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Mécanique / Électronique

pompe a injection sur trafic


Invité §bla218eY

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Invité §bla218eY

j'ai remplacé ma pompe a injection rotodiesel type 2332340,DPCR8443A142B sur mon trafic de 1986 t1OOO diesel,8CV,de 2l1,par une pompe bosh,mais depuis il ne tient plus le ralenti,le moteur tourne que s'il est a fond....Par quel autre pompe puis je la remplacer puisque une rotodiesel de cette référence est introuvable d'occasion.Est ce que la marque LUCAS CDV ROTODIESEL serait compatible?

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Invité §bla218eY

bonjour,les injecteurs ont été controlés,ils sont bons,par contre,s' il s'agit d'un mauvais calage,pourquoi la 2 eme petite pompe installée sur le bloc moteur d'un autre trafic ne peut etre installée sur le mien?certe il n'y a pas d' épaulement de prévue pour le mien alors a quoi sert elle?

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Pompe d'alimentation, elle n'a existé qu'au début sur ces moteurs, les pompes à injection rotatives n'ont pas besoin de ça pour s'alimenter, que ce soit une bosch ou une lucas.

 

Concernant ton problème, deux possibilités, soit la pompe est mal calée, soit elle est naze, il démarre comment ?????

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Invité §bla218eY

il démarre avec l'accelérateur a fond tout en pompant sur la pompe a gazoil .des que j'arrete de pomper le moteur s'arrete....il ne tient donc pas le ralenti.j ai changé 2 fois de pompe a gazoil et le probleme persite

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il démarre avec l'accelérateur a fond tout en pompant sur la pompe a gazoil .des que j'arrete de pomper le moteur s'arrete....il ne tient donc pas le ralenti.j ai changé 2 fois de pompe a gazoil et le probleme persite

 

Alors tu as une prise d'air tout simplement, branche l'arrivée de la pompe sur un bidon de gasoil que tu mets en hauteur au dessus du moteur et fais un essai.

 

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Invité §bla218eY

ok je vais suivre ton conseil et ne pas manquer de te tenir au courant,j'ai trouvé une pompe a injection rotodiesel du meme type que la mienne,si ta solution n'est pas concluente,je change la pompe et te recontacte pour le résultat,merci beaucoup

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Invité §hen845jd

Bonjour, j'ai rencontré le même problème, cela vient de la pompe, il faut vérifier le clapet qui se trouve sur la vis d'alimentation de la pompe celui-ci et quelque fois bloqué. si cela persiste il faut changer la pompe.

Attention si l'on met une pompe bosch le tarage des injecteurs n'est pas le même que sur une roto.

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Invité §oui302xX

j'ai remplacé ma pompe a injection rotodiesel type 2332340,DPCR8443A142B sur mon trafic de 1986 t1OOO diesel,8CV,de 2l1,par une pompe bosh,mais depuis il ne tient plus le ralenti,le moteur tourne que s'il est a fond....Par quel autre pompe puis je la remplacer puisque une rotodiesel de cette référence est introuvable d'occasion.Est ce que la marque LUCAS CDV ROTODIESEL serait compatible?

 

bien le bonjour,

2009 ça fait loin mais avec un peu de chance vous aurez gardé la roto car j'ai exactement la même,même réf.

camping car trafic eriba 1986.

au démontage j'ai cassé la lèvre qui maintiens le joint spi et la carcasse de la votre me serait bien utile.http://stkr.es/s/zp3

au plaisir d'avoir de vos nouvelle.

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