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Audi

ma 80 tdi ne démarre plus


Invité §sym433Hl

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Invité §sym433Hl

Bonjour à tous, je connais bien le moteur 1z mais avant d'allé passer la voiture à la valise je voudrais avoir quellques tuyau de ceux que ça interpel! Siouplé!!!

 

Il m'est arrivé la semaine dernière en sortie d'autoroute, grand virage à droite que j'ai pris un peu sport, le cul à chassé lègerement et puis la voiture c'est coupé, plus rien! Ne démarre plus, remorquage...etc.

 

Depuis j'ai vérifier et nettoyer le réservoir, la crépine, karcher+essence!

 

Puis vérif de l'arrivé du gazoil de nouveau: la pompe donne, le gazoil sort normalement en sortie des canalisations à la connection des injecteurs!

 

J'ai changé aujourd'hui le capteur de PMH, appelé recepteur d'implusion chez audi, 118€, quand même! pensant que c'était ça!

 

J'obterai pour une panne électrique, mais tous les fusibles sont bon!

 

Me reste à penser à la pompe mais je ne vois pas pourquoi ni comment le problème se fait: le contacteur de pompe est bon puisque le gazoil arrive.

Le coup des injecteurs bouchés j'y crois pas trop c'est trop rare de boucher les 4 d'un coup.

 

Voilà, je reste pendu à vos réponse.

 

Merci!!!

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Invité §sym433Hl

Ya une securité sur se genre de voiture ? gere un bouton en cas de choc ?

 

Salut, tu veux dire que lorsque j'ai pris mon virage (secousse du cul) elle s'est mi en sécu???

 

J'ai bien vu un relais sous les siège arrière, mais si non rien d'autre, j'ai éssayé un autre calculateur, mais rien!

 

Merci pour ta réponse rapide!

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Invité §sym433Hl

[:jpjeans:4] a tu vérifier ton contacteur à inertie ?

 

Ah, je sais pas ce que c'est, il est ou ce contacteur? Il gére quoi?

 

Merci encore, je sents que ça se rapproche!

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Quand je parlait d'un bouton c'est comme sur certaine voiture après un choc ou grosse secousse il se met en securité , en generale le bouton se trouve pres de la batterie !!!

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Invité §sym433Hl

Quand je parlait d'un bouton c'est comme sur certaine voiture après un choc ou grosse secousse il se met en securité , en generale le bouton se trouve pres de la batterie !!!

 

Ok, d'accord, mais la y a pas tout ça!

Ma 80 tdi tourne mais ne démarre plus, y a du gazoil, pourtant!

 

Ce que je sais c'est que même sans injecteur pilote ni calculateur, ma voiture à déjà démarrer auparavent ( y a longtemps j'avais essayé).

 

Dans l'historique de mes réparations, j'ai fais moteur boite, mais avec la même pompe. Cette pompe s'en une faite avec deux.

Les joint de l'actuateur sont neuf, il n'y a que la sir rouge de l'emplacement qui n'y est plus, j'ai donc galèré pour le réglage.

Et ça fait 2 mois quelle je re-roule, 180km/h, bon ralenti, démarrage au car de tour!

 

La veille de cette secousse sur autoroute, j'étais à 1600m d'altitude et le matin elle a eut plus de mal à démarrer, 3-4 coup de plus!

 

Si non je pense à rien d'autre de particulier!

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Invité §sym433Hl

Je rajoutes quelques détails auquel je pense, car certains on des problèmes de démarrage sur la golf 3 tdi: problème de neiman:

 

Le neiman de ma 80 se bloque en fin de parcours, mais depuis longtemps, est-ce qu'il y aurait un liens?

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Je rajoutes quelques détails auquel je pense, car certains on des problèmes de démarrage sur la golf 3 tdi: problème de neiman:

 

Le neiman de ma 80 se bloque en fin de parcours, mais depuis longtemps, est-ce qu'il y aurait un liens?

 

 

Fait le test des fils ;) , sa coute rien

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Invité §sym433Hl

 

Fait le test des fils ;) , sa coute rien

 

Ok, mais c'est à dire, je connais pas tout! Je chinte le neiman?

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Invité §sym433Hl

Ok, mais c'est à dire, je connais pas tout! Je chinte le neiman?

 

 

 

Ah y est j'ai trouvé, la courois c'est détendue et décalée!

 

Cause serrage du galet tendeur à l'enveur!

 

Moralité: du bol!!!

 

Merci à tous d'être passé!

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Invité §bug336yg

Salut tu as tendu ton galet dans l'autre sens tu as de la chance ... ;)

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