L diesel c que souvent le témoin orange d'anomalie s'allume, alors là pas question de dépasser 3000 trs .je coupe le moteur pendant 30 à 40 secondes et j'entends 1 clic puis ça redevient normal .le témoin reste en mémoire puis s'éteint qq heures + tard. j’avais ce problème il y a 1 an et demi la maison Honda m'on changé le turbo presque neuf car selon eux s'était le turbo le diagnostic donnait haute tension capteur suralim. et déviation négative de commande de suralimentation(aide:-ligne signal court circuit,-anomalie faisceau, blocage actionneur V N T) . .en novembre il est à nouveau revenu ,à la maison Honda il ont essayé de changer des capteurs ,mais ça n’a rien donner ;alors je suis allé chez 1 mécanicien qui m’ a nettoyé le collecteur d’ admission et toujours pas de solution, le dernier diagnostic donne : -performance système EGR ,-déviation négative de commande de suralimentation(aide :fuite vide vanne EGR ou flexible EVRV –EGR ou EVRV endommagée) y a-t-il quelqu’un qui peut m’aider et merci infiniment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 bonsoir , à tous,j'ai 1 problème avec ma Civic 1.7 L diesel c que souvent le témoin orange d'anomalie s'allume, alors là pas question de dépasser 3000 trs .je coupe le moteur pendant 30 à 40 secondes et j'entends 1 clic puis ça redevient normal .le témoin reste en mémoire puis s'éteint qq heures + tard. j’avais ce problème il y a 1 an et demi la maison Honda m'on changé le turbo presque neuf car selon eux s'était le turbo le diagnostic donnait haute tension capteur suralim. et déviation négative de commande de suralimentation(aide:-ligne signal court circuit,-anomalie faisceau, blocage actionneur V N T) . .en novembre il est à nouveau revenu ,à la maison Honda il ont essayé de changer des capteurs ,mais ça n’a rien donner ;alors je suis allé chez 1 mécanicien qui m’ a nettoyé le collecteur d’ admission et toujours pas de solution, le dernier diagnostic donne : -performance système EGR ,-déviation négative de commande de suralimentation(aide :fuite vide vanne EGR ou flexible EVRV –EGR ou EVRV endommagée) y a-t-il quelqu’un qui peut m’aider et merci infiniment ? tu va nous le refaire combien de fois ton sujet si tu n'obtiens pas de réponses, c'est que personne ne sait peut-être, ou que personne n'a envie de le lire, vu que c'est un pavé, sans ponctuastion etc..... à lire avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer784eB 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Bonjour, J'ai une "Honda Civic 1.7 ctdi sport" acheter neuve en Decembre 2005. J'ai exactement le même probleme que toi. Ca commencer par simplement ce voyant orange de préchauffage qui s'allume. Puis une difficulter de démarer le matin par temps froid... attendre ce clic, puis redemarrer, elle re-cale encore... attendre encore ce clic pour essayer de nouveaux... bref, parfois je met 15 à 20 minutes avant de partir ! J'ai même essayer de partir direct sans la faire chauffer (je sais c'est pas bien), elle arrive à caler en roulant pour s'arreter 200m plus loin ! J'ai pas encore été voir Honda, pas le temps... Mais je pense aller les voir dans la semaine afin qu'il me change mes 4 bougies de préchauffage (esperant que cela viens de ça). Edit : Garanti 3 ans piéces et main d'oeuvre, garantie finni Decembre 2008, debut des probleme en Février 2009... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642YE 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi zeryx ,ca me soule,vous avez trouvez ce que c'est??ca m'interesse car si je peux eviter de depenser trop d'argent encore,je viens deja de changer les bougies et la batterie,et ce matin en panne plus moyen quelle demarre encore une fois de plus,merci de ta reponse si je peux eviter de me faire mener en bateau par honda ca serait cool,je vais aller les voir cet apres-midi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 Sur les moteurs actuels il faut absolument interroger le calculateur moteur dans ces cas-la ( valise ), au minimum les défauts enregistrés. Sinon c'est comme faire de l'électricité sans multimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom844Op 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 Bonjours j’ai déjà eu les Meme problème que toi j’ai passer la valise il marquer capteur pmh et vlibrequin signal non plausible du coup j’ai fait changer les 2 capteur ensuite j’ai du changer mon filtre à gasoil et depuis plus aucun soucis sauf le filtre à gasoil qui s’encrasse vite sur ces modèles Bonjour, J'ai une "Honda Civic 1.7 ctdi sport" acheter neuve en Decembre 2005. J'ai exactement le même probleme que toi. Ca commencer par simplement ce voyant orange de préchauffage qui s'allume. Puis une difficulter de démarer le matin par temps froid... attendre ce clic, puis redemarrer, elle re-cale encore... attendre encore ce clic pour essayer de nouveaux... bref, parfois je met 15 à 20 minutes avant de partir ! J'ai même essayer de partir direct sans la faire chauffer (je sais c'est pas bien), elle arrive à caler en roulant pour s'arreter 200m plus loin ! J'ai pas encore été voir Honda, pas le temps... Mais je pense aller les voir dans la semaine afin qu'il me change mes 4 bougies de préchauffage (esperant que cela viens de ça). Edit : Garanti 3 ans piéces et main d'oeuvre, garantie finni Decembre 2008, debut des probleme en Février 2009... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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