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Volkswagen

Problème allumage polo 1.4i


Invité §dol037Sx

Messages recommandés

Invité §dol037Sx

Bonjour à tous, ma polo tourne difficilement après remplacement des bougies puis de la tête d'allumage dont le rotor avait un fort jeu toujours le même problème mais réduit quand même, y-a-t-il un moyen de tester la bobine car je ne vois plus que cela, à moins que le capteur d'impulsions (PMH) soit en tort...

 

Merci pour vos réponses

 

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Invité §rod448ZY

Un moteur qui n'a pas de Point Mort Haut??? :??::??::??::??:

C'est un moteur rotatif! :lol::lol::lol:

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bonjour,problème bien connu des allumeurs qui prend du jeux dans l'axe du rotor du fait qui sont horizontale et sans graissage,c'est bien une polo 6N dont tu parle,il faut changer l'allumeur complet malheureusement ...

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Invité §dol037Sx

comment tester les câbles de bougies ? je les ai démonté 1 par 1 et le régime se couchait...

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Invité §lep255kq

et oui j'ai changé l'allumeur complet

 

et le remplaçant du defectueux est de marque allemande ou italienne , parce que pour ces derniers, laisse tomber :pfff:

sinon, tu as refait le calage du nouveau??

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Invité §dol037Sx

Bonjour à tous donc calage de l'allumeur à la lampe, remplacement rampe injecteurs, remplacement bobine, remplacement bougies contrôle des faisceaux au mégaohmètre, toujours même soucis moteur tourne mal et pas de pêche maintenant je ne vois plus qu'une soupape pas étanche ou décalage distrib ou pire mauvaise compression à moins que vous ayez une idée sur la question ...

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Invité §dol037Sx

il faut que je lui donne beaucoup d'avance pour que le moteur tourne apeu près correctement au ralenti...

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il faut que je lui donne beaucoup d'avance pour que le moteur tourne apeu près correctement au ralenti...

 

Bonjour,

Tu peux nous raconter tous ce que tu veux, si tu ne nous dit pas de quelle est ton moteur :non:

A+ [:oliver twist 35]

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où se trouvent les ref moteur ?

 

Bonjour

Sur un autocollant collée sur le carter de distribution, sur une feuille carrée collée à coté de la roue de secours et sur la même feuille collée sur ton carnet d’entretien et sur le bloc cylindres près du volant moteur.

A+ :jap:

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Invité §gwe633ix

Slt,

bien souvent c'est l'axe de l'allumeur qui est HS,vu déja 2 fois (t'as changé la tete d'allumeur ou tout l'allumeur ??),il ai vrai que si c'est pas la meme marque ca fout le boxon

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Invité §dol037Sx

tout l'allumeur est changé les cables de bougies ont été testés aux mégaohmètre pour info c'est un moteur APQ

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personne n'aurait une idée

 

Bonjour,

C'est un moteur APQ :) Tu passes dans un garage pour interroger la mémoire de défauts, c'est pas chère et sa t'évitera de changer inutilement des pièces en bon état.

A+ [:oliver twist 35]

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Invité §dol037Sx

Bonsoir, je viens de la déposer au garage, je vous tiens au courant

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Invité §lep255kq

Slt,

bien souvent c'est l'axe de l'allumeur qui est HS,vu déja 2 fois (t'as changé la tete d'allumeur ou tout l'allumeur ??),il ai vrai que si c'est pas la meme marque ca fout le boxon

 

pas d'accord avec toi Gwen :p

j'ai remplacé un magnetti par un bosch sur une 6N de 96' 1.4 AEX et pas de souci. ;)

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