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Volkswagen

Probleme de demarrage a froid comme a chaud golf 4 tdi 130


Invité §ale827yT

Messages recommandés

Invité §ale827yT

Salut a tous donc moi j'ai un golf 4 tdi 130 cv de 2002 et j'ai un problème de démarrage a chaud comme a froid mes bougies de préchauffage sont neuves j'ai nettoyer l'egr le fusible de 50A est bon y aurait il quelqu'un qui est eu ce problème merci

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Invité §ale827yT

apres avoir démarre oui normal le gasoil brule mais sinon elle fume pas

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Golf 4 problème au niveau du démarreur consomant trop de courant lors de la phase de démarrage le remplacé c'est ce qui ce fait dans le réseau.Sinon a chaud débranché la sonde de température et voir si elle démarre plus vite sur la 130cv c'est injecteurs pompe donc pas de pompe d'injection mais une pompe tandem.

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Invité §ale827yT

ok j'ai vu quelque sujet sujet sur le démarreur le passer en mode boite auto apparemment ca va mieux et cette sonde se trouve où

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Invité §ale827yT

injecteur pompe et ca peut venir de la et j'ai vu sur un forum une personne avec ce soucis la et il disait qu'il aviait eu un papillon a coté de la durite en alu de turbo qui restais coincer position ouverte

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Invité §ale827yT

je ne sais pas c'est a quoi je penser aussi la personne sur le forum ne donne pas plus de détails

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Invité §ale827yT

j'ai essayer un truc j'ai débrancher ma sonde de température et a froid maintenant mon préchauffage reste plus longtemps et démarre vraiment mieux alors qu'avant il restait 1 ou 2 secondes et trop de mal a démarrer serait ce une bonne piste ?

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ET quand tu démarres à chaud ?

C'est bizarre que tu démarres bien maintenant, alors que tu disais que tu démarrais mal à chaud comme à froid...

 

EN tout cas, si ça va mieu maintenant, ça veut dire que soit ta batterie est faiblarde, soit les cosses sont mal serrées, soit le démarreur est fatigué et nécessite une remise à neuf (lubrification + charbons)

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Invité §ale827yT

je ne sais pas l'age de la batterie mais elle a l'air pas vieille et les cosses sont en bon état

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C'est écrit dessus sa date de fabrication, mois ou semaine de fabrication + année.

Parfois c'est 2 ronds comme des cadrans d'horloge (numéros de 1 à 12) avec une flèche dedans qui indique le mois et l'année.

 

Les bouchons des cellules sont accessibles ? Devisse-les et vérifie les niveaux.

 

Les cosses sont bien serrées ?

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Invité §ale827yT

oui elles sont bien serrer et c'est accessible assez facilement je regarde a ça demain et mercredi j'ai rdv a 14h chez vw

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Invité §ale827yT

les niveaux de la batterie sont bon et les cosses aussi par contre pas vu de date dessus mais elle est très propre encore

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Si les niveaux sont bons, on peut a priori partir sur le fait qu'elle est OK, et que le démarreur est à rénover pour améliorer la vitesse de rotation.

Faut le démonter, l'ouvrir, nettoyer les paliers et les regraisser, nettoyer le collecteur et remplacer les charbons si usés.

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Invité §mat581CG

salut es que avant de le demonter il faudrai pas regarder les cosse du demareur peut etre quel sont oxydé!!je raconte peut etre une connerie mais ca coute rien de regarder!!

++

 

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Invité §ale827yT

j'ai été faire le diagnostique chez vw donc ils n'ont rien trouver de particulier a part la batterie qui donner entre 7 et 9 volts au démarrage donc d'après eux sa venait de ça mais j'en ai acheter une neuve mais toujours pareil

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Invité §pho340gk

ok je vais regarder a ça

 

Bonjour Alexx

J'ai le même soucis que toi pour le démarrage et j'aurai aimé savoir si tu avais réglé le problème et si oui comment ? Merci.

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Invité §pho340gk

Désolé, mais il n'a plus jamais traité de sa Golf depuis 2012; il a dû abandonner ou la vendre.

 

Bonjour, ok merci ...

Bonne fin de journée

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Invité §Mjl421oo

salut es que avant de le demonter il faudrai pas regarder les cosse du demareur peut etre quel sont oxydé!!je raconte peut etre une connerie mais ca coute rien de regarder!!

++

 

 

Bnjr j'avais le même problème moi sa venait du démarreur j'ai changé et c'est réglé

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