Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

MOTEUR QUI TREMBLE A L'ARRET ALEATOIRE SUITE PASSAGE GARAGE

 

Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MOTEUR QUI TREMBLE A L'ARRET ALEATOIRE SUITE PASSAGE GARAGE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sushi59
Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/02/2010 à 13:04:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
]Bonjour à tous.... et toutes

J'ai un petit problème depuis que j'ai récupéré ma voiture de chez Monsieur le garagiste......
J'explique tout d'abord pourquoi elle y a été : Suite à un choc sur la jante gauche ( trottoir ) le train avant a été plié ...
de ce fait ils ont changé le train, berceau moteur, jante , pneu etc..... j'ai peut être oublié des choses du genre ( fusée etc... )
Mais OH mystère depuis que je l'ai récupéré .. ma voiture tremble... et uniquement à l'arrêt... comme si elle allait caler il suffit que j'appuie légèrement... sur l'accélérateur pour que ça disparaisse.. mais le tremblement est quand même assez important ( on dirait que le moteur est mal fixé )
Je tiens aussi a ajouté que depuis que je l'ai récupéré elle fait un drôle de bruit quand je la démarre le matin à froid ( vibration plus importante)

Donc je voulais savoir si leurs réparations pouvait jouer sur ces nouveaux symptômes ???
OU alors.. est ce que ça peut être les bougie de préchauffage ? ( ma voiture a énormément de mal à démarrer le matin, la batterie n'a qu'un an )

Merci à tous pour vos futures réponse ;)  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Message cité 1 fois
Message édité par exp81zu le 14/02/2010 à 13:20:56

---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/02/2010 à 13:24:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah.... et j'ai oublié d'ajouter que un matin au démarrage j'ai sentie comme une mini explosion venant du pot échappement ( enfin je crois que ça venait de ma voiture... ) et un mini claquement quand je tourne le volant ( qui vient des entrailles du moteur ) à préciser que ce claquement je ne l'ai entendu qu'une seule et unique fois en roulant à 20 km/h ( une éventuelle courroie ?? ) Merci à vous ;)


---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 14/02/2010 à 14:03:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sushi59 a écrit :
]Bonjour à tous.... et toutes

J'ai un petit problème depuis que j'ai récupéré ma voiture de chez Monsieur le garagiste......
J'explique tout d'abord pourquoi elle y a été : Suite à un choc sur la jante gauche ( trottoir ) le train avant a été plié ...
de ce fait ils ont changé le train, berceau moteur, jante , pneu etc..... j'ai peut être oublié des choses du genre ( fusée etc... )
Mais OH mystère depuis que je l'ai récupéré .. ma voiture tremble... et uniquement à l'arrêt... comme si elle allait caler il suffit que j'appuie légèrement... sur l'accélérateur pour que ça disparaisse.. mais le tremblement est quand même assez important ( on dirait que le moteur est mal fixé )
Je tiens aussi a ajouté que depuis que je l'ai récupéré elle fait un drôle de bruit quand je la démarre le matin à froid ( vibration plus importante)

Donc je voulais savoir si leurs réparations pouvait jouer sur ces nouveaux symptômes ???
OU alors.. est ce que ça peut être les bougie de préchauffage ? ( ma voiture a énormément de mal à démarrer le matin, la batterie n'a qu'un an )

Merci à tous pour vos futures réponse ;)  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour!!

Vas voir le Monsieur garagiste et parle de tes problemes!!

Cest pas normal aprés une reparation avoir des vibrations que  tu n'avais pas avant!!

@+

Pedro

Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/02/2010 à 14:43:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est ce que je vais faire.. mais j'ai besoin d'arguments pour prouver que ça peut bien être du aux réparations qu'il a effectué.... tout le monde connait les grand garages... ce n'est jamais de leur faute !

Merci quand même


---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/03/2010 à 20:15:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à Tous,

De retour du garage .. mauvaise nouvelle ils n'ont rien trouvé et à les écouter ils n'ont toucher à rien niveau moteur ou support moteur ...
Pourquoi ce tremblement de la récupération de mon véhicule ???!!
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? j'ai par précaution acheter un complément nettoyant injecteur ... ça a un peu amélioré les tremblements mais ils sont toujours là ! et à l'arrêt uniquement..
Par ailleurs ma voiture a beaucoup de mal à démarrer le matin quand il fait froid ... et elle fume beaucoup également... est ce lié ? les bougies de préchauffage peuvent elle jouer sur ces tremblements ? ou même la sonde température ???
Merci pour vos réponses...

