Invité §mou834lX 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 bonjour a tous, voici mon soucis,non,mon gros soucis!! je possede un kangoo 1.5 DCI privilege de 2004 et depuis 1 mois elle est chez le garagiste pour un probleme de perte de puissance. lorsque je monte dans les tours (vers 3000) a moment donné elle n'accelere plus et garde sa vitesse constante.la plus part du temps 70/80 KM/h.aucun voyan allumé. il y a 1 an j'ai changé le turbo,hs sifflement et plus de puissance (50KM/h max). voila les action entreprise depuis sans succés: -remplacement vanne EGR -remplacement support vanne EGR -verif cataliseur -remplacement filtre a gasoil -verif monté en pression turbo une connaissance ma dit de remplacer le filtre abitacle,plosible ou grosse betise? j'attends vos temoignages avec impatience, je desespere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tak181ey 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 j'ai eu le même kangoo ^^ et puis un jour subitement plsu de puissance et c'etait une durite du turbo qui avais foutu le camp ^^ le garagiste la remise en place resserée et pusi c'etait bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou834lX 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 les perte de puissance se faisait a quel moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tak181ey 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 les perte de puissance se faisait a quel moment moi les perte de puissance etait tout le temps mdr^^ la voiture tirée plsu du tout =s donc 50 en montée et difficilement les 70 sur le plat et 100en descente^^ il n'y avait aucun bruit mecanique et le turbo siflait a fond =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou834lX 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 il y a t il quelqu'un pour m'aider help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vixenroy 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 Bonjour, Je suis catégorique changer le filtre d'habitacle ne sert à rien. Sauf si vous êtes allergique, c'est un filtre anti-pollen qui filtre l'air de la ventilation. Ca c'est fait ! vérifier ce que vous a dit takumi2504 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou834lX 13 mai 2010 Signaler Partager 13 mai 2010 le turbo a été démonté pour vérif dans une entreprise spécialisé. toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul542qN 13 mai 2010 Signaler Partager 13 mai 2010 et la durit qui amène l'air au turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul542qN 13 mai 2010 Signaler Partager 13 mai 2010 mon oncle a un Kangoo 1L5 dci, il avait un gros sifflement, une perte d'huile, et le kangoo n'avançait pas, on a démonté le turbo, on l'a fait contrôler : pas de souci au niveau du turbo, par contre, la durit qui lui amène l'air été légèrement déchirée, on l'a changée (90€ chez renault) depuis plus de souci... le Kangoo a retrouvé toute sa "fougue"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou834lX 13 mai 2010 Signaler Partager 13 mai 2010 la durite n'as pas été changé mais controlé je suppose. je vais en toucher un mot a mon garagiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saf486Yt 13 mai 2010 Signaler Partager 13 mai 2010 bonsoir je suis plus coutumier du 1.9 dci que du 1.5 mais fait débrancher la sonde de temperature liquide de refroidissement au niveau de ton thermostat d'eau , pour voir si celle ci ne donnerais pas une mauvaise info à ton calculo qui mettrais ainsi ton moteur en sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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