Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Le topic des moteurs PSA du type "TU"

 

toto804 Mécanique / Électronique : hr74, hewkard, omike Équipement : picator, Nourson
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le topic des moteurs PSA du type "TU"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nolds
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
  1. config
nolds
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 11:27:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
qq1 peut m'en dire plus sur ces moteurs ?? modèles qui en bénéficient, cylindrées, architecture, alliages (fonte ? alu ?)

Merci par avance :)
Message édité par Nolds le 04/12/2002 à 23:25:56

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:06:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love: :love: :love:

Bah les modéles depuis 1987

AX,BX,ZX,saxo,xsara,picasso,C3​,berlingo
405,205,309,306,206,106,partne​r,307

Un moteur qui s'adapte a tous :love: rien ne lui fait peur,il passe volontier d'une caisse de 405 à une 205 rallye ou une 106 s16 :) un bon travailleur que rien n'arrete,et je rappele que c'est un des rare "petit" qui a été montés sur des véhicule comme 405 ;)

Sinon les cylindrées

moteur TU9 :954 cm3 (carbu et injection)(ax,106,205)
45 ch
50 ch

selon les années

moteur TU1 :1124 cm3 (carbu et injection) (ax,106,205,309)
55 ch
60 ch

Moteur TU2J2 :1294 cm3 (carbu) (ax)

95ch

moteur TU3 :1360 cm3 (carbu et injection) (106,ax,405,206,BX,306,306,205​,C3,307)

75 ch
95 ch (exemple AX gti cata,106 xsi)
100 ch (exemple AX GTI,106 xsi)

selon les modéles et les années

Moteur TU5 :1587 cm3 (injection)

moteur TUJ5J2:105 ch (106 sxi)
moteur TU5J4 :120 ch  (106 s16,saxo VTS)
moteur TU5JP:90 ch (206,xsara,picasso,306)
moteur TU5JP4:110 ch (206,picasso,307,C3)

Un moteur qui on le ne compte plus le nombre de déclinaisons

J'aime meme recemment appris,que modifier et monter sur des monoplaces le TU pouvait atteindre 9000 trs min :love: :love: :lover:

Enfin mon moteur préferé en somme :lover:
Message édité par Dou53gd le 11/11/2002 à 12:08:38
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:10:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement un très bon moteur :bien:

Publicité

Profil : Pilote chevronné
kpitenflam
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:15:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je rajouterai le TU5JF4 qui fait 137ch...

Pour la famille TU : bloc et culasse en alu.


---------------
KpitenFlam, von Deuch-Land
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:15:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Regarde la saxo ou 106 kit car.............9300tr et j'ai déjà fait le bapteme!!!! :love:

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:19:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


Je rajouterai le TU5JF4 qui fait 137ch...






:eek: :eek: :voyons: :??: :voyons: :eek:

je connais par coeur les TU :voyons: euh quel modéle ?

Tu confonds pas avec l' EW10J4 des 206 s16 par exemple ?

KpitenFlam a écrit a écrit :



Pour la famille TU : bloc et culasse en alu.






Oui c'est vrai il y eu de l'alu comme du fonte,le TU5J4 de 120 ch était en fonte par exemple comme le TU3 de 100 ch ;)

Je signale que je n'ai pas parler des diesel ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dou53gd le 11/11/2002 à 12:22:26
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
  1. config
nolds
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:26:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien: Double Chevron, t'es un as :)

J'en attendais pas moins de toi !

Autres questions :

Fiabilité/longévité ?
Est il vrai que le TUJ4 est extrapolé des 1.4d des ax :??:

J'ai lu ça dans échappement ;)

TU5J4 POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AA :love:


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:35:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Nolds a écrit a écrit :


:bien: Double Chevron, t'es un as :)

J'en attendais pas moins de toi !

