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Mécanique / Électronique

Amorcage turbo Laguna II dci


Invité §seb154Cw

Messages recommandés

Invité §seb154Cw

Salut à tous,

 

Suite au changement du turbo sur ma laguna II DCI 120, j'aurais voulu savoir comment bien amorcer mon turbo; J'ai déjà introduit de l'huile par l'orifice d'entrée d'huile en faisant tourner la turbine du turbo pour graisser les paliers mais il vaut mieux pouvoir actionner le démarreur (sans démarrer) afin de remplir correctement les durites d'amenée et de retour d'huile.

J'ai pensé à débrancher les 4 connecteurs des injecteurs ou le capteur de pression de la rampe d'injection mais j'ai peur de générer des défaut d'injection?

 

A votre avis? Merci par avance pour vos conseils. ;)

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Invité §net727rw

Salut

Tu peux enlever le fusible du calculateur :)

Netsupra

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Salut à tous,

 

Suite au changement du turbo sur ma laguna II DCI 120, j'aurais voulu savoir comment bien amorcer mon turbo; J'ai déjà introduit de l'huile par l'orifice d'entrée d'huile en faisant tourner la turbine du turbo pour graisser les paliers mais il vaut mieux pouvoir actionner le démarreur (sans démarrer) afin de remplir correctement les durites d'amenée et de retour d'huile.

J'ai pensé à débrancher les 4 connecteurs des injecteurs ou le capteur de pression de la rampe d'injection mais j'ai peur de générer des défaut d'injection?

 

A votre avis? Merci par avance pour vos conseils. ;)

 

 

Aucun intérêt :??:

 

La lube et quasi instantané et a froid ton turbo ne risque pas grand chose

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Invité §tur180tE

Bonsoir,

Oui, tu peux débrancher le capteur PMH ou le capteur de pression de rampe le temps d' amorcer le circuit d' huile .

Effectivement, tu auras un défaut que tu n' auras plus cas effacer par après .

A+

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Invité §seb154Cw

OK merci pour vos réponses; j'ai essayé de remplir la durite d'arrivée qui est assez longue mais du fait de ses deux coudes c'est quasi impossible :pfff:

Je vais essayer le capteur de la rampe commune alors ;)

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Invité §net727rw

Salut

Tu peux enlever le fusible du calculateur :)

Netsupra

 

Ma solution ne génère pas d'erreur... après, tu fais ce que tu veux

Netsupra

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Invité §seb154Cw

Ma solution ne génère pas d'erreur... après, tu fais ce que tu veux

Netsupra

 

 

Salut Netsupra, je n'ai pas pu m'y remettre ce WE, de quel fusible s'agit-il? Le demarreur se lancera sans ce fusible?

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Invité §net727rw

Il s'agit normalement du fusible MEMO INJECT (a vérifier sur la laguna). Par contre, je viens de réaliser qu'il s'agit d'une voiture à bouton :D, donc a voir pour le lancement du demarreur. Mais ca ne coute pas grand chose d'essayer.

Netsupra

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Invité §ser500AK

Salut à tous,

 

Suite au changement du turbo sur ma laguna II DCI 120, j'aurais voulu savoir comment bien amorcer mon turbo; J'ai déjà introduit de l'huile par l'orifice d'entrée d'huile en faisant tourner la turbine du turbo pour graisser les paliers mais il vaut mieux pouvoir actionner le démarreur (sans démarrer) afin de remplir correctement les durites d'amenée et de retour d'huile.

J'ai pensé à débrancher les 4 connecteurs des injecteurs ou le capteur de pression de la rampe d'injection mais j'ai peur de générer des défaut d'injection?

 

A votre avis? Merci par avance pour vos conseils. ;)

 

 

quand tu demarre le turbo me tourne pas

pare contre information importante lors d une casse turbo sur tout les dci le technocentre recommande de changer les cousigne de vilbro et des d acm

car manque d huile sur + de 90/100 beaucoup de garage on des retoure a cause de ça bielle coulé etc

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Invité §seb154Cw

Il s'agit normalement du fusible MEMO INJECT (a vérifier sur la laguna). Par contre, je viens de réaliser qu'il s'agit d'une voiture à bouton :D, donc a voir pour le lancement du demarreur. Mais ca ne coute pas grand chose d'essayer.

Netsupra

 

 

Impeccable, j'ai débranché le capteur PMH et j'ai pu lancer le démarreur sans démarrer. Merci pour vos conseils ;)

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