Invité §tho705zb 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Bonjour à tous, après avoir cherché sur différents forum mon problème, aucun n'a rencontré mon problème. J'ai une Seat Ibiza de 2002 130cv avec une clim auto, j'ai un problème sur le désembuage de mon pare-brise avant tout simplement à cause de la buse qui ne souffle plus du tout ou presque. Un autre détail, la buse pour le peu qu'elle souffle, souffle plus "fort" du côté passager. Est-ce ce problème serait dû à un problème de fixation de la gaine à la buse ? Une feuille bouchant cette buse là exclusivement ? mais y a un filtre avant le ventilo... Est-ce que ce serait un problème de ventilo directement alors que j'ai bien de l'air sur toutes les autres buses ? Faut-il que je démonte le tableau de bord complet? Si oui, qqun aurait un mode d'emploi ou qu'il puisse m'expliquer sans casser quoi que ce soit ? Un problème au niveau des clapets sur l'orientation de l'air dans l'habitacle ? Si qqun pouvait m'éclairer sur le sujet...pour éviter de payer de la main d'oeuvre à démonter un tableau de bord !! Merci à tous Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem237Un 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 bon déjà le filtre a pollen n'est pas avant le ventilo, mes apres. Conduite d'air pour le chauffage / le groupe de climatisation A - Aspiration d'air frais q Par l'intermédiaire de conduits d'aspiration d'air frais dans le compartiment moteur, et d'une conduite d'air montée sous le capot. B - Aspiration d'air intérieur (fonction de recyclage d'air) q Au niveau du plancher côté passager C - Soufflante d'air frais -V2- D - Filtre à poussière et antipollen E - Evaporateur q Seulement sur les véhicules avec climatiseur F - Échangeur de chaleur G - Dispositif de chauffage pour chauffage d'appoint -Z35- q Prévu pour véhicules avec moteur diesel, le montage dépend de l'équipement. H - Vers les bouches d'aération sur le pare-brise J - Vers les bouches d'aération sur le tableau de bord K - Vers la bouche d'aération du plancher / côté conducteur L - Vers les bouches d'aération des places arrières, au niveau du plancher M - Vers la bouche d'aération du plancher / côté passager 1 - Volet d'air frais q Représenté en position « fermée » 2 - Volet d'air recyclé q Représenté en position « ouverte » 3 - Volet de température « 1 » q Représenté en position « chauffer » 4 - Volet central q Représenté en position « ouvert » q Étant donné la forme des deux volets extérieurs, lorsque le volet central est fermé, de l'air peut arriver jusqu'aux bouches d'aération. 5 - Volet de dégivrage q Représenté en position « fermée » 6 - Volet du plancher q Représenté en position « fermée » bon c'est trop long a t'expliquer, donne moi ton mail en mp et je te fait passer les plans et les procedures. a mon avis tu as un problème au niveau du volet de dégivrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem237Un 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 je pence que ton problème et par ici (commande de volet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho705zb 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Je vous remercie de me répondre aussi rapidement, je regarde à ça de plus près dès que j'ai un peu de temps devant moi et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.