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A L'AIDEEEE JE CRAQUE Problème électrique HYUNDAI H1 2;5 crdi 140

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Invité
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:32:47  
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Reprise du message précédent :
quelle langue tu parles duaamand ??

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De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
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  1. Posté le 05/03/2011 à 19:52:15  
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Bonsoir.  C'est de 16-10-2010 et il est d'Algérie

Invité
  1. Posté le 13/01/2013 à 12:00:32  
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Bonjour à tous, ceci est un message à l'intention de Sylvainhyundaih1,


J'ai exactement les même problème et symptômes sur mon H1, impossible à résoudre malgré plusieurs passages chez différents garagistes.
L'alternateur charge correctement, la batterie est neuve.
Je me demande si je ne ferai pas mieux de me débarrasser de ce camion, ce qui serai dommage car le volume de chargement est parfait pour mon activité
et tous le monde me dit que le moteur de ce modèle est très solide.


As-tu trouvé une solution ?  :??: Cette panne me rend fou, j'espère vraiment que tu pourras me répondre positivement.


Merci beaucoup.

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De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/01/2013 à 13:19:25  
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-
Bonjour

-- Test du Bon fonctionnement charge alternateur : Seule la mesure mènera à la solution. Quitte à installer un multimètre connecté en roulant sur l'allume cigare, ou autre pour surveiller la tension de charge tout le temps pendant l'utilisation du véhicule.
Si la tension est en dessous de 13,8 Volts ça ne charge pas.

-- Test Fuite de courant véhicule garé Reportage Mesurer le courant de fuite d'1 batterie sans la débrancher
Message édité par ballbearing le 13/01/2013 à 13:21:00
Invité
  1. Posté le 15/01/2013 à 21:31:16  
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Bonjour, j'ai un satellite de 2006, 2.5 CRDI, 75000 kms, le voyant de batterie clignote et en même temps l'intensité des feux et de l'éclairage tableau de bord varie, de même les voyant brake et abs s'allument, ceci de façon totalement aléatoire quelque soit le régime moteur.
cependant l'alternateur charge correctement à 14 volts, et la batterie ne se décharge pas(?).
Peut être des balais d'alternateur usés ou qui collent?

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Invité
  1. Posté le 01/04/2013 à 21:12:13  
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précisions, encore plus bizarre le "harlem shake" du tableau de bord ne se produit jamais par temps de forte pluie!!!!!quezako?

Invité
  1. Posté le 27/04/2013 à 09:43:26  
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Bonjour,

en vaporisant du WD 40 sur les connections et les l'intérieur de l'alternateur les éclairages de voyants ont disparu pendant environ 200 kms.

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