Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[golf I cab moteur DX 1982] ralenti irrégulier et cale


Invité §flo867qY

Messages recommandés

Invité §flo867qY

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec ma golf I cabriolet moteur DX de 1982.

 

A froid :

- mon ralenti est irrégulier et elle cale

 

A chaud :

- impossible de démarrer

 

J'ai déjà effectué les réparations suivantes :

- Pompe à carburant neuve et connectiques propres

- Bougies d'allumage neuves

- Filtre à air neuf

- Filtre à carburant neuf

- J'ai même refait la distribution

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo867qY

Il y a tellement de piste ou cherché !!!!

Je l'ai confié à un ami spécialiste des pompesà injection BOSCH qui n'a rien trouvé à ce niveau.

 

- La vanne electromagnétique fonctionne

- Les pressions de réchauffage sont bonnnes

 

Concernant mon impossibilité de démarrer à chaud :

- Difficulté de manoeuvre du plateau-sonde ou plateau de commande

- Circuit d'alimentation non étanche

- Circuit de dépression non étanche ?

- Injecteur(s) non étanches : pression d'ouverture trop faible

- Régime de ralenti trop pauvre/riche

- Butée de plateau sonde mal réglée (trop basse)

 

Concernant mon ralenti instable :

- Injecteur de départ à froid non étanche

- Commande d'air additionnel ne s'ouvre/ferme pas

- pression de commande à froid en dehors des tolérances

- circuit de dépression non étanche

- Injecteur(s) non étanches : pression d'ouverture trop faible

- circuit général d'alimentation non étanche

 

tout cela est bon, mais je ne sais pas où chercher ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

salut,

le moteur DX est équipé du système Kjetronic

 

Déjà!

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Capteur PMH àvoir en premier. Le nettoyer et voir l'état de sa prise oxdyé mal enclenché.

 

Après :Capteur à voir et toutes les connections électrique bien enclenche et non oxydé.

 

Voir les masses cad les démonter si présence de rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo867qY

bon j'ai regardé, tout nettoyé et c'est toujours pareil

je compte cherché du côté :

- tiroir d'air additionnel pour mon ralenti à froid

- correcteur de rechauffage (régulateur de contre pression) pour mon ralenti à chaud

 

qu'en dites vous ???

je vous tiendrai au courant

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo867qY

merci beaucoup bob bimon

je vous tiendrai au courant de l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...