Invité §seb154Cw 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Salut à tous, Suite au changement du turbo sur ma laguna II DCI 120, j'aurais voulu savoir comment bien amorcer mon turbo; J'ai déjà introduit de l'huile par l'orifice d'entrée d'huile en faisant tourner la turbine du turbo pour graisser les paliers mais il vaut mieux pouvoir actionner le démarreur (sans démarrer) afin de remplir correctement les durites d'amenée et de retour d'huile. J'ai pensé à débrancher les 4 connecteurs des injecteurs ou le capteur de pression de la rampe d'injection mais j'ai peur de générer des défaut d'injection? A votre avis? Merci par avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §net727rw 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Salut Tu peux enlever le fusible du calculateur Netsupra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papaschulls 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Salut à tous, Suite au changement du turbo sur ma laguna II DCI 120, j'aurais voulu savoir comment bien amorcer mon turbo; J'ai déjà introduit de l'huile par l'orifice d'entrée d'huile en faisant tourner la turbine du turbo pour graisser les paliers mais il vaut mieux pouvoir actionner le démarreur (sans démarrer) afin de remplir correctement les durites d'amenée et de retour d'huile. J'ai pensé à débrancher les 4 connecteurs des injecteurs ou le capteur de pression de la rampe d'injection mais j'ai peur de générer des défaut d'injection? A votre avis? Merci par avance pour vos conseils. Aucun intérêt La lube et quasi instantané et a froid ton turbo ne risque pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Bonsoir, Oui, tu peux débrancher le capteur PMH ou le capteur de pression de rampe le temps d' amorcer le circuit d' huile . Effectivement, tu auras un défaut que tu n' auras plus cas effacer par après . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb154Cw 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 OK merci pour vos réponses; j'ai essayé de remplir la durite d'arrivée qui est assez longue mais du fait de ses deux coudes c'est quasi impossible Je vais essayer le capteur de la rampe commune alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §net727rw 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Salut Tu peux enlever le fusible du calculateur Netsupra Ma solution ne génère pas d'erreur... après, tu fais ce que tu veux Netsupra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb154Cw 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Ma solution ne génère pas d'erreur... après, tu fais ce que tu veux Netsupra Salut Netsupra, je n'ai pas pu m'y remettre ce WE, de quel fusible s'agit-il? Le demarreur se lancera sans ce fusible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §net727rw 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Il s'agit normalement du fusible MEMO INJECT (a vérifier sur la laguna). Par contre, je viens de réaliser qu'il s'agit d'une voiture à bouton , donc a voir pour le lancement du demarreur. Mais ca ne coute pas grand chose d'essayer. Netsupra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser500AK 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Salut à tous, Suite au changement du turbo sur ma laguna II DCI 120, j'aurais voulu savoir comment bien amorcer mon turbo; J'ai déjà introduit de l'huile par l'orifice d'entrée d'huile en faisant tourner la turbine du turbo pour graisser les paliers mais il vaut mieux pouvoir actionner le démarreur (sans démarrer) afin de remplir correctement les durites d'amenée et de retour d'huile. J'ai pensé à débrancher les 4 connecteurs des injecteurs ou le capteur de pression de la rampe d'injection mais j'ai peur de générer des défaut d'injection? A votre avis? Merci par avance pour vos conseils. quand tu demarre le turbo me tourne pas pare contre information importante lors d une casse turbo sur tout les dci le technocentre recommande de changer les cousigne de vilbro et des d acm car manque d huile sur + de 90/100 beaucoup de garage on des retoure a cause de ça bielle coulé etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb154Cw 13 juillet 2010 Signaler Partager 13 juillet 2010 Il s'agit normalement du fusible MEMO INJECT (a vérifier sur la laguna). Par contre, je viens de réaliser qu'il s'agit d'une voiture à bouton , donc a voir pour le lancement du demarreur. Mais ca ne coute pas grand chose d'essayer. Netsupra Impeccable, j'ai débranché le capteur PMH et j'ai pu lancer le démarreur sans démarrer. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 13 juillet 2010 Signaler Partager 13 juillet 2010 Bonsoir, O.K et bonne soirée . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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