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Je cherche un schéma fusible pour audi tt mk1 quattro

 

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 Sujet :

Je cherche un schéma fusible pour audi tt mk1 quattro

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big23zr
Invité
big23zr
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/10/2009 à 15:29:27  
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Bonjour,

Je cherche un schéma des fusibles pour un audi TT MK1
quattro de 2000.
J'ai un TT quattro 180 modèle allemand et l'ancien proprio à racheter
un bouquin technique en français pour un 180 standard, donc il me manque la description de quelques emplacements de fusibles.

Merci du coup de pouce

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/10/2009 à 17:49:09  
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Voici :o

fuse%20tt%​202

fuse%20tt%​201

Have fun  :sol:

Invité
big23zr
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2009 à 11:22:08  
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Merci  :jap:

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Invité
big23zr
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2009 à 11:31:37  
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J'ai bien le positionnement des fusibles de 1 à 44. :jap:  :jap:  :jap:
Mais sur la droite il y a du schéma on voit 5 emplacements libres
et pas de description sur ces emplacements hors moi j'ai trois fusibles positionnés dans cette zone deux gros et un petit.

Est ce que quelqu'un c'est à quoi servent ces emplacements ?  :??:  :??:  :??:  :??:

Voili voilou  :sol:

Invité
kev51sz
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  1. Posté le 29/10/2009 à 11:50:36  
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Peut être des fusibles de rechange?

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Invité
big23zr
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2009 à 12:56:56  
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J'ai un doute  :o  :o  :o

 :jap:  :sol:

Invité
inv51qg
  1. Posté le 02/10/2011 à 11:21:41  
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bonjour je recherche un shema fusibles audi tt mk1 180 ch sans quattro en francais si possible

merci

Invité
uni64we
  1. Posté le 24/06/2012 à 17:20:15  
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Bonjour! Ni mon coffre ni ma trape à essence s'ouvre et je ne trouve pas de fusible.. Comment faire svp?

Invité
uni64we
  1. Posté le 24/06/2012 à 17:30:28  
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Probleme résolu, par contre autre question j'ai mon plafonnier qui s'allume pas quand j'ouvre les portes et je n'ai jamais pu trouver la panne...

Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/06/2012 à 17:40:28  
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Bonjour

""Probleme résolu....  par contre....."""

Ce serait sympa de signaler quel fusible était en cause et son emplacement son N° ? afin d'aider d'autres avant de repartir sur une autre question ? non ?  ;)
Message édité par ballbearing le 24/06/2012 à 17:42:26
Invité
uni64we
  1. Posté le 24/06/2012 à 18:15:49  
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Pas un problème de fusible j'ai ouvert et fermé la voiture ac les clés et ça c'est mis à remarcher

Invité
uni64we
  1. Posté le 24/06/2012 à 18:20:35  
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Une aide?

Invité
sii99di
  1. Posté le 15/05/2015 à 19:36:25  
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Bonjour à Tous,

Très content d'appartenir à ce forum, pour moi, mon souci c'est que récemment j'ai fais l'acquisition d'une Audi TT MK1, petit ou gros souci, lorsque je mets la batterie sans le contact, cela ne mets pas 20 minutes que déjà la batterie est à plat, après vérification, il y a les fusible sur les cables rouges N° 2 et 3 sur le + de la batterie qui chauffent : l'un c'est l'alternateur l'autre c'est l'Habitacle.

Est-ce que quelqu'un à une idée pour me guider, y-a-t-il un relais qui reste connecté ou un fusible qui a pété ??

Merci. [:ayumi_71]

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Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 15/05/2015 à 19:44:33  
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-

"""N° 2 et 3 sur le + de la batterie qui chauffent : l'un c'est l'alternateur l'autre c'est l'Habitacle."""

Bonsoir

-- Vu l'énorme consommation l'alternateur est je dirais à soupconner en premier. (si c'est lui, il devait être chaud en ayant vidé ta batterie)

Il faut le déconnecter. D'abord je te recommande de ""visualiser la consommation"" sans appareil spécial de manière à savoir l'amélioration que tu auras ensuite après intervention.

-- Batterie chargée tu mets une lampe de codes H7 en série entre la borne MOINS et la cosse. Tu dois la voir s'allumer dans ton cas ce qui est hautement anormal.

Ca te permettra ensuite, batterie débranchée :q , d'aller déconnecter le gros fil B+ à l'arrière de l'alternateur, celui qui est tenu par un écrou et de voir si en reconnectant la lampe, si la lampe ne s'allume plus.

..Voir l'image en grand0 vote

je te recommande la lampe car aucun des multimètres grand public du commerce ne pourra mesurer le courant énorme que tu décris .

Si c'est pas l'alternateur ça serait une de ces résistances de réchauffage de liquide ou un truc du genre.

Est-ce que le véhicule a fonctionné depuis que tu l'as ???

Car cet incident pourrait être dû à une de ces catastrophiques inversions de polarité de câbles de démarrage, ou carrément de batterie.
Message édité par ballbearing le 15/05/2015 à 20:09:15
Invité
sii99di
  1. Posté le 15/05/2015 à 20:00:59  
  2. answer
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Bonsoir Ballbearing,

Merci pour les réponses cela m'aide énormément, mais j'ai oublié de mentionner que tous ceci se passent sans que le contact n'est mis ? est-ce que c'est toujours le souci ? Sinon l'ancien proprio m'a averti il y a deux minutes que l'alternateur viens d'être réparé récemment.

