Invité §wil031PU 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 bonjour , je possede une clio dci de 2002 , 140 000 km , et lorsque je prend des trous , dos d'ane , bosses etc. mes suspensions claquent et surtout au niveau de l'arriere droit ca fait carrement un bruit de cloche . Pourtant la tenue de route est bonne la voiture ne tangue pas dans les virages , c'est vraiment que quand je prend des trous que ca claque fort . Je me demande quel est l'origine de ces bruits . Les amortisseurs n'ont pas de fuites d'huile et sont bien fixés . Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne sais pas quoi faire , est ce que cela peut etre due a des amortisseurs mort ou des silentbloc ou autre chose ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
falconnard 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Change tes supports d'ammorto pour l'arrière et les coupelle pour l'avant suivis d'une bonne géo et c reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil031PU 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 ok merci falco , je v changer mes coupelles a l'avant , et pour l'arriere il ne peut pas y avoir autre chose que le support d'amorto ? ca peut pas venir d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lov476xV 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 a pensé quand meme car j'ai bcp de client qui se font avoir regarde bien si rien balote dans ton compartiment roue de secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil031PU 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 bé j'ai vidé le coffre , roue de secours etc.. mais ya toujours ce son de cloche quand je prend des trous coté suspension droite .J'ai pensé que ca aurai pu etre la ligne d'echapement qui cognée mais elle est bien fixée et les silentbloc sont en bon etat , franchment je vois pas . On m'a parlé de barre stabilisatrice mais je n'sai ce que c'est , est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did851iu 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 j'ai le méme probleme que wilfried33 seulement a l'arriere et les amorrto n'ont pas fuite d'huil on ma dit que c'été les silent bloc de l'essieu reste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did851iu 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 j'ai le méme probleme que wilfried33 seulement a l'arriere et les amorrto n'ont pas fuite d'huil on ma dit que c'été les silent bloc de l'essieu reste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 salut, En fait a un moment donné il faudra sortir la caisse à outils, lever la voiture et travailler. Il est impossible de donner une piste cohérente pour un bruit de suspension. Au cas probable ou vous ne sauriez pas diagnostiquer un bruit, vous avez deux solutions: vivre avec ou payer quelqu'un qui sait. La piste des silent-bloc est cohérente mais à vérifier. le squat de sujets ouvert par un autre et passible de ban, juste pour dire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil031PU 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 ok , je vai regarder du coté des silentbloc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did851iu 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 ou pour l'arriere démontage des amorto et faire passé celui de droite a guauche et celui de guauche a droite et voir si le bruit passé a guauche si c'est le ca alors amorto a changé si c'est pas le ca alors silent bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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