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Mercedes

couvre culbuteur ML 270 CDI abime


domi16
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Bonjour,

j'ai fait une grosse connerie en essayant de changer un joint d'injecteur:

j'ai fait un trou dans le couvre culbuteur en essayant de sortir l'injecteur!!!!!

bref il va falloir que je le change

Il va falloir sortir tout les injecteurs et quoi d'autre ?

merci d'avance

DV

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bonjour,ba il faudra aussi dép le bocale vase d'expansion et le mettre sur le coté car le 5ème injecteur ne sortira pas sinon rien de sorcier par contre si tu change les joints par feux d'injecteur il faut que tu remettre en état la porté du joint dans le fond du puit d'injecteur et sur l'injecteur aussi sinon risque que sa recommance couple de serrage des injecteurs 7Nm et 180° et graisser les injecteur avec la graisse à injecteur et j'oubliai de bien nettoyer les filetages de fixation des injecteurs pour celà tu prend une vieille vis d'injecteur tu lui fait deux rainures de chaque coté avec une scie à métaux dans le sens de la longueur et tu la passe plusieur fois sans forcer jusqu'au fond (sinon risque de casse dedans)et voilà c'est à peut près tout sinon bon courage...

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la derniere fois que j'en ai changé un, j'ai cassé la vis qui tiend la bride et j'en ai "chier" pour réparer, c'est du 6 et elle est très longue il y a t'il un truc pour les dévisser ?

c'est quoi la graisse a injecteur?

pour la rectif de la portée ,j'empunte l'outil citroen pour les injecteurs, le MB est il tres different ?

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oui il y a un outil pour les extraires et pourquoi veux tu changer un injecteur pour sa sert à rien à moin qu'il soit abimé sinon pas de souci pour les nettoyé brosse métalique ou brosse sur touret idéal la graise tu la trouve chez mercedes très pratique d'ailleur et conseillé fortement pour l'outil de rectif faut voir si mème diamètre mais pourquoi pas et si tu casse une vis sa se répare il y a des spécialistes pour sa tkt pas et tu peux les interchanger il y a aucun souci si tu en change il faut mettre exactement le mème,mème réference pas de reprogrammation voilà...

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un ami agent citroen me propose un outil qui se met se visse sur l'injecteur en demontant la tête électrique de celui ci et avec un gros contre poids pour le faire sortir

pensez vous que tous les injecteurs de DCi sont similaires??

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bonjour,surtout ne démonte pas la tète de l'injecteur car tu vas ètre obligé de le remplacer l'outil se met à la place de la bride de fixation de l'injecteur est ce que tu peux faire des photo pour voir dans quelle galère tu es merci...

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N'étant pas arrivé a le sortir j'ai tout remonté pour ne pas immobiliser le véhicule ,ça marche mais ça fait pshit a chaque compression avec un peu de "caramel", le carter est percé sous le raccord HP(cela ne se voit même pas) j'ai mis un bout de chiffon , l'huile ne sort pas.Je veux que le Ml se deplace car c'est un auto et si le moteur ne tourne pas il est immobilisé ,je m'en sert en ce moment avec la neige

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Invité §Ano273IM

Bonjour! J'ai le même problème que vous!

Avez vous pu réparer le cache culbuteur ou vous l'avez remplacé?

Cordialement

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