Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Photos-reportage: panne et remplacement injecteur pompe Passat B6 TDI


macgyver216
 Partager

Messages recommandés

Invité §roo858Wb

salut macgyver:

 

je vais voir ce que je peux faire pour toi.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tur180tE

Salut macgyver ,

Je me suis renseigner pour ton injecteur chez VW Belgique , le prix pour 1 injecteur = 496,65 + TVA ( 600 € ) , il n' est pas de stock , mais le délai pour le recevoir est de 1 jour , si tu connais un garagiste en Belgique , il y aurait moyen de gagner la T.V.A

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce normal qu'un injecteur rende l'âme au bout de 27500 Km et de deux ans et demi ????

C'est la dernière génération d'IP, ils sont un peu différents des autres, et pas que par leur commande pièzo, ils montent en P max à 2200 bars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon142hq

ravi d'avoir pu t'aider à trouver ta panne tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant bonne continuation.

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo858Wb

salut mac :

 

je t'ai pas oublié mais j'ai pas encore eu de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

électrovanne d'injecteur pompe on comme ref vw N240 ou N243 peut etre qu'il se détaille enfin j'espère pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir macgyver216 jais toujours pas reussi a effacer un voyant air bag,tu me parle la version complete comme voir merci de aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N240 c'est le terme technique pour désigner l'injecteur chez VW, aussi bien pour le diagnostic que sur les schémas électriques.

N240 : injecteur 1

N241 : injecteur 2

 

Il commence à m'énerver cet injecteur, j'ai contacté plusieurs diésélistes en France, mais pas de réponse concrète pur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que donnerais la traduction google...

Le pb c'est qu'on sait pas si c'est du neuf ou occase; je suppose occase à ce prix...

 

Au fait, tu es allé sur le site qui est indiqué sur le lien www.vwtdi.hu ?

Et écrit en anglais à info@vwtdi.hu ?

En effet, le premier lien est un espèce de bazar d'annonces, donc les contacts sont pas ceux des vendeurs.

 

Le lien vwtdi.hu traduit donne ceci :

http://74.125.39.132/translate_c?hl=fr&sl=hu&tl=fr&u=http://www.vwtdi.hu/&prev=hp&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhJz6YLhcQ40r_4aoRLA1BX6Ep6iQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bob

J'ai contacté le Monsieur Hongrois, il ma dit qu'il a vendu l'injecteur ce matin à 410 euros :-(

 

J'ai l'impression que mon moteur est un prototype qui ne court pas les rues, aucun diéséliste n'a pu me répondre de façon satisfaisante.

 

Apparemment, il n'y a que VW qui commercialise ce genre de joujous piézzo électrique à la con.

 

Cette voiture me dégoute, le pire c'est que je ne peux pas la vendre avant qu'elle n'atteigne l'âge de 10 ans (privilège fiscal)

 

Je me tape 6 Km à pied par jour sous cette chaleur, je vais essayer de me trouver un vélo.

 

J'ai envoyé un courrier de protestation au service clientèle VW France ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat520Zb

Est ce normal qu'un injecteur rende l'âme au bout de 27500 Km et de deux ans et demi ????

 

Est ce que les autres injecteurs risquent d'y passer eux aussi bientôt ??

 

Est ce que l'injecteur est réparable ??

 

Je suis allé chez VW Tunisie ce matin, l'injecteur n'est pas dispo, il faut le commander, avec minimum 5 semaines d'attente.

 

il coute dans les 1400 dinars (770 euros !!)

 

Ou puis je trouver le prix le moins cher en France ???

 

La référence VW est : 03G 130 073 D

 

Merci à tous pour votre contribution.

 

 

 

bonjour

je suis plate forme VDO je vais me renseigné si je peux l'avoir ton injecteur pompe ca m'etonnerais mais j'essaye je te tiens au courant

 

il se peux que ce soit du captif volswagen

 

je te tiens au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat520Zb

N240 c'est le terme technique pour désigner l'injecteur chez VW, aussi bien pour le diagnostic que sur les schémas électriques.

N240 : injecteur 1

N241 : injecteur 2

 

Il commence à m'énerver cet injecteur, j'ai contacté plusieurs diésélistes en France, mais pas de réponse concrète pur le moment.

 

 

 

a au fait je connais un fournisseur sur marseilles

sodit au 0496163131 demander le service injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Macgyver est-ce que tu a trouvé une solution à ta voiture sinon tu peux toujours la rapatrier par l'assistance sinon autre solution démonter l'èlectrovanne de l'injecteur et essayer de démarer libre tu peu toujours essayer rien à perdre c'est juste un avis bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Macgyver est-ce que tu a trouvé une solution à ta voiture sinon tu peux toujours la rapatrier par l'assistance sinon autre solution démonter l'èlectrovanne de l'injecteur et essayer de démarer libre tu peu toujours essayer rien à perdre c'est juste un avis bon courage

 

 

La rapatrier ?? elle est déjà dans sa patrie.

 

Quand je débranche l'injecteur, la voiture démarre bien sur 3 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait le tour de quelques casses à Tunis, personne ne connait ce type d'injecteurs, pour les autres BOSCH, il y en a à gogo.

 

J'ai fait quelques mesures au multimètre : une des broches a une résistance d'environ 65 ohm avec la masse (alors que les autres injecteurs n'ont pas ça), cette résistance change un peu de valeur quand on tape sur l'injecteur, je me demande ce qui a pu provoquer ça.

 

Je vais essayer de démonter la vanne de l'injecteur par curiosité, mais il me faut une clé de 25 un peu spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait le tour de quelques casses à Tunis, personne ne connait ce type d'injecteurs, pour les autres BOSCH, il y en a à gogo.

 

J'ai fait quelques mesures au multimètre : une des broches a une résistance d'environ 65 ohm avec la masse (alors que les autres injecteurs n'ont pas ça), cette résistance change un peu de valeur quand on tape sur l'injecteur, je me demande ce qui a pu provoquer ça.

 

Je vais essayer de démonter la vanne de l'injecteur par curiosité, mais il me faut une clé de 25 un peu spéciale.

Je ne connais pas ces injecteurs plus que toi, mais en principe une commande piezo démontée est une commande morte, tu me diras, morte pour morte !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...