Invité §dol037Sx 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Bonjour à tous, ma polo tourne difficilement après remplacement des bougies puis de la tête d'allumage dont le rotor avait un fort jeu toujours le même problème mais réduit quand même, y-a-t-il un moyen de tester la bobine car je ne vois plus que cela, à moins que le capteur d'impulsions (PMH) soit en tort... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Les câbles de bougie n'ont pas été soupçonnés ? De quelle année est la Polo ? Suivant le millésime, donc type moteur, il n'y a pas de (capteur) PMH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod448ZY 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Un moteur qui n'a pas de Point Mort Haut??? C'est un moteur rotatif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 bonjour,problème bien connu des allumeurs qui prend du jeux dans l'axe du rotor du fait qui sont horizontale et sans graissage,c'est bien une polo 6N dont tu parle,il faut changer l'allumeur complet malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Rodin : on part du capteur PMH, pas du PMH lui-même, qui lui existe toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 La polo est d'octodre 98 et oui c'est un mùoteur 6N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 et oui j'ai changé l'allumeur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 comment tester les câbles de bougies ? je les ai démonté 1 par 1 et le régime se couchait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 La polo est d'octodre 98 et oui c'est un mùoteur 6N Bonjour, Si tu veux éviter des réponses sans relation avec ton moteur , ton moteur est un AEX, APQ, ANX ou un AFH A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 il faut que je regarde sur le bloc je verrai ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Polo 6N1 ou 6N2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lep255kq 12 octobre 2009 Signaler Partager 12 octobre 2009 et oui j'ai changé l'allumeur complet et le remplaçant du defectueux est de marque allemande ou italienne , parce que pour ces derniers, laisse tomber sinon, tu as refait le calage du nouveau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 Bonjour à tous donc calage de l'allumeur à la lampe, remplacement rampe injecteurs, remplacement bobine, remplacement bougies contrôle des faisceaux au mégaohmètre, toujours même soucis moteur tourne mal et pas de pêche maintenant je ne vois plus qu'une soupape pas étanche ou décalage distrib ou pire mauvaise compression à moins que vous ayez une idée sur la question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 Pour info c'est une polo 6N1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 il faut que je lui donne beaucoup d'avance pour que le moteur tourne apeu près correctement au ralenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 il faut que je lui donne beaucoup d'avance pour que le moteur tourne apeu près correctement au ralenti... Bonjour, Tu peux nous raconter tous ce que tu veux, si tu ne nous dit pas de quelle est ton moteur A+ [:oliver twist 35] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 je n'ai pas trouvé de réf sur le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 Pour info c'est une 1.4 i avec allumage bosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 moteur ABD donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 où se trouvent les ref moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 où se trouvent les ref moteur ? Bonjour Sur un autocollant collée sur le carter de distribution, sur une feuille carrée collée à coté de la roue de secours et sur la même feuille collée sur ton carnet d’entretien et sur le bloc cylindres près du volant moteur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 ok je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 Slt, bien souvent c'est l'axe de l'allumeur qui est HS,vu déja 2 fois (t'as changé la tete d'allumeur ou tout l'allumeur ??),il ai vrai que si c'est pas la meme marque ca fout le boxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 tout l'allumeur est changé les cables de bougies ont été testés aux mégaohmètre pour info c'est un moteur APQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 personne n'aurait une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 personne n'aurait une idée Bonjour, C'est un moteur APQ Tu passes dans un garage pour interroger la mémoire de défauts, c'est pas chère et sa t'évitera de changer inutilement des pièces en bon état. A+ [:oliver twist 35] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 21 octobre 2009 Signaler Partager 21 octobre 2009 Bonsoir, je viens de la déposer au garage, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol037Sx 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 Pour info fil de bougies hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 Les câbles de bougie n'ont pas été soupçonnés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lep255kq 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Slt, bien souvent c'est l'axe de l'allumeur qui est HS,vu déja 2 fois (t'as changé la tete d'allumeur ou tout l'allumeur ??),il ai vrai que si c'est pas la meme marque ca fout le boxon pas d'accord avec toi Gwen j'ai remplacé un magnetti par un bosch sur une 6N de 96' 1.4 AEX et pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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