Merci [:quen57:7]

Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 15/05/2015 à 20:08:08  
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-
 ;)

L'alternateur est en liaison électrique directe avec la batterie . (Parfois à travers un gros fusible; mais fusible de très grosse valeur qui peut très bien ne pas griller )

Si c'est l'aternateur ce sont ses diodes qui sont HS.

Un alternateur est devenu moins réparable. Mais surtout la raison de ces diodes HS serait "louche" .... d'où ma remarque_ question plus haut en gras maintenant .
Et sans faire le test on ne pourra que faire des suppositions.
Message édité par ballbearing le 15/05/2015 à 20:10:07
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/05/2015 à 20:12:13  
  2. answer
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:jap: et si il vire le fusible de l'alternateur il devrait savoir cela vient de lui :??: surtout que au bout de 20minutes la batterie est sur le cul
Message cité 2 fois

---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Invité
sii99di
  1. Posté le 15/05/2015 à 20:18:32  
  2. answer
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Oui elle fonctionne, mais avant ça elle est resté 4 ans sans bouger, car l'ancien proprio était à l’étranger. pendant les 4 années je ne sais pas ce qui s'est passé durant ces 4 [:illimited:4] .

PS : quand je la conduit, à chaque fois que je m'arrête, je dois déconnecter la batterie :(

je vais faire le test demain et on verra !!

Merci beaucoup [:lefabs:5]

Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/05/2015 à 20:26:42  
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tete de soupapes a écrit :

 :jap: et si il vire le fusible de l'alternateur il devrait savoir cela vient de lui :??: surtout que au bout de 20minutes la batterie est sur le cul
Afficher plus
Afficher moins



Et les mesures avec un multimetre donne quoi

Il recharge


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Invité
sii99di
  1. Posté le 15/05/2015 à 20:32:29  
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oui ça charge à 13,90 Volt !! la dernière fois que je l'ai testé, mais pour pouvoir re-tester il me faut attendre demain.

Merci [:pourquoi69]
Message cité 1 fois
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 15/05/2015 à 20:50:58  
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tete de soupapes a écrit :

 :jap: et si il vire le fusible de l'alternateur il devrait savoir cela vient de lui :??: surtout que au bout de 20minutes la batterie est sur le cul
Afficher plus
Afficher moins


Oui Soupapes .... mais je sais s pas lequel c'est. ;)

En tout cas un énorme. ( dans les 90/11O Ampères) Il sera en compartiment moteur. Et probablement un vissé.

-------------
En tout cas avec la description """de fils qui chauffent""" l'Ampèremètre d'un multimètre du commerce n'ira pas. Le fusible du multimètre va griller. Ou le multimètre.

Message édité par ballbearing le 15/05/2015 à 20:54:22
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
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  1. Posté le 16/05/2015 à 08:18:20  
  2. answer
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Sii99di a écrit :

oui ça charge à 13,90 Volt !! la dernière fois que je l'ai testé, mais pour pouvoir re-tester il me faut attendre demain.

Merci [:pourquoi69]
Afficher plus
Afficher moins

pas assez ;)


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coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
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  1. Posté le 16/05/2015 à 08:21:11  
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:jap: salut ball traduction :ange:

I replaced the battery top fuse block 3 times, because the big black wire (which is the lead from your alternator) was getting so hot it actually melted the lugs out of the fuse block. The fuse never blew.
I think the wire itself is bad.
I replaced it with a new 4 awg run straight from the alternator, to an ANL fuse (150 amps), and straight to the battery.
It's not the fuse block....it's the wire. It's got to be.

la le lien http://forums.fourtitude.com/s​howthread.php?4405835


il aurait pas un début de ceci [:yonen76:1]


http://www.google.fr/url?sourc​e=imglanding&ct=img&q=http://i​205.photobucket.com/albums/bb2​72/18psi337/IMG_0048.jpg&sa=X&​ei=vOBWVfPSGsKuU8H8gbAC&ved=0C​AkQ8wc&usg=AFQjCNFhogR99F9EW4z​oqnVf9iAlSeUkvQ


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coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2015 à 11:07:38  
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-
Salut !

Ah! Soupapes !! :D Le groupe automobile qui a des autos qui prennent feu ? et apparemment s'en fout ? :p

Mais ça fait pas bouffer du courant véhicule garé ? le boitier prend juste feu.... pas grave :sol:
-----------------------------
Skoda octavia 2003: fusible plat 110 A fondu
Salut Ballbearing, OK ! Du coup, que faire ? [...]
Incendie [Seat Ibiza 6L] Gros problème électriques en sortant du carrossier...
Feu Bonsoir Ne le dites surtout à personne :) mais [...]
Message édité par ballbearing le 16/05/2015 à 11:44:21
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
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  1. Posté le 16/05/2015 à 12:11:07  
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Ah bon y'a plus qu'a attendre le feu [:sam787b:10
Message édité par tete de soupapes le 16/05/2015 à 12:21:08

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coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


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