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Mécanique / Électronique

ralenti moteur instable et baisse d'intensité lumineuses


Invité §Ddu255ky
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Invité §Ddu255ky

Bonjour

 

J'ai une opel astra 1.7 dti année 2000.A chaque démarrage à froid mon moteur a un ralenti instable, de plus j'ai un souci au niveau des lumières des phares et du tableau de bord :en effet dès que le moteur tourne la lumière baisse en intensité puis revient et une fois le moteur chaud celle-ci vacille très vite.

Quelqu'un pour m aider s'il vous plait.

 

Amicalement

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Invité §Ddu255ky

les baisses d'intensité se font au ralenti moteur,à l'accélération la variation d'intensité est plus rapide.toujours ce problème de ralenti moteur instable

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Invité §Ddu255ky

Bonjour,

je remarque que personne ne trouve mon probleme surtout qu'il s'agrave de plus en plus..

Donc je vous le redemande encore quelqu'un aurait il une solution s'il vous plais...

 

Amicalement..

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Invité §nci716JQ

J'ai une honda Civic 1.6L Vtech de 2001.

J'ai à peu près les mêmes problèmes que toi je pense.

Quand je rétrograde, l'intensité de toutes les lumières baisse un cout instant.

Quand je suis à bas régime et que je "joue" avec l'accélérateur (accélération/décélération), le moteur se "balance" brutalement. Je ne connais pas le terme spécifique. C'est comme s'il se balançait d'avant en arrière. En arrière quand j'accélère et en avant dans que je lâche l'accélérateur. Comme s'il y avait du "jeu".

Quand je roule au ralenti, c'est à dire quand je laisse rouler la voiture toute seule en première, elle donne des à coups. Elle ralenti, jusqu'à trouver le ralenti "minimum" et du coup elle réaccélère un petit coup et elle cela en continue.

C'est assez fatigant dans les embouteillages, je suis obligé de jouer avec l'embrayage pour éviter les à coups.

 

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Invité §Fat112qq

J'ai une honda Civic 1.6L Vtech de 2001.

J'ai à peu près les mêmes problèmes que toi je pense.

Quand je rétrograde, l'intensité de toutes les lumières baisse un cout instant.

Quand je suis à bas régime et que je "joue" avec l'accélérateur (accélération/décélération), le moteur se "balance" brutalement. Je ne connais pas le terme spécifique. C'est comme s'il se balançait d'avant en arrière. En arrière quand j'accélère et en avant dans que je lâche l'accélérateur. Comme s'il y avait du "jeu".

Quand je roule au ralenti, c'est à dire quand je laisse rouler la voiture toute seule en première, elle donne des à coups. Elle ralenti, jusqu'à trouver le ralenti "minimum" et du coup elle réaccélère un petit coup et elle cela en continue.

C'est assez fatigant dans les embouteillages, je suis obligé de jouer avec l'embrayage pour éviter les à coups.

 

J'ai le même problème que vous sur clio 1 essence 1.2. Je ne marre de ce problème ?

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Invité §ana106Wp

L'intensité des feux qui baisse au ralenti est le signe clair et net d'un défaut de l'alternateur qui n'amorce pas à bas régime...

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