Invité §rod603Dw 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Salut ! Je viens de remplacer la batterie de ma 328is, qui était complètement déchargée (mesurée à presque 0V avec un multimètre). Dès rebranchement de la nouvelle, le ventilo moteur s'est mis à tourner. Depuis, impossible de l'arrêter. La température affichée au tableau de bord semble vivre correctement. Avez-vous déjà été confrontés à ce genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Bonjour Ca le fait sans mettre le contact ? Cherche un incident de sonde de température HS. Un relais resté collé. Ta batterie a dèja dû être vidée par cet incident. (Si elle n'est pas restée trop longtemps vers Zéro V elle est peut être d'ailleurs encore OK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Elle est restée longtemps ; peut-être le relais, l'affichage de la température étant correct (je ne sais pas si les 2 sont liés). Sais-tu où je peux trouver ce relais ? Ca le fait tout le temps, contact mis ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djo67 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 C'est a se moment qu'on serai content d'avoir la RTA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Bon, ben j'ai retiré un relais, c'était bien ça ! Reste plus qu'à le changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Good! Mais en éspérant qu'il est bien HS. Car note tout de même qu'il peut aussi avoir sa bobine sollicitée par le calculateur.... Par exemple si tu entends "clic" lorsque tu l'emmanche dans son support il y a peu de chances qu'il soit HS. Mais tout simplement il fait son travail et se met à coller sur un ordre du calculateur. Pour une raison xxxxx ? Si il ne clique pas en l'emmenchant et que le ventilo tourne, là, oui; il est probable qu'il soit HS. (contact collés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 merci beaucoup pour ces renseignements, qui plus est fort compréhensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djo67 23 août 2009 Signaler Partager 23 août 2009 oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 23 août 2009 Signaler Partager 23 août 2009 Je suis quand même passé chez un garagiste pour vois si l'alternateur n'était pas touché : c'est bon, il régule. C'est le relais P pour les fins connaisseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 23 août 2009 Signaler Partager 23 août 2009 C'est le relais P Et ? Il était HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 12 mars 2012 Signaler Partager 12 mars 2012 Salut. Non, même pas ! J 'au un nouveau problème. Elle a maintenant 296.000 km, le coffre ne s'ouvre plus (c'est une berline). On entend bien la condamnation centralisée qui travaille sur le coffre, mais le bouton poussoir est inopérant. Savez-vous comment je peux l'ouvrir, le réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolayola 12 mars 2012 Signaler Partager 12 mars 2012 bonsoir, ouvre le mécaniquement avec la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 12 mars 2012 Signaler Partager 12 mars 2012 J'ai essayé, ça ne fonctionne pas non plus. Il y a un moyen d'ouvrir de l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Un peu de nouvelles de l'auto. Le coffre s'ouvre à nouveau. En ayant réussi à l'ouvrir, mis du WD40, après 3 ou 4 ouvertures, rebelote. Je me suis donc résolu à l'amener chez BMW, ils ont ouvert le coffre et depuis ça fonctionne... depuis juillet 2013. Donc tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 C'est le relais P Et ? Il était HS ? En fait je l'avais retiré puis remis et, depuis, ça fonctionne à nouveau. Pour le coffre, en ayant démonté la garniture, ouvert de l'intérieur, mis du WD40, ça fonctionne 2/3 fois puis ça se rebloque. Chez BMW, ils ont juste mis la voiture au garage, ouvert le coffre et... voilà ! J'étais très à l'aise... Elle a maintenant 313.000 km, elle roule très bien ! En hiver, les porte avant ne se décondamnent pas au plip (il faut le faire avec la clef) et la vitre conducteur peine à se mouvoir. Je me suis pris un oiseau dans la calandre --> condenseur changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot840Jq 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 Vieille voiture: faut tout graisser / huiller de temps à autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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