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BMW

530d, injecteurs indémontables


Invité §cyr382eZ

Messages recommandés

Invité §cyr382eZ

Help,

 

Ma 530d de 1999 et 180 000 a 2 injecteurs à changer....

Au démontage, il s'avère que le mécano (BMW) n'y arrive pas. Ils ne sortent pas. D'après eux, les injecteurs sont soudés....

ils vont démonter la culasse pour taper par derrière....

Avez vous déjà rencontré ce pb et avez vous pu démonter les injecteurs une fois la culasse démontée ou est ce que il faut changer la culasse aussi dans tous les cas?????

lolo@24 a dit en 2008 qu'il fallait prier pour que ces injecteurs ne soient pas grippés dans la culasse et je suis athée....

 

:cry::cry::cry::cry:

 

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Invité §MV 543JD

Salut

C'est pas avec ce qui depasse de l'autre côté qu'ils vont arriver à grand chose.

 

A++

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Invité §MET468Pq

Help,

 

Ma 530d de 1999 et 180 000 a 2 injecteurs à changer....

Au démontage, il s'avère que le mécano (BMW) n'y arrive pas. Ils ne sortent pas. D'après eux, les injecteurs sont soudés....

ils vont démonter la culasse pour taper par derrière....

Avez vous déjà rencontré ce pb et avez vous pu démonter les injecteurs une fois la culasse démontée ou est ce que il faut changer la culasse aussi dans tous les cas?????

lolo@24 a dit en 2008 qu'il fallait prier pour que ces injecteurs ne soient pas grippés dans la culasse et je suis athée....

 

:cry::cry::cry::cry:

 

Récupère vite fait ta voiture et vas voir ailleurs.

Il est fou, ce mec de chez BM. Déposer la culasse pour taper par derrière... Derrière quoi ? Dans la chambre de mélange ?

Même sur les M51, faut être balèze pour sortir les injecteurs. Mais ils viennent. Suffit d'avoir la rallonge qui va bien (environ 1 mêtre de long), de préférence du tarif 3 (tube acier pour circuit vapeur). Et si tu es un freluquet, cherches un copain qui ait des gros bras

Tu peux aussi éssayer des les déposer moteur chaud.

 

Je suis certains que d'autres GF vont peut être te filer d'autres combines.

 

@+

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Invité §hal845kd

moi g u le meme probleme,et tu sur que se sont bien tes injecteurs qui sont mort?car pour ma part,c t le faisceau electrique au dessus des injecteurs.et pour se qui d'enlever les injecteurs,c pas soudé mais c comme grippé donc il faut forcé ou bien faire comme moi bricolé un outils pour le demonter

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Invité §a l722tX

un coup de dégrippant ne fera que du bien et une bonne ralonge...

mais pas d aller les taper par derrière tu devrai changer de boutique moi à ta place j'aurais peur

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Invité §tnt265Ie

Help,

 

Ma 530d de 1999 et 180 000 a 2 injecteurs à changer....

Au démontage, il s'avère que le mécano (BMW) n'y arrive pas. Ils ne sortent pas. D'après eux, les injecteurs sont soudés....

ils vont démonter la culasse pour taper par derrière....

Avez vous déjà rencontré ce pb et avez vous pu démonter les injecteurs une fois la culasse démontée ou est ce que il faut changer la culasse aussi dans tous les cas?????

lolo@24 a dit en 2008 qu'il fallait prier pour que ces injecteurs ne soient pas grippés dans la culasse et je suis athée....

 

:cry::cry::cry::cry:

 

c'est nouveau

 

ça vient de sortir :lol:

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Invité §bra744hr

Regarde sur une revue technique le couple de serrage des injecteurs. S'il est élevé, il faut donc une grande force pour les démonter et de préférence moteur tiède car tu risques moins de féler ta culasse car le métal chaud donne plus de souplesse.

Ce mécano n'est un vrai professionnel, sauve-ta voiture vite de ces mains. Pour déculasser (vis serrés encore avec plus de force) il va le faire au marteau piqueur !!!!

