Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Surchauffe plaque après mise en route ventilation Mini Cooper Clubman

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Surchauffe plaque après mise en route ventilation Mini Cooper Clubman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cla03jn
Invité
  1. Posté le 25/06/2010 à 13:54:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'aurais besoin d'un avis concernant un problème mécanique à propos d'une Mini Cooper Clubman ( mise en service en Avril 2008 ). Le véhicule est encore sous extension de garantie.
En effet depuis l'achat, on remarque lors de la mise en route de la climatisation manuelle que la plaque qui borde le pied droit à la place du conducteur devient brûlante au point d'être obligé d'écarter le pied. BMW paraît embêté mais ne propose aucune solution mécanique. Malgré l'installation d'une plaque isolante dans l'habitacle au niveau de cette zone, la chaleur est encore ressentie. Qu'y a t-il derrière cette plaque ? ( Moteur du ventilateur, conduite de refroidissement ... ? )

Merci pour vos conseils.

Sujets relatif
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/06/2010 à 14:38:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour  ta voiture est garantie
il etait  contant d'encaisser ton fric pour  l'achat .
il assument et doivent regler ce probleme vite fait  .
si non  tu va   voir le directeur et tu lui dis  que tu depose une pleinte ensuite avant de  partir tu fait ca10_1_132.g​if3.

Que sont les carbus devenus ?
Profil : Pilote semi-pro
reyman
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/06/2010 à 15:00:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, là ou je ne comprend pas bien c'est qu'il n'y a rien de l'autre coté a part le pot qui chauffe de toute façon, clim ou pas.
Tu t'en es rendu compte comment ? Le truc très interressant serait d'avoir le témoignage d'autre possesseur de mini.
De toute façon, quand on met la clim, le gaz en se détendant dans l'évaporateur refroidit et il se réchauffe dans le condenseur. Or, ton condenseur n'est pas sous le pied du conducteur. Ou alors la mini est vraiment très exotique...


---------------
L'echec est le fondement de la réussite [Lao-Tseu]
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mini rover TIRANT MOTEUR 0
mon compteur de vitesse est decalé 6
ouverture mini one 2001 18
le chargeur de mon allume cigare ne marche pas ! 7
Infiltration d'eau de pluie toit (capote) de british open mini 0