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pb a froid avec renault espace2.1td

 

MELISSA56 Mécanique / Électronique : hr74, marsouin08, cheyenne50, Jean-Luc833 et 1 utilisateur anonyme
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pb a froid avec renault espace2.1td

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ced42ld
Invité
  1. Posté le 20/01/2010 à 12:48:38  
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Bonjour
j ai un probleme depuis plusieurs semaines avec mon espace 2.1td de 1993. il a 350000km.
Suite a un probleme de demarreur qui a ete change par un neuf il y a quelque mois,
ce probleme suivant est apparut:

1-le matin je demarre avec beaucoup de difficulté, il broute il fume et sent le gazoil non brulé, et le  ralenti est irregulier

2-les injecteurs ont ete refait  a neuf
3-la batterie est neuve
4-les bougies de prechauffages sont neuves
5-pas de prise d air dans l alimentation de gazoil

Svp est que quelqu un aurait la solution???
merci d avance

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 20/01/2010 à 12:50:45  
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j ai oublie
une  fois que le moteur est chaud il ne fume plus du tout , et demarre impeccable
il n y a plus d odeur de gazoil non plus

merci d avance
essayer de me trouver la solution
j ai tout essaye!!!!!!!!

Invité
  1. Posté le 22/01/2010 à 13:58:50  
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Bonjour
personne n a de solution???
svp???

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Profil : Routard
  1. config
ysolo
  1. Posté le 22/01/2010 à 14:41:56  
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Bonjour, je ne vois pas , comme tu dis tu as tout essayé.
le 12v arrive aux bougie ?
"il broute il fume et sent le gazoil non brulé, et le  ralenti est irregulier", ça c'est comme une prise d'air, mais pourquoi plus a chaud ?
Quand tu pompes plusieurs fois sur le filtre a gazoil ça doit devenir dur au bout d'un moment, sinon c'est la menbrane du filtre.
sinon, y a t'il suffisament de compression?
Quand la compression est faible, pour demarrer il faut que le moteur tourne plus vite, et a froid l'huile est collante et freine le demarreur.
Peut etre un test avec des cables sur une autre voiture moteur tournant donnera suffisament de pêche au demarreur.

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2010 à 14:58:23  
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Bonjour

Vérifier le fonctionnement du boitier de pré post chauffage (présence de 12 v aux bougies de chauffe).

Vérifier également le bon fonctionnement de la sonde de départ à froid.
Sinon, contrôler le calage initial de la pompe d'injection (avance).
Message édité par eva96ih le 22/01/2010 à 15:00:38
Invité
  1. Posté le 22/01/2010 à 17:10:32  
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bonjour,

je viens de trouver une parti du problème c'etait les bougie de chauffe qui avais grillé 3 sur 4 pourtant elle etait neuve d'une marque bien connu comme des origine (B)!

mais j'ai toujours un problème avec mon ralenti le moteur demarre bien mais au bout de quelques secondes le ralenti devient instable???

je vous remerci pour les info que vous mavez indiqué elle mon été tres utiles pour trouver la souce de mon problème en partie!!

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