Help Me pleaseee... je suis à 2 doigts de la revendre ...


---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Publicité

Sous le capot de ma Polo.
Profil : Membre confirmé
  1. config
garouppa
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/03/2010 à 15:39:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Est ce qu'elle cale en tremblant ? : regarder côté sondes température
Est ce que tu as ouvert le capot pour voir si le moteur tremble ? auquel cas il faut soupçonner  silent-blocs moteur(/BV ?) et supports

J'espère avoir aidé, sinon .. ben c'est un petit up  ;)

Cordialement,
Gar


---------------
Il y'a 3 catégories de personnes : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas.
Profil : Vétéran
  1. config
5024xn
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 02/03/2010 à 16:08:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
Pour le probleme de demarrage,il faut commencer par verifier si les bougies fonctionnent correctement
Pour le tremblement, il faudrait verifier les silentblocs moteur et boite
a+


---------------
t'occupe pas des signaux, met du charbon
Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/03/2010 à 23:25:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Hello Merci à vous messieurs...
pensez vous que le mauvais démarrage ( allumage ) du moteur peut jouer sur ces tremblements ? car si je démarre le matin que je fais un trajet d'environ 10-20mn que je coupe le moteur et le rallume MIRACLE les tremblements ont disparus ! je tiens à ajouter qu'elle tremble quand je rétrograde, et dès que j'appuie très légèrement sur l'accélérateur mais vraiment léger pendant ce tremblement tout redevient normal et le moteur a un Plus jolie Bruit ( car quand ça tremble ça fait un bruit comme une courroie qui tourne bizarre , ou qui a du mal à tourner... )
Le mec de chez VW sans même voir le véhicule m'as dit direct " ça c est le volant moteur ! " sauf que les symptômes.. euh à part ce fameux tremblement rien d'autre à l'appui..
je penche donc pour : la sonde température OU les silent bloc moteur mais si c'etait les silent bloc pourquoi les tremblements disparaissent quand le moteur a BIEN redémarrer une 2 eme fois??? c'est vraiment étrange... et en fait après plus de concentration sur la route aujourd'hui j'ai cette facheuse impression que c'est pas vraiment le moteur qui tremble mais toute la carcasse ( j'ai l'impression d'être assise sur un siège massant )

Merci pour vos lumières aidez moiiiiii


---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Sous le capot de ma Polo.
Profil : Membre confirmé
  1. config
garouppa
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2010 à 10:55:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour / Hello,

J'allais en parler du volant moteur, mais celui la à moins qu'il n'aient fait une grosse beeperie sur ton moteur il ne va pas casser comme ça d'un coup.

Les silents blocs servent à réduire les tremblements (puits à vibration), ce qui est arrivé avec ta voiture c'est que ton moteur arrive à un régime bas et entre en résonnance, vue sa masse il finit par trembler toute la voiture.

Moteur chaud, régime moteur modifié, fréquence de résonnance dépassée => les silents blocs arrivent à faire leur boulot.

Donc , ce que je te conseille c'est :
1- Vérifier ton régime moteur (passage à la valise pour voir s'il y'a sonde ou autre qui déconne).
2- Vérifi de visu des silents blocs moteur s'il y'en a, ainsi que celle de la BV (j'ai vu certains qui l'utilisent pour soulever la voiture).

Cordialement,
Gar


---------------
Il y'a 3 catégories de personnes : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas.
Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/03/2010 à 17:50:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello Garouppa Merci pour tes conseils mais ce qui est étrange c'est que le moteur fait un drôle de bruit quand il tremble ... et je sens comme une sorte de courroie qui tourne mais qui galère ! c'est vraiment bizarre et dès que je coupe le contact on dirait que ma voiture se transforme en vieille 2 chevaux et tremble comme une carcasse.
Le bruit ne ressemble plus à ce qu'il était il y a encore 1 semaine...


---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2010 à 23:54:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rebonjour à tous,

Je reviens avec mon problème tout bizarre.
Avant de reciter les symptomes voici les réparations effectuées sur ma golf
Changement courroie distribution
Changement bougie préchauffage
Entretien complet vidange, filtres .. etc
Je tiens à préciser que les symptôme étaient déjà présents avant ces petites réparations.

