Invité §coe601ai 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Bonjour toutes et tous . Suite à une panne sur un iveco 35 08 de 1996 athmo , je n'avais plus d'arrivèe de gas oil . donc branchement des deux electro vannes en direct , reamorcage et démarrage au start pilote car plus de préchauffage non plus (bougie unique ). Apparemment les electrovannes et prechauffage sont couplees . Fusibles verifiés je ne sais pas ou se trouve le relais pour le vérifier et savoir si ce n ' est pas un fil coupé ou débranché . merci pour vos lumiéres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Bonjour. Il y avait un antidémarrage avant ? "Deux" électrovannes ? Celle d'arrêt et....? Marque de la pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coe601ai 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 D'abord merci pour ta réponse je pense que c est un sofim 2l5 . La seconde electro est celle de retour apparemment et je n'ai qu'une bougie de préchauffage sur l admission avec injection de gasole et aspiration au démarrage dans les cylindres par l'arrivée d'air . Je n'ai pas osé brancher ce préchauffage en direct donc ca fume grave . Mon bahut est de janvier 1996 donc pas encore d'anti démarrage . Je crois que je vais sortir les relais un par un et tester avec un neuf. mais si autre solution je prends avec plaisir . mdr . et bon week end a tous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coe601ai 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 oubli je n'ai pas d'egr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mx73 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Ce moteur est un 8140.07 injection directe donc pas besoin de préchauffage, le systéme present sur le collecteur d'admission s'enclenche en dessous d'une certaine température assé froide,pour info j'ai un fourgon comme le tient depuis 10 ans et je ne me suis jamais servi de ce systéme méme a -5 si ton moteur et en bon état sa démarre,donc ce n'est pas un probléme de préchauffage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coe601ai 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 merci mais pas ca . J'ai une bonne vieille mécanique a l'ancienne sans rien d'electronique le vieux truc tout simple et basique. tu as du go de l'electricité pas de prise d"air et des compressions ca tourne . Apparemment les deux electro et le "prechauffage" sont couplés au niveau électrique . Je ne sais pas ou sont relais et fusibles je n'ai jamais eu le manuel . J'ai testé à l'amperemetre les vannes et "préchauffage " et rien ,pas de jus . Je tire en direct de la batterie je démarre et ca fume un peu mais pas osé mettre en direct "préchauffage" à cause du boitier et du temporisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coe601ai 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le ou les relais d'électrovannes et de la bougie de préchauffage ?? Le type est C35501EB33 DE 01/1996 .Ce serait sympa . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.