 

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Invité §lol718tx

Help,

 

Ma 530d de 1999 et 180 000 a 2 injecteurs à changer....

Au démontage, il s'avère que le mécano (BMW) n'y arrive pas. Ils ne sortent pas. D'après eux, les injecteurs sont soudés....

ils vont démonter la culasse pour taper par derrière....

Avez vous déjà rencontré ce pb et avez vous pu démonter les injecteurs une fois la culasse démontée ou est ce que il faut changer la culasse aussi dans tous les cas?????

lolo@24 a dit en 2008 qu'il fallait prier pour que ces injecteurs ne soient pas grippés dans la culasse et je suis athée....

 

:cry::cry::cry::cry:

 

salut, c'est clair, change de concession

super simple a faire, injecteurs sont mort aprés cette methode, mais meme bmw/bosch les reprennent en E.S

faut casser le plastic sur la tete des injecteurs, soudé un crochet au mig(perso j'avais un crochet de remorquage comme crochet), avec la forte chaleur lors du soudage, l'injecteur se decolle, un coup de tire coup et hop

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Invité §MV 543JD

Salut

sinon à la dynamite cela va se demonter egalement !!!!!!!!!!!

 

A++

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Les dieselistes ont des outils pour extraire les injecteurs les plus récalcitrants, même si parfois ces injecteurs ne sont pas réutilisables par la suite, mais au moins ils sont démontés.

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Invité §ped123rA

salut, c'est clair, change de concession

super simple a faire, injecteurs sont mort aprés cette methode, mais meme bmw/bosch les reprennent en E.S

faut casser le plastic sur la tete des injecteurs, soudé un crochet au mig(perso j'avais un crochet de remorquage comme crochet), avec la forte chaleur lors du soudage, l'injecteur se decolle, un coup de tire coup et hop

 

 

 

Bonjour

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Pedro

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Invité §cyr382eZ

Super gentil pour vos remarques, mais le mal est fait. La voiture est chez eux, cela me donnera des arguments pour peut être tenter de négocier une remise...

 

Je suis un peu bousculé par le temps et je ne peux pas la mettre ailleurs (je ne peux pas me ménager du temps en journée pour ça).

C'est très insatisfaisant, car il est évident que cela aurait dû être mieux engagé, mais des fois....

 

Pour info, ils ont réussi à en sortir un avant de déculasser et peut être le deuxième aussi, je ne sais pas (pas pu appeler ce soir)

Je verrai ça demain, c'est vrai que c'est la galère et maintenant que je sais qu'il y a d'autres solutions....

Bon, merci à tous, je vous dirai combien ça m'a coûté au final.....

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Invité §ped123rA

Super gentil pour vos remarques, mais le mal est fait. La voiture est chez eux, cela me donnera des arguments pour peut être tenter de négocier une remise...

 

Je suis un peu bousculé par le temps et je ne peux pas la mettre ailleurs (je ne peux pas me ménager du temps en journée pour ça).

C'est très insatisfaisant, car il est évident que cela aurait dû être mieux engagé, mais des fois....

 

Pour info, ils ont réussi à en sortir un avant de déculasser et peut être le deuxième aussi, je ne sais pas (pas pu appeler ce soir)

Je verrai ça demain, c'est vrai que c'est la galère et maintenant que je sais qu'il y a d'autres solutions....

Bon, merci à tous, je vous dirai combien ça m'a coûté au final.....

 

 

 

Salut!!

 

Je espere que se va passer bien pour toi!!

 

Bonne chance!!

 

Pedro

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Invité §bon751vs

bsr jai egalement l mm pb avc 3 injecteur jai reussit a en sortir un m l 2 otre ne viennent pas avez vs des solutions merci

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Invité §fab202OD

la sa va plus être de la remise :lol::lol::lol::lol::lol:

 

je le connais le type t inquiete pas avant il bossait ici

 

 

http://lh5.ggpht.com/_AforoMk2q70/Rhe9fhV3jyI/AAAAAAAAA7Q/8QIFspVoTRE/HPIM7848.JPG

 

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