Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème embrayage Subaru Impreza

 

Mécanique / Électronique : Podetu, mcmc, shelly et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème embrayage Subaru Impreza

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sub56lj
Invité
  1. Posté le 10/03/2009 à 22:05:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
 
Je suis nouveau dans le forum... J'ai une Subaru Impreza GT Turbo de 98 et j'ai un énorme problème avec mon embrayage. Quand j'ai acheté la voiture, l'embrayage allais nickel. J'ai du laisser la voiture quelques temps au garage mais depuis que je l'ai sortie, la voiture vibre et fait des accoups à cause de l'embrayage.
 
J'ai donc décider de changer l'embrayage. J'ai acheté un kit comprenant un disque, butée, plateau, volant moteur, roulement pilote ainsi qu'un cylindre récepteur. Tout est donc neuf. Mais malgré cela, la voiture fait de pire en pire. C'est-à-dire qu'au moment de debrayer pour démarrer la voiture, elle vibre ce qui fais des énormes accoups et toute la voiture tremble. Quand la voiture est "lancée", et que je ne dois pas changer de vitesse, tout tourne nickel. Mais au moment ou je débraye pour changer de vitesse et que je lache la pédale, les accoups et les vibrations recommence.  
 
De plus, impossible de purger correctement. Dans le circuit il n'y a plus d'air mais malgré cela, la pédale est très molle. Mais cela ne pose pas de problème pour changer les vitesse, elle ne gratte pas, ni rien.
 
Mon problème est donc que mon embrayage est complètement neuf (même pas 1 jour) mais qu'à chaque démarrage, sa sent l'emrayage bruler (a cause des vibrations + des accoups) mais que je n'arrive pas a savoir a cause de quoi cela est du.
 
Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer?  
 
Merci d'avance pour votre réponse.
 
Meilleures salutations.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 15/03/2009 à 10:36:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, si tu sent l'embrayage brûlé et que la pédale est molle, je pense que quand tu débraye le disque d'embrayage n'est pas compètement libre donc il faudrait bien purger l'embrayage pour que la pédale soit dur et reessayer.

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
nassin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/03/2009 à 19:49:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, peut être y a t'il un problème avec le volant moteur?
Est il déformé? a t'il du jeu? est ce un volant bimasse?

Publicité

Invité
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/03/2009 à 19:54:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Un mauvais diagnostique entraine automatiquement une réparation inutile,
Il y a autre chose, c'est pas l'embrayage.
A+

Invité
  1. Posté le 11/12/2019 à 05:59:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sub56lj a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum... J'ai une Subaru Impreza GT Turbo de 98 et j'ai un énorme problème avec mon embrayage. Quand j'ai acheté la voiture, l'embrayage allais nickel. J'ai du laisser la voiture quelques temps au garage mais depuis que je l'ai sortie, la voiture vibre et fait des accoups à cause de l'embrayage.

J'ai donc décider de changer l'embrayage. J'ai acheté un kit comprenant un disque, butée, plateau, volant moteur, roulement pilote ainsi qu'un cylindre récepteur. Tout est donc neuf. Mais malgré cela, la voiture fait de pire en pire. C'est-à-dire qu'au moment de debrayer pour démarrer la voiture, elle vibre ce qui fais des énormes accoups et toute la voiture tremble. Quand la voiture est "lancée", et que je ne dois pas changer de vitesse, tout tourne nickel. Mais au moment ou je débraye pour changer de vitesse et que je lache la pédale, les accoups et les vibrations recommence.

De plus, impossible de purger correctement. Dans le circuit il n'y a plus d'air mais malgré cela, la pédale est très molle. Mais cela ne pose pas de problème pour changer les vitesse, elle ne gratte pas, ni rien.

Mon problème est donc que mon embrayage est complètement neuf (même pas 1 jour) mais qu'à chaque démarrage, sa sent l'emrayage bruler (a cause des vibrations + des accoups) mais que je n'arrive pas a savoir a cause de quoi cela est du.

Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer?

Merci d'avance pour votre réponse.

Meilleures salutations.
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour je sais que ça fait 10 ans .
Mais j ai exactement le même problème ! Je trouve pas la cause .
Peut-être avez vous eu à l époque la solution .
On sais jamais.
Cordialement

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle marque de pneus les plus appropriés pour outback 1
sti 2002 au démarage à dr. ou à gua. il y a des accoups 0
Perte de pression pneumatique legacy 2.5 0
Entretien Subaru Forester GPL 12
Subaru Outback plus d'ouverture à distance 0