Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Golf2 voyant d'huile allumé

 

Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Golf2 voyant d'huile allumé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dar66lw
Invité
  1. Posté le 02/08/2009 à 09:54:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
J'ai une Golf2 turbo Diesel.
Lorsque je met le contact le voyant de l'huile clignote jusqu'au démarrage du moteur tout a fait normale jusque ici  :) ,
une fois le moteur démarre le voyant s'éteint et reste éteint même si le véhicule tourne au ralenti normal jusque la  :) .
Une foi que je roule environ 500-600 mètre le voyant se met a clignoter et émet un bruit et ne s'éteint plus tant que je coupe pas le contacte  :pfff: .

J'ai vérifie le niveau il et bon a froid et a chaud jamais sous le mini et jamais au dessus du max :sol: .

Quelqu'un peux me dire de quoi sa peux provenir  :??: .

Merci d'avance
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
max9
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/08/2009 à 09:59:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le voyant indique une pression d'huile faible et pas un niveau (du moins sur G2).
Vérifie le branchement des fils sur la sonde de pression,  l'idéal serait de relever la pression d'huile avec un manométre si les fils sont ok.

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 02/08/2009 à 10:15:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
Curieusement sur certains moteurs VW 1,9D et TD. c'est un incident d'alternateur qui peut faire allumer le témoin d'huile. A lire avec attention: polo 1,9D: compte tour et témoin de niveau huile me lachent:
Certaines aont aussi deux manocontacts.
Message édité par ballbearing le 02/08/2009 à 10:24:57
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
andians
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2009 à 10:19:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour être sûr, il faut prendre la pression d'huile, si tu veux pas casser ton moteur.
seulement en roulant le clignotement; ou alors si tu reste sur place, même pendant 15 minutes, cela ne le fait pas?

Profil : Routard
  1. config
amar96
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2009 à 10:23:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut verifie les fils des 2 sondes de pression d'huile (une cote culasse et l'autre sur le filtre a huile) ;)

Publicité

Invité
  1. Posté le 02/08/2009 à 15:21:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci,
En effet, j'ai changer la boite de vitesse hier et en remontant y'a le câble de la sonde de pression d'huile qui ses débrancher, vue qu'il et protéger par du caoutchouc je l'ai pas vue.
Milles merci pour vos conseil.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
amar96
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2009 à 15:25:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dar66lw a écrit :
Merci,
En effet, j'ai changer la boite de vitesse hier et en remontant y'a le câble de la sonde de pression d'huile qui ses débrancher, vue qu'il et protéger par du caoutchouc je l'ai pas vue.
Milles merci pour vos conseil.
Afficher plus
Afficher moins



[:antoine01570:19]  et Bonne route !  

Profil : Nouveau membre
ludopowa
  1. Posté le 14/04/2016 à 20:17:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous !!!
Je possède une golf 2 gtd de 1989 et
Même problème voyant d'huile qui s'allume j'usqu'a 2500 tour et apres's'eteint et ce rallume dès que je descend en dessous des 2500 tr , si je débranche le fil du compte tour de l'alternateur plus de problème, sauf que des que mon niveau est bas le voyant ne s'allume pas et par contre le compte tour du coup ne marche pas .
J'ai changer en neuf:

Alternateur
Sonde d'huiles
Pompe à huile
Filtre huile
Support filtre huile
Courroie alternateur
Compteur
J'ai changer la masse de sont emplacement
Pression d'huile ok
J'ai tout changer sur la voiture et toujours le même problème récurant , je sais plus quoi faire

Ça fait plus d'un an que je la possède et elle a toujours fait ça , et je vais de partout avec et elle roule nickel
Message édité par ludopowa le 14/04/2016 à 20:19:39
De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 14/04/2016 à 22:57:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-
Bonsoir
-- Curieusement on ne lit pas avec tout ce bazar remplacé ;) le test simple qui dit si l'alternateur charge ? Ou pas ? Car il est attendu vers 13,8 à 14 Volts moteur tournant dès le ralenti, mesuré simplement aux deux cosses de la batterie .

-- Et comme on ne lit rien sur le témoin d'allternateur .........
.....Un point important : Est-ce que le témoin batterie s'allume contact mis moteur arrêté ?? Il doit l'être !! Il est plus qu'un témoin.
( en plus bien sûr de s'éteindre moteur tournant)

Si il n'e s'allume jamais Il y a un incident connu de fil cassé à un endroit précis.
Message édité par ballbearing le 14/04/2016 à 23:06:09
Profil : Nouveau membre
ludopowa
  1. Posté le 15/04/2016 à 06:09:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui le voyant batterie est bien allumé,et s'éteint après, l'alternateur charge bien entre 13,7 et 14
Message édité par ludopowa le 15/04/2016 à 06:12:09
Profil : Nouveau membre
benito23
  1. Posté le 09/05/2018 à 13:55:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dar66lw a écrit :

Bonjour,
J'ai une Golf2 turbo Diesel.
Lorsque je met le contact le voyant de l'huile clignote jusqu'au démarrage du moteur tout a fait normale jusque ici :) ,
une fois le moteur démarre le voyant s'éteint et reste éteint même si le véhicule tourne au ralenti normal jusque la :) .
Une foi que je roule environ 500-600 mètre le voyant se met a clignoter et émet un bruit et ne s'éteint plus tant que je coupe pas le contacte :pfff: .

J'ai vérifie le niveau il et bon a froid et a chaud jamais sous le mini et jamais au dessus du max :sol: .

Quelqu'un peux me dire de quoi sa peux provenir :??: .

Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

LA SONDE DE PRESSION D HUILE SU LA CULASSE EST NASE

Message édité par benito23 le 09/05/2018 à 14:04:23
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
culasse corrado 3
probleme de compteur apres remplacement du moteur caddy sdi 6
probleme de demarage 325 tds 3
Direction assistée 2
tableau de bord 0