Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

probleme de coupure moteur sur bmw E38 année 99


Invité §mic778IL
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic778IL

Bonjour ,

 

Voilà ce qui m'arrive hier soir sur ma BMW 730d BVA année 99 pack luxe :

 

je pars de chez moi pour une distance de 150 km , et vers le milieu du trajet , je constate quelque chose d'anormal :

 

- Dès que j'accélère fortement le moteur se coupe , comme un gros trou dans le régime moteur .

- je poursuis mon trajet et constamment le même problème se répète encore et encore jusqu'au point de constater ces trou des 40 km/h lorsque j'accélère .

- J'arrive sur place . 2h plus tard je repart , et à peine 500m effectué je ralenti pour m'arreter a un stop , et le moteur se coupe . imossible de redémarrer , je tourne la clef , le démarreur , tout s'enclenche mais le moteur ne demarre plus .

- j'appel un dépanneur qui arrive 45min plus tard , tourne la clef et arrive a démarrer le moteur du premier coup , il accélère à fond au point mort , et dès qu'il relâche la pédale le moteur se coupe à nouveau . Il à répéter cette action plusieurs fois , à chaque fois le moteur se coupe .

 

- Tous les symptômes d'un manque d'arrivée de gasoil qui arrive au moteur lors d'un haut régime .

 

- S'il vous plait pourriez vous m'aider , que pensez vous que cela puisse être ... ?

 

j'angoisse que ce soit grave ...

 

D'avance un grand merci .

Adrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic778IL

coucou ,

 

je viens d'avoir un appel de mon garagiste , Il me dis que le probleme pourrait etre situe sur une pompe situé en dessous du moteur , celle-ci aurait absorbée de la limaille de fer et endommagée cette pompe et son filtre .

je n'avais jamais entendu parler de cette pompe , ce n'est ni celle située dans le réservoir si la pompe injection .

Je croise les doigts maintenant pour que ce soit ça , le cout sera surement moindre ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vYi071Jc

ceBonjour g un probleme avec ma 730d e38 quand elle et o point mort je peu l accelerer sans probleme par contre quand elle et en prise elle roule mais d que je lui demande un peu de puissance elle coupe j eteint le contact le remet et elle repart 2 fois sur trois defois elle se met en securitef total et impossible de redemarer aussi une fois demarer et rouler 1 km ou deux si je l eteint elle ne demarre plus il faut que j attende quelque h merci a vous tous crdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob001aO

ceBonjour g un probleme avec ma 730d e38 quand elle et o point mort je peu l accelerer sans probleme par contre quand elle et en prise elle roule mais d que je lui demande un peu de puissance elle coupe j eteint le contact le remet et elle repart 2 fois sur trois defois elle se met en securitef total et impossible de redemarer aussi une fois demarer et rouler 1 km ou deux si je l eteint elle ne demarre plus il faut que j attende quelque h merci a vous tous crdt

 

Coucou j'ai le même problème avec ma 740d e38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob001aO

Coucou j'ai le même problème avec ma 740d e38

 

J'ai mis un autre calculateur de pression a la pompe à injection j'ai démonter le système derrière la pompe à injection la pièce en aluminium c'est un engrenage pas de souci pour le démonter il n'y a pas de repère j'ai soufflé dedans et dans la pompe à injection avec le compresseur au cas où il y a une merde j'ai tout remonter elle avait l'air de tenir je l'ai fait chauffer après je l'ai fait tourner dans les tours elle avait l'air de tenir donc je l'ai sorti pour l'essayer toujours pareil elle se coupe je vais plus m'embêter je vais la mettre chez BM pour mettre la valise je pense que c'est le mieux tu devrais faire pareil c'est tout de l'électronique il y a sûrement des paramètres à refaire réinitialiser toutes les pièces qu'on a changé car il faut les programmer c'est souvent le cas si vous avez reçu mon message tenez-moi au jus merci à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob001aO

Coucou j'ai aussi les problèmes de coupure dès que j'accelere un coupé au bout de 6 mois même chez BM diagnostic ils n'ont pas trouvé j'ai changé le filtre à gasoil plus de problème pendant 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Symptômes directs (Premiers signes!)

Micro coupures moteur en roulant moteur chaud (signal incohérent ou coupures temporaires de signal!)

 

Essayer de remplacer le '( capteur d'AAC ) N°18 à voir ci dessous

,

Capteur Arbre à Cames

 

 

 

 

18 Capteur d'arbre à cames 1 Numéro de pièces: Bmw 13627794646

 

Voila à suivre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...