Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

l'essence arrive au injecteur mes pas au moteur??


Invité §atc750cP

Messages recommandés

Invité §atc750cP

bonjour je possede un renault scenic essence/gaz de 1999 260000kms.

mon probleme a moi est que l'essence arrive à l'entrée des injecteurs, mes ne se diffuse pas dans le moteur, quelqu'un peut'il m'aidait??

j'ai changer le capteur pmh.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn155TF

Salut le connecteur a t'il été changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc750cP

bonjour le connecteur de quoi?? si c'est le faiseau non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc750cP

Esque c'est possible que la pome a essence n'envoie pas assez d'essence, manque de pression? ou que les injecteurs grippes?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc750cP

:non:

Salut le connecteur a t'il été changé ?

 

bonjour le connecteur du capteur pmh?? ou lequel connecteur?

 

merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_046Bx

Bonjour, contrôlez les électrovannes de la pompe à l'ohmmètre (quelqu'un du forum à surement les valeurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc750cP

Bonjour, contrôlez les électrovannes de la pompe à l'ohmmètre (quelqu'un du forum à surement les valeurs...)

 

merci, pour la reponse je vais les contrôler, qui peux avoir c'est valeurs??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurais commencé moi aussi par le capteur PMH. Pour savoir si les injecteurs s'ouvrent :

 

Je présume que tu entends la pompe à essence tourner pendant environ trois secondes quand tu mets le contact. Le fil + 12V commun des injecteurs est sur le même circuit que la pompe. Si tu branches un voltmètre entre ce fil commun, généralement blanc, et la masse tu devrais voir sa tension monter à 12V pendant 3 secs puis redescendre à 0.

 

Après, quand le moteur tourne pendant une tentative de démarrage, cette tension doit remonter à 12V (ou moins puisque le démarreur tire sur la batterie). Donc à contrôler.

 

Si c'est bon, il faut ensuite contrôler que le calculateur ouvre les injecteurs . Pour ce faire il faut mesurer la tension moyenne entre les deux fils de n'importe quel injecteur pendant le démmarage. Elle devrait être env 50 mV ou plus, (ce n'est pas très stable).

 

Pour mesurer la tension sur un fil je pique une épingle dedans, les bornes sont peu accessibles pour avoir un contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...