Autres questions :

Fiabilité/longévité ?






c'est increvable un TU :oui: surtout en essence,a part les problemes sur la premiere géneration ,de casse de courroie de distribution ;) ça bouge pas un TU :love: une AX GT par exemple est venue au garage avec 250000 km :eek: tourner comme une horloge le TU :D j'étais sur le cul :D

Les problemes que l'on peut avoir viennent plus de l'accéssoire au tour (injection/allumage,sonde,cour​roie) mais le moteur en lui meme est largement éprouver,il est quasi indesctrutible :D

Nolds a écrit a écrit :



Est il vrai que le TUJ4 est extrapolé des 1.4d des ax :??:

J'ai lu ça dans échappement ;)






le TUJ4  n'existe pas :??: il y a le TU3 ou le TU5 ;) donc tu me diras lequel ;)

Nolds a écrit a écrit :



TU5J4 POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AA :love:





Tu peux le dire :oui: et quel TU :lover: j'aime titiller la zone rouge avec le mien :D quel plaisir :lover:

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:43:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le TU5J4, il y a ausi la boite qui aide bien.........à monter au rupteur.

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:46:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Double Chevron a écrit a écrit :


Bah les modéles depuis 1987




AM88 pour être précis ;)

Citation :


AX,BX,ZX,saxo,xsara,picasso,C3​,berlingo
405,205,309,306,206,106,partne​r,307
Moteur TU2J2 :1294 cm3 (carbu) (ax)

95ch

Et le TU24 des 205 Rallye ?
103 ch DIN 2 carbus double corps Weber
Citation :


moteur TU3 :1360 cm3 (carbu et injection) (106,ax,405,206,BX,306,306,205​,C3,307)

75 ch
95 ch (exemple AX gti cata,106 xsi)
100 ch (exemple AX GTI,106 xsi)

Sur 205
65 ch en 88
70 ch de 89 à 91
75 ch en 92

tous avec carbu et carbu double corps pour le 75 ch

et à partir de 93 injection et 75 ch

Profil : Routard confirmé
breathe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:52:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Double Chevron a écrit a écrit :







Moteur TU5 :1587 cm3 (injection)

moteur TUJ5J2:105 ch (106 sxi)
moteur TU5J4 :120 ch  (106 s16,saxo VTS)
moteur TU5JP:90 ch (206,xsara,picasso,306)
moteur TU5JP4:110 ch (206,picasso,307,C3)







Ben alors Double Chevron, je décele une petite faiblesse, le 1.6 110cv dans le Picasso....
C'est 1.6 90cv ou 1.8 117cv.
Même les plus grands peuvent se tromper...
;)

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:54:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Détuning-man a écrit a écrit :


AM88 pour être précis ;)

Et le TU24 des 205 Rallye ?
103 ch DIN 2 carbus double corps Weber

Sur 205
65 ch en 88
70 ch de 89 à 91
75 ch en 92

tous avec carbu et carbu double corps pour le 75 ch

et à partir de 93 injection et 75 ch





Oui année 87 mod 88 ;)

Pour les version et moteur c'est exact :) de mémoire j'en ai oublier,mais je les connaient par coeur :oui:

Merci d'avoir apporter ces précisions :jap:

C'est vraiment pour faire voir aux gens qu'il y en a eu des déclinaisons :)

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
  1. config
nolds
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:54:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Etonnant quand même la propention des moteurs TU à grimper dans les tours... Sur l'AX 10E que j'ai gardé quelques mois (moteur TU donc), c'était étonnant pour un tel modèle...

Toute proportion gardée, c'était presque sportif comme fonctionnement.

:)
Message édité par Nolds le 11/11/2002 à 13:09:22

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Publicité

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
  1. config
nolds
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:56:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jéjé 16v a écrit a écrit :


Pour le TU5J4, il y a ausi la boite qui aide bien.........à monter au rupteur.





Certes, mais là n'est pas la question... ;)


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
  1. config
nolds
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:58:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Double Chevron a écrit a écrit :




le TUJ4  n'existe pas :??: il y a le TU3 ou le TU5 ;) donc tu me diras lequel ;)







Oups, j'ai oublié le 5 ;)

TU5J4 OF COURSE !!!!!

