Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

URGENT je dois aller bosser ce soir polo 9n broute a partir de 2000tr/


Invité §der726xK

Messages recommandés

sur le shemas on voit un fusible 2.2 dans une boite a fusible 2 mais la première je vois ou elle est la seconde impossible de la trouver j'ai trouver les relais les 3 comme indiqué sur le shema !

 

 

Sur la batterie directement, la boite N°2

 

 

1873006789_injeallpolo9n3.jpg.6939a45c88c1fbe63a26165c73f63d6b.jpg

 

 

1699411450_injeallpolo9n4.jpg.50760867ca3c1b129b48526864922913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §der726xK

ok merci mais je dois vérifier ces fusibles et relais tu penses que ma panne viendrait de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je dois vérifier ces fusibles et relais tu penses que ma panne viendrait de la?

 

 

Je t'avoue que je n'ai pas lu le sujet, je l'ai simplement parcouru en diagonale, depuis le temps que je le vois en première page du forum je me suis dit que tu allais être en retard au boulot, comme lors de ma "lecture", (lecture c'est un bien grand mot en l'occurrence), je n'ai pas vu de shémas électriques je me suis dit que ça pourrait aider les intervenants, voilà. :ange:

 

En clair et en bref, j'ai pas d'idée sur la question. :ange:

 

Mais je vais peut-être y réfléchir, tu embauches quand sinon ??? alexsi.gif.dcaaabd6c23dd94c8d3b0a00e9f2154c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alimentation de tes injecteurs se fait d'après mon shéma sur le pin 1 comme tu peux le voir, le courant arrive sur ce pin 1 depuis un fusible N° 25 de la boite à fusibles N°1, il arrive à ce fusible depuis le relais K1.2 que tu vois juste à coté des injecteurs, le chiffre 116 indique que la suite du shéma se trouve au N° 116 de la ligne tout à fait en bas du shéma, c'est ma deuxième partie du shéma que je t'ai mis, lorsque tu regarde dans l'axe de la ligne 116 tu vois un carré noté F1.25 c'est le N° ou nous étions jusque là, ce carré est donc la suite de ton alimentation des injecteurs, et là, tu vois que ce carré est relié à K1.2, le relais de la pompe à carburant, l'alimentation de ce relais se fait par l'intermédiaire d'un fusible F2.2 c'est à dire le fusible N°2 de la boite à fusibles N°2, l'alimentation de ce fusible F2.2 se fait depuis la ligne 30 tout à fait en haut qui est un + permanent depuis la batterie.

 

 

1072832668_inje20all20polo209n201.jpg.a5c87f12abafd4aadc7192054d29e57d.jpg1857897115_inje20all20polo209n202.jpg.a77d91c0ad72917ef175d819fc4f236f.jpg

 

 

Si t'as pigé le principe de lecture de ces shémas tu peux faire la même chose pour les bobines, sachant qu'une mesure précise et SURE aux bornes des connecteurs des bobines et des connecteurs des injecteurs voudra dire que toute la ligne d'alimentation est correcte, attention l'alimentation ne sera présente que si le démarreur est actionné pendant la mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der726xK

 

 

Si on peut même plus rigoler alors !!!! alexsi.gif.dcaaabd6c23dd94c8d3b0a00e9f2154c.gif

 

 

excuces j'ai pas fais gaffe :p

 

bon demain c'est décider je l'amène chez VW là ca me dépasse depuis 1 semaine de galere !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je comprends...................

Donne nous des nouvelles sur le même post, ça rendra de grands services à ceux qui cherchent.

D'avance merci, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der726xK

oui surtout que bon elle ne démare plus depuis dimanche dernier avant elle marchait mal enfin la ca devient compliqué ...

 

en tout cas merci a ceux qui m'ont aider je vous tiendrez au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der726xK

alors me revoila pour des nouvelles de la polo donc c'est un galet tendeur qui a péter au niveau de la chaine de distribution et qui aurais décale l'arbre a came...

tout compris avec le passage au banc la main d'œuvre et les pièces j'en ai pour 530€ ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Pas très bonnes nouvelles, donc!

Le garagiste garanti bien sûr le résultat.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der726xK

salut !

lundi 15 ca fera 2 semaine que wv on ma voiture ! après avoir réparé la distribution qui s'était décalé y a maintenant un problème de ratées !

gros coup de gueule contre wv qui depuis 7jours "essayent" de trouver le soucis sans succès a ce jour !

je suis vraiment déçu par leur prestation j'espère avoir tout de même bientôt ma voiture en etat de marche sans mettre fais saigner!!!

car je veux bien que la panne soit "rare" mais de là a cherché plus d'une semaine la panne en vain enfin voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom743xn

bonjour a vous je viens d'acheter une polo 1.2l 65cv 3 cylindre elle est de décembre 2002 ,mais j'ai un souci elle ne veut pas démarré le mecano la passé au diagnostique 0 defaut et puis quand en essaye de la démarré le moteur fait un bruit bizar (il s'etoufe) le mecano ma dit que il ya trop d'essence qui arrive mais il a tester les injecteur ya pas de probleme il y'on a d'autre que c'est peut etre le capteur du pt haut mais maint la voiture est tjr chez le garagiste est ce que quelqu'un peux me dire d'ou sa peux venire ca merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...