J
Gros problème de démarrage le matin ou moteur à froid ( il faut que j'accélère pour que ça démarre ! )
Un bruit tout bizarre une fois que le moteur est lancé ( comme une turbine et ça dure 2 secondes )
La voiture tremble à chaque arrêts, comme ci le ralentit était pas bon et drôle de bruit comme une courroie qui tourne ( seulement moteur à froid ) il me suffit de donner un petit coup d'accélérateur et tout redevient normal plus de bruits et plus de tremblement.
Par contre si je roule 3km que je coupe le moteur et le rallume plus aucun symptômes! fonctionne nickel.
SVP aidez moi les garagistes que j'ai vu ne savent pas et veulent que je la passe au diag !

Merci à tous


---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Invité
  1. Posté le 27/01/2011 à 18:36:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
regarde du coté de ta sonde de température ou sonde lambda il se peut que la sonde soit fatigué elle se trouve avant le cataliseur et indique s'il faut envoyer plus ou moins d'essence donc s'il elle envoie pas assez d'essence le moteur tourne comme si sont ralentie était trop bas.

Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/06/2011 à 13:38:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nous sommes le 14 Juin 2011 et mon problème est toujours présent ... ;)
Et cette impression qu'une courroie tourne bizarre quand le moteur se met à trembler ... crois tu qu'une sonde puisse avoir des effets pareils ?


---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Publicité

Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/06/2011 à 13:45:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non , de plus si les soucis n'étaient pas là avant que la voiture ne soit accidenté c'est soi :

-mauvaise réparation du garage
-soit une pièce a été endommagé lors du choc et n'a pas été remplacé .

Pour le reste sans être sur la voiture ???


---------------
Mes voitures :
[Présentation] Ma Saab 9-5 2.3T Aéro
Tous les tutos et aide pour les Saab ici :
http://forum-auto.caradisiac.c [...] iel-2.html
Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/06/2011 à 14:41:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sauf que depuis cette première intervention du garage .... ma voiture est repartie au garage au mois de Janvier suite à un choc avant ( et oui .. ) dans un bon garage VW et toujours ce même tremblement .... je ne pense pas qu'il aurait fait une erreur 2 fois ? surtout qu'un expert est passé encore une fois ...


---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Invité
  1. Posté le 18/06/2011 à 10:53:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, pour ta vibration tu peut faire un petit test, tu demarre le moteur et lorsque ça vibre tu force legerement sur le levier de vitesse comme si tu passais la 4 eme vitesse mais sans debrayer et la si le moteur a un meilleur ralenti et que les vibrations disparraissent c'est que c'est ton volant moteur qui a des faiblesses ( attention !!! frein a main bien serré et pas d'obstacle devant ).
Pour tes problemes de demarrage tu les avaient avant ou aprés l'intervention sur la distribution.
Et pour ton bruit au demarrage style turbine ça resemble a un  :) bruit de lançeur du demarreur
 :)  :)  :)

Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/06/2011 à 10:50:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Les problèmes de démarrage date d'avant l'intervention sur la distribution... tout est apparue après la récupération de ma voiture au garage ... suite accident et changement train avant...
Et pour ce bruit de turbine ... je ne sais pas trop ce que c'est car même après le démarrage de la voiture et en roulant 2 ou 3 km à l'arrêt on l'entend encore...
Je vais tester ce midi .... je te tiens au courant ;)


---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/06/2011 à 09:11:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai essayé hier ton petit test de passage de vitesse ... ça n'a rien changé pour le tremblement .. il n'y a que quand j'accélère un petit peu que tout disparait ... ou que je roule un petit 5Mn que je coupe le moteur et redémarre et tout est nickel ... et cette vibration disparait quand la température moteur atteint 45 Degrès .... bref c'est vraiment bizarre ...


---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/12/2011 à 10:08:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello à tous,

Cela fait bientôt 1 an que ma voiture vit avec ce problème ... et depuis quelques mois j'ai de gros problème pour démarrer ma voiture le matin ( enfin le tout premier démarrage de la journée ) qu'il fasse froid ou chaud pareil ! j'avais changé les bougies de préchauffage à l'époque mais ça n'a rien changé ... j'ai l'impression que ce problème engendre le tremblement de mon moteur à l'arret , en plus quand j'arrive enfin à la démarrer une IMMENSE fumée bleue sort et ça sent le diesel mal brûlé !
Question ... est ce que cela peut être la batterie ? la sonde température liquide refroidissement ? les bougies ?? j'avoue que au bout d'un an cela devient chiant .....
Message cité 1 fois

---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Profil : Membre confirmé
  1. config
sushi59
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/12/2011 à 10:09:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma voiture a 230 000 Km maintenant ;) je tenais à préciser  !