Il y a des TU diesel :??:


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Profil : Pilote chevronné
kpitenflam
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 13:00:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Double Chevron a écrit a écrit :



je connais par coeur les TU :voyons: euh quel modéle ?

Tu confonds pas avec l' EW10J4 des 206 s16 par exemple ?





Non, il s'agit bien du TU5FJ4 monté à la FM à raison de 12.000 moteurs par an, mais je me souviens plus dans quel modèle il est monté (sans doute pour l'Export ?).

Pis si tu connais les TU par coeur, alors moi aussi :lol: :
TU1M+, TU1JP
TU32, TU3JP+, TU3JQ, TU3JQ4
TU5JPL3, TU5JP4, TU5JPL4,TU5FJ4
et bien sur le TUD5, le diesel !


---------------
KpitenFlam, von Deuch-Land
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 13:02:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit a écrit :


Etonnant quand même la propension des moteurs TU à grimper dans les tous... Sur l'AX 10E que j'ai gardé quelques mois (moteur TU donc), c'était étonnant pour un tel modèle...

Toute proportion gardée, c'était presque sportif comme fonctionnement.

:)





Oui tu as tout a fait raison :) tous les TU sont je dirais presque rageur :love: ils aiment les tours :oui: et jamais ils ne rechinerons,jamais :non:

Meme si comme diront certains ,les caisses étaient relativement légeres ;) j'ai jamais eu cette sensation sur une super cinq avec le cleon,ou sur une clio avec l'énergy (pourtant concurrent à l'époque) mais bien plus paresseux pour monter dans les tours :L

Le TU est vraiment un moteur bien née :) il si il dure depuis 15 ans avec toutes les évolutions qu'il a subis,c'est vraiment que la base est bonne... ;)

Enfin moi je l'adore :) il est attachant et rageur,et avec le passage à l'injection,il est meme devenur souple et elastique ;) bref plus grand défauts,si ce n'est en consommations :L mais bon ,sa conception n'est pas étranger a ces mauvais résultats :L mais il se défend encore pas mal malgré tout sur ce point ;)

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 13:05:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


Non, il s'agit bien du TU5FJ4 monté à la FM à raison de 12.000 moteurs par an, mais je me souviens plus dans quel modèle il est monté (sans doute pour l'Export ?).

Pis si tu connais les TU par coeur, alors moi aussi :lol: :
TU1M+, TU1JP
TU32, TU3JP+, TU3JQ, TU3JQ4
TU5JPL3, TU5JP4, TU5JPL4,TU5FJ4
et bien sur le TUD5, le diesel !





Et le TUD3 :q  :D

Pour la version 137 ch :eek: vraiment ça m'interesse :oui: et meme en export je vais le retrouver :) je cherche ça mardi ou cette semaine,car vraiment jamais entendu parler :non:

Purée ça doit arracher :D

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2002 à 04:09:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben c'est l'anniversaire de DC pour lui servir un tel topic? :p

;)

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2002 à 10:02:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:


Au fait le moteur 1.4D c'est bien un TU mais quel puissance fait il svp ?
Madame Popoyan a ca dans sa voiture.


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
  1. Posté le 12/11/2002 à 10:17:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


:lol:


Au fait le moteur 1.4D c'est bien un TU mais quel puissance fait il svp ?
Madame Popoyan a ca dans sa voiture.




Dis leur la marque de la voiture pour voir si tu n'en a pas honte ???

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2002 à 10:20:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rover 114D

qui ne consomme que 5L aux 100 a 140, et toi dis combien tu consommes en ville avec ta voiture ??? :lol:

Et puis madame Popoyan, elle t'a legerement atomisé au kart samedi soir :)


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
  1. Posté le 12/11/2002 à 10:34:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


Rover 114D

qui ne consomme que 5L aux 100 a 140, et toi dis combien tu consommes en ville avec ta voiture ??? :lol:

Et puis madame Popoyan, elle t'a legerement atomisé au kart samedi soir :)




Qui cherches des excuses pour rouler en petite voiture diesel ici ??

atomisé dis tu, pour un petit dixième ???
et toi où étais tu ?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2002 à 10:37:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


Rover 114D

qui ne consomme que 5L aux 100 a 140, et toi dis combien tu consommes en ville avec ta voiture ??? :lol:

Et puis madame Popoyan, elle t'a legerement atomisé au kart samedi soir :)





Light is right!!!

