Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

comment tester bougie prechauffage golf 3

 

Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment tester bougie prechauffage golf 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bas83gw
Invité
  1. Posté le 28/04/2009 à 20:15:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour.  
Ma golf à des probleme de demarrage par temps froid?
j'ai testé les bougies avec un ohmetre et les resultats sont les suivant?
bougie 1: 0.4 Ohms
bougie 2: 14.15 M Ohms
bougie 3: 228.9 K Ohms
bougie 4: 9.25 M Ohms.
 
Bisard ces valeurs etant donner que dans la revu technique la valeur donné est de 0.9 à 1.2 ohms.
Quand pensez vous ?
Y a t'il un autre moyen pout tester leurs efficacitées.
Merci d'avance.

Sujets relatif
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/04/2009 à 22:00:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
3 sont mortes. Irréfutable.
Faut pas plus de 0.5-1  ohm par bougie.
Les multimètres sont pas très précis dans ce calibre, mais quand elles meurent c'est en tout ou rien, là tu es fixé.
Tu peux tout remplacer, la 4ème dégagera comme les autres plus tard sinon.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 29/04/2009 à 14:11:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pensait bien à ce resultat
Merci
A+

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/09/2010 à 09:00:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
peut on faire ce test avec les bougies sur la voiture ou faut il absolument le fair bougie démontée

merci

Profil : Routard confirmé
brokenfoot
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2010 à 09:13:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il suffit d'enlever le câble qui les alimente , puis la mesure se fait entre chaque plot de bougie et la masse.
il faut mesurer au préalable la résistance des fils de mesure(en les faisant toucher l'un à l'autre) pour la déduire de la mesure sur les bougies car à ces valeurs de résistance très faibles ce n'est pas négligeable
Message édité par brokenfoot le 26/09/2010 à 09:15:18

---------------
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance - Proverbe Chinois
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Utilisation du liquide de refroidissement G12 5
problème sur polo 1.4 75cv essence de 2000 2
Problèmes Sur tableau de bord Golf 4 16
Impossible à démarrer après batterie vide / Golf 3-GTI16 4
renseignement !!! aile avant droite gris métal polo tdi année 2000 0