---------------
POLO TDI 70 CUP 2007
105 000 KM
Invité
  1. Posté le 26/12/2013 à 22:51:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour avait vous resolu votre problème car moi je suis allez voir une voiture aujourd'hui meme qui justement avait également se tremblement mais pas au volant mais la caisse qui tremble se qui ma parru bizzare j'ai donc appelé mon garagiste pour avoir plus d'info pour ne pas avoir de mauvaise surprise si je l'achette et il ma dit que cela pouvait venir des injeteur ( qui dit injecteur dit plus de 1400 euros pièce et main d'œuvre non merci) ou de l'embrayage dite moi se que vous cela a donner merci cdt

...
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/12/2013 à 22:57:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

pour résoudre ton problème, il suffit de ..............................​...ne pas l'acheter

Ford Probe 16V 2.0l 94 Club-Probe
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
jack_clint
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 28/10/2014 à 13:29:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sushi59 a écrit :

Hello à tous,

Cela fait bientôt 1 an que ma voiture vit avec ce problème ... et depuis quelques mois j'ai de gros problème pour démarrer ma voiture le matin ( enfin le tout premier démarrage de la journée ) qu'il fasse froid ou chaud pareil ! j'avais changé les bougies de préchauffage à l'époque mais ça n'a rien changé ... j'ai l'impression que ce problème engendre le tremblement de mon moteur à l'arret , en plus quand j'arrive enfin à la démarrer une IMMENSE fumée bleue sort et ça sent le diesel mal brûlé !
Question ... est ce que cela peut être la batterie ? la sonde température liquide refroidissement ? les bougies ?? j'avoue que au bout d'un an cela devient chiant .....
Afficher plus
Afficher moins


Petit déterrage, mais c'est pour la bonne cause.. :)

Il me semble bien que tu dois avoir un décalage d'une dent à la courroie de distribution, surtout si elle a été changée récemment, ceci peut arriver au remontage, si l'on ne prend pas le temps de lui faire faire plusieurs tours pour recontrôler son calage..

Plusieurs mécaniciens-auto (professionnels) on déjà été victime d'un incident identique sur d'autres véhicules. Donc c'est à faire recontrôler.

Tout garagiste doit réparer un véhicule dans les règles de l'art, il à l'obligation de résultat en rendant un véhicule en parfait état de fonctionnement.

Bonne journée. :)

support by share information
Profil : Nouveau membre
bacha-2014
  1. Posté le 25/12/2014 à 19:39:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour , [:abygail:12]

j ai rencontré le même problème de bruit après le démarrage ,il suffit que j'appuie légèrement... sur l'accélérateur pour que ça disparaisse




note : le problème est apparue aussi après une petite accident entre 3 voiture , stupide freinage d un taxi http://stkr.es/p/zu8


après des recherche sur internet , j ai vérifie mon carburateur ; puisque l appuis sur accélérateur résoudre le problème ;
==> le problème est lie au régime de ralentie , le frein du câble est tombée ou case après le choque ,
action: tondage du câble jusque le régime est devenue stable .pas de vibration moteur
voire photo du carburateur : bosch 0 460 484 127 installer sur une super golf 3 1998 diesel







carburateur boschVoir l'image en grand0 vote

question : quelle est la bonne procédure pour recalibré un carburateur de ce tipe bosch 0 460 484 127 ( manuel , documentation ...ect)


merci d avance [:a3_isa:10]

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
n-bx
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/12/2014 à 09:43:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Carburateur sur une (pardon un) Golf diesel, plus déterrage de topic, il est en forme le nouveau :p


---------------
Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Nouveau coupé Jap en approche...
Profil : Nouveau membre
sophie673
  1. Posté le 23/01/2018 à 19:51:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour j'ai une renault modus 1.5 dci 110000km et je viens de couler une bielle apparemment enfin bref j'ai donc changer le moteur fait la distribution plus kit embrayage et depuis que je les récupéré elle tremble et je dois pomper au démarrage ce n'est pas normal mon garagiste me dit qu'il faut le temps que tout se mette en place est que cela va partir mais j'ai des doutes auriez vous des conseils merci

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fuite liquide de refroidissement sur réchauffeur webasto sur T5 2
plus de chauffage coté conducteur sur multivan T5 2
passat sw géometrie 0
transpondeur vw 10
pas de ralentit sur golf 3 gtd 4