Invité §bil847RE 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Bonjour, j'ai une lancia delta diesel de 1995; on m'a changé la pompe à vide il y a qq temps et à nouveau j'ai des problèmes de freins (pédale dure). le bout de mon arbre à came est légèrement usé et après avoir changé la pompe à vide ça ne change rien. mon garagiste me dit qu'il manque une pièce qui doit faire le lien entre les deux. Mais à la casse on me dit que ça n'existe pas. qui croire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Salut , Une Pompe à vide ça dure très longtemps , je n'en ai jamais changé !! Mais pour voir si ta pompe marche tu peut débrancher le tuy qui va au master-vac des freins (la grosse marmite noire du maitre cyl ) et tu vois si ça fait ventouse avec ton doigt sur le trou ! si après l'avoir changée c'est pareil tu peut avoir une fuite justement sur ce tuy , ou au raccord de sortie de la pompe ou l'entrée dans la marmite , ou la membrane interne de marmite percée , ou un Pb à ton Maitre Cylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap155Si 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 salut +1 pour thrigane pour moi c'est soit ta pompe qui ne tourne pas, soi ton tuyau qui est percé,soit ton master-vac est mort. un maitre cylindre qui est mort ne crée pas une pedale dure au contraire. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil847RE 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 j'ai vérifié ma pompe à vide ne tourne pas mais même en la changeant ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 As tu encore la vieille pompe ?? l'Entrainement est ce juste 2 plats sur l'axe qui sort de la pompe ?? ou autre chose ?? peut tu mettre une photo de l'axe d'entrainement , la pompe démontée était-elle d'origine ?? donc en résumé ; ou ce n'est pas le bon modèle de pompe Axe trop court ou l'encoche dans l'arbre à came est HS (serait étonnant )! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap155Si 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 a mon avis il manque une calle d'entrainement entre ton AAC et ta pompe a vide. un AAC ne s'use pas comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 bonjour un AAC ne s'use pas comme ça sur ce moteur, l'arbre à came s'use au niveau de la pompe à vide.... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Salut Papy (multi centenaire !!??) avec la Bougeote au lieu de mougeot !!! ?? Bon ça rejoint ce que j'ai dis !! ce ""serait étonnant "" mais la je pense à une chose , !! il faut démonter le couvre culbu , et la pièce liaison doit être tombée juste dessous ou cassée en 2 et les morceaux tombés dessous leur emplacement !! ?? Voila je pense que c'est ça et toi Papy ! keske t'en pense ??? ok , or ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap155Si 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 salut thrigane je suis dacord avec toi si la pompe a été changer parce qu'elle ne tourné plus c'est que la piece de liaison avait deja casser avant le demontage de la premiere pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Salut, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap155Si 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 merci pour ces photos aurait tu des photos coté AAC stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Salut ALFA !! t'a mis ton post pendant que j'écrivais le mien à 1 min !! Tu dis que l'entrainement de la pompe peut s'user sur sur L'AAC ?? au point de plus entrainer la pompe ??? , si tu le dis tu dois savoir , ok , mais ceci devrait se voir par le trou du passage de la pompe non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Ok , là justement c'est la photo coté AAC vu les 2 tétons , alors c'est les tétons qui sont partis ?? comme je l'ai dis il faut enlever le couvre culbu et voir !! ( les 2 tétons viendrait se mettre dans des trous d'un pignon ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap155Si 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 je parler des photos de la ou senquille les teton.. coté aac quoi????... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Salut, ; trouvé les photos là: http://cgi.ebay.fr/POMPE-VIDE-NEUVE-FIAT-REGATA-RITMO-LANCIA-DELTA-PRISMA-/360204030616 ALFA7800 , a dit "aac" a+ Edit : j'ai pus relever quand meme qulques problemes recurents speciale a la dedra , entrainement de la pome a vide qui casse (remplacement de l'arbre a came et de la pompe) roulement de coupelle d'armortisseur qui lache avant l'heure(tres tot pour ma pare). mais le prix des pieces est abordale http://www.ciao.fr/Lancia_Dedra_1_9_TD__Avis_650716 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Salut ALFA !! t'a mis ton post pendant que j'écrivais le mien à 1 min !! Tu dis que l'entrainement de la pompe peut s'user sur sur L'AAC ?? au point de plus entrainer la pompe ??? , si tu le dis tu dois savoir , ok , mais ceci devrait se voir par le trou du passage de la pompe non ??? A une époque sur ce forum l'arbre à cames usé était fréquent sur ces diesels. je ne peux pas donner plus d'explication car ne n'ai jamais démonté une pompe sur ce moteur. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.