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2002 à 10:38:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Qui cherches des excuses pour rouler en petite voiture diesel ici ??

atomisé dis tu, pour un petit dixième ???
et toi où étais tu ?


Moi je dis juste que cette petite rover, elle est sympa pour faire un peu de route.

Et puis moi j'etais devant toi samedi soir :)

:lol:


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/11/2002 à 10:42:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Double Chevron a écrit a écrit :


Bah les modéles depuis 1987




Tiens, j'étais persuadé que les 104 et les visas bénéficiaent déjà de ce très cher TU ... :voyons:
Je me coucherais un peu moins con .. :p

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2002 à 10:44:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y a encore du boulot la :)

:coucou: toi ca va ?

Alors ton Tu sur ton ax t'en es content ? :lol:


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/11/2002 à 10:46:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


y a encore du boulot la :)

:coucou: toi ca va ?





Ca va ça va ....

Popoyan a écrit a écrit :


Alors ton Tu sur ton ax t'en es content ? :lol:




:bien:
Bon, à part le joint de culasse qui est à mon avis HS, il va très bien.
Elle a dix ans, elle couche dehors et même ce matin à 5h30 (c'était tout gelé) elle a démarré au quart de tour. :oui:

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2002 à 10:49:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une bonne petite voiture ca !


Bientot de retour sur Lyon, courage.


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
  1. Posté le 12/11/2002 à 10:49:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


Moi je dis juste que cette petite rover, elle est sympa pour faire un peu de route.

Et puis moi j'etais devant toi samedi soir :)

:lol:




tu veux dire au premier run quand il m'avait refilé un kart diesel ???

PS:petit rappel...je ne peux pas lire les messages privés

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2002 à 10:51:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tant pis pour les messages privés alors.

Ton kart diesel moi au 2e run ct plutot un kart au colza.


:lol:


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Profil : Pilote chevronné
kpitenflam
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2002 à 11:49:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


Au fait le moteur 1.4D c'est bien un TU mais quel puissance fait il svp ?
Madame Popoyan a ca dans sa voiture.





TUD5 : 1527cm3 et 42kW (soit 57ch) monté sur 106 et Saxo
Pour le TUD3, me souviens plus...


---------------
KpitenFlam, von Deuch-Land
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2002 à 11:52:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu dois confondre avec le 1.5

je parlais du 1.4


monté aussi sur les rover.


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2002 à 11:53:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


TUD5 : 1527cm3 et 42kW (soit 57ch) monté sur 106 et Saxo
Pour le TUD3, me souviens plus...





Ca c'est le TUD5 en effet. Le TU3D fait 1360 cm3, 53 cv.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2002 à 11:57:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ju42 a écrit a écrit :


Tiens, j'étais persuadé que les 104 et les visas bénéficiaent déjà de ce très cher TU ... :voyons:
Je me coucherais un peu moins con .. :p





double_che​vron_19062​00234_wave

Pour les visa ou 104 ,dit pas ça malheureux :??: je me suis battu depuis des mois pour dire que l'ancien XW n'a rien a voir avec le TU ;) c'est complétement différent :oui: et meme si il était fiable,on a pas perdu au change ;) non seulement le TU a garder la fiabilité mais a en plus toutes les qualités que n'avait pas le XW

Pour le TUD3 monté sur AX,106

1360 cm3 Type K9B 50 ch ;)

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage injecteur 205 13
Bruit de suspension scenic RX4 0
Bmw m3 e36 smg 4
Xm 2.5 td 5
Honda prélude 1990 3