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joint couvre culbuteurs accent


Invité §SAL268Cx

Messages recommandés

Invité §SAL268Cx

salut les amis,

sur mon accent de 2003 j'ai deux grands problemes de fuites d'huile,,,le joint cache culbuteurs a laché et l'huile commence a sortir, j'ai changé le joint mais le probleme a tout de suite repris,,biensur j'ai bien nettoye les surfaces

avant de mettre le nouveau

la deuxieme fuite concerne le liquide d'embrayage, ayant constaté une diminution sensible du niveau de l'huile sans que la fuite soit visible, mais il a suffit d'enlever le souflet de protection du recepteur pour que l'huile se deverse, aparement le joint torique interne du recepteur a cede,,

j'aimerai bien qu'en me donne des idées pour regler le probleme du joint cache culbuteurs,,

et pour le recepteur,, est ce qu'il faut le changer complétement ou bien je peut me contenter de changer le joint torique

merci

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bonsoir, pour le joint de couvre culbu tu devrai essayer de mettre de la pâte a joint en plus de ton joint. pour le récepteur je ne peu pas te dire si tu peu changer uniquement le joint. attend d'autres avis.

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Invité §tim348oa

Bonjour, j'ai eu ce genre de problème de fuite au cache culbuteurs, et c'est du au cache lui même qui se déforme un peut avec le chaleur, et comme a dit stefff49, il faut ajouter de la colle siliconée, une pâte à joints qui résiste au température élevée, on laisse sécher pendant 1 heure environs et c'est bon, résultat garanti, car testé sur le mienne!

Pour la fuite du liquide d'embrayage, il faut changer le joint torique, sur la mienne, j'avais eut ce problème de soufflet rempli de liquide, mais pas de diminution du niveau de ce dernier.

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Invité §SAL268Cx

merci beaucoup pour vos conseils,,

pour le joint cache culbuteurs j'ai rajoute de la pate a joint sur les deux extremites droite et gauche comme il y 'avait avec le joint d'origine je doit tester si ca a marche ou pas.

pour le recepteur d'embrayage pour le moment je garde celui d'origine malgré que j'ai achete un autre complet neuf,,,la baisse du liquide n'est pas critique en plus je doit faire des recherches sur la nouvelle piece, je ne vous cache pas la qualité est loin de ressembler a l'originale.

merci encore pour votre aide

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Invité §seb448BN

salut met le cache culbuteur avec le nouveau joint vérifie qu'il et bien mis et hope tu remonte si tu le serre correctement pas de probleme

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Invité §SAL268Cx

salut j'ai pu résoudre le probleme du joint cache culbuteurs, il faut tout simplement copier l'installation d'origine à savoir mettre le nouveau joint le plus normalement possible mais il ne faut surtout pas oublier d'en rajouter de la patte a joint sur les deux cotes droit et gauche en forme de demi cercle. le serage n,'est pas important il ne faut pas serrer a fond car l'emplacement des boulons sont dotes de guides donc il ya une limite maximale

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