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Volvo

Problème de boite de vitesse sur Volvo v40.


Invité §YUR737VH

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Invité §YUR737VH

Bonjour à tous. Voila j'ai un problème de boite de vitesse avec ma v40. J'ai mon pignon de cinquième qui se barre et les fourchettes usées +... . Volvo l'a expertisé et me demande 3000 € pour changer la boite. Je me demande s'il n'est pas possible de ne changer que le pignon de cinquième???

Ma boite de vitesse est une boite Renault avec le code suivant :Jc 225 .

Quelqu'un serait -il si il est possible d'avoir ce pignon chez volvo ou Renault et pour combien??

Merci d'avance pour vos réponses.a+ :)

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Invité §ale188Qa

je peux pas bcp t'aider car pas fort en mécanique, mais tappe plutot chez renault c'est 25% moins cher en pièces. et un petit garagiste te le fera sans pb alors que chez Volvo ils vont te changer le tout sans se poser de questions !

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Invité §YUR737VH

Salut. merci beaucoup ALexou31.

La boite a été remplacée par une boite de vitesse d'occassion donc sa c'est bon. le changement a été fait par un ami à mon père et tant qu'a faire,on en a profité pour changer l'embrayage.

Mais c'était seulement le début des problèmes, je vais t'énumérer toutes les pièces que j'ai du changer.

Alors j'ai changer la courroie de distribution+ les galets car il fallait le faire mais surtout car elle a sauté de 3 dents et elle a plié mes 4 soupapes donc on a changé les 4 soupapes+ queues de soupape. Ensuite,on a changé le joint de culasse et resurfacer la culasse puisqu'il a fallu démonter et on en a profité pour nettoyer les injecteurs et remplacer le joint de cache soupape (je crois,plus sur du nom).

Et mercredi passé, j'ai un bruit à l'avant du coté chauffeur comme si je voyageais en train;verdict: roulement de roue avant gauche H.S donc on le change et on remontant, on a découvert ce qui a cassé la boite:le croisillon de cardan côté boite du côté chauffeur était foutu.

 

Je commence à en avoir marre de cette voiture car en plus de toutes ces pièces, j'ai déjà remplacé: amortisseurs arrières, biellettes stabilisatrices à l'avant , changement des disques arrières et des plaquettes ainsi que des plaquettes avants, 4 pneus neufs et changer les cartilages en plastique de l'ancienne boîte donc tu peux imaginer que l'entretien me coûte très cher pour le moment.

Bye.a+

Et encore merci pour ton aider

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