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Volvo

pb injection sur volvo 740 2.0 l essence


Invité §mak766TP

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Invité §mak766TP

bonjour messieurs :voila le hic un ami me vends une 740 2.0 ess de 1987 201000km (nikel 0 corrosion elle est comme neuve et toujours suivi chez volvo ) seulement elle ne demarre pas ,elle a ete stationnée un soir puis elle n a pas voulu craquer le lendemain matin .j ai donc essayer de voir ce ki n allait pas ,il y a de l etincelle aux bougies ,mais apres avoir retirer les injecteurs des puits il s avere kil n y a pas d essence (pas une goute)ki arrive lorsqu on tourne la clé,et ce d aucun des quatres injé ,j ai essayer egalement le start-pi ds le collecteur d air elle ne craque pas .j ai verifier les fusibles mon ami m as dis k un fusible avait griller (numero un correspondant a la pompe principal a carburant )le support a eu un peu chaud mais le fusible a ete changé et on la verifier au voltmetre a priori il marche ,la pompe a carburant fais un petit bzzz ,l essence a l air d arrivé jusqu a l espece de pompe noire ki est situé derriere l ensemble plateau sonde .je pense au relais de la pompe ou au regulateur de pression si vous avez kelke conseils avisés pour essayer le relai ou autre je suis prenneur ,ces systemes d injection la c est des dinosaures j y connais rien !merci d avance et bonne annee a tous

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Invité §mak766TP

on m as parler d un relais (vert ecrit 103 dessus) ,j aimerait savoir si ca peut etre ce relais ki fais ke l essence arrive pas ,j ai pourtant bien l impression ke la pompe tourne (celle qui est sous le chassis entre le reservoir et le capot ),deuxiemement j aimerais savoir a ce que sont les deux "boitiers" qui sont fixés au plateau sonde sur lesquels arrivent les durits d essence ,y en a un derriere (noir) et l autre se situe devant (gris) ,j ai passer tout mon samedi aprem sous la flotte a bricoler ss la pluie j en peut plus au secour lol

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Invité §mak766TP

j ai demonté le fameux relais vert ,il date de 2008 ,a l interieur aucun signe de malfonction ,on me conseille de tirer avec précaution sur la tige du plateau sonde avec le contact allumé ,logiquement l essence devrais sortir des injecteurs ?se peut il que la pompe a essence soit désamorcée ?la pompe noire ou arrive l essence sous le capot peut-elle etre grippée ?personne n a l air de pouvoir aider ,je mettrais a jour l avancé des opérations quand meme si quelqu un a le souci ca pourra aider !merci messieurs

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Invité §exp832Oz

Salut,

Il faut faire tourner la pompe depuis le relais, et en soulevant le plateau sonde l'essence doit sortir des injecteurs.

Les boitiers sont pour le réglage de la richesse en fonction de la sonde lambda, il ne peuvent empêcher la voiture de démarrer.

Essaie aussi de voir s'il y a de l'allumage avec le démarreur et que la pompe tourne, regarde si tu as de la pression d'essence à l'entrée du doseur distributeur.

A+

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