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Amorcage turbo Laguna II dci

 

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 Sujet :

Amorcage turbo Laguna II dci

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seb72yq
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/07/2010 à 22:15:11  
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Salut à tous,

Suite au changement du turbo sur ma laguna II DCI 120, j'aurais voulu savoir comment bien amorcer mon turbo; J'ai déjà introduit de l'huile par l'orifice d'entrée d'huile en faisant tourner la turbine du turbo pour graisser les paliers mais il vaut mieux pouvoir actionner le démarreur (sans démarrer) afin de remplir correctement les durites d'amenée et de retour d'huile.
J'ai pensé à débrancher les 4 connecteurs des injecteurs ou le capteur de pression de la rampe d'injection mais j'ai peur de générer des défaut d'injection?

A votre avis? Merci par avance pour vos conseils. ;)
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Message édité par seb72yq le 09/07/2010 à 22:17:52
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
netsupraa
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 09/07/2010 à 22:18:51  
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Salut
Tu peux enlever le fusible du calculateur :)
Netsupra
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Profil : Pilote assidu
  1. config
papaschulls
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/07/2010 à 22:21:21  
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seb72yq a écrit :
Salut à tous,

Suite au changement du turbo sur ma laguna II DCI 120, j'aurais voulu savoir comment bien amorcer mon turbo; J'ai déjà introduit de l'huile par l'orifice d'entrée d'huile en faisant tourner la turbine du turbo pour graisser les paliers mais il vaut mieux pouvoir actionner le démarreur (sans démarrer) afin de remplir correctement les durites d'amenée et de retour d'huile.
J'ai pensé à débrancher les 4 connecteurs des injecteurs ou le capteur de pression de la rampe d'injection mais j'ai peur de générer des défaut d'injection?

A votre avis? Merci par avance pour vos conseils. ;)
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Aucun intérêt  :??:

La lube et quasi instantané et a froid ton turbo ne risque pas grand chose


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une Clio 1.2 de base, ET ALORS [:alexsi:9]
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Profil : Pilote addict
turbo323
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 09/07/2010 à 22:22:53  
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Bonsoir,
Oui, tu peux débrancher le capteur PMH ou le capteur de pression de rampe le temps d' amorcer le circuit d' huile .
Effectivement, tu auras un défaut que tu n' auras plus cas effacer par après .
A+

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/07/2010 à 22:36:43  
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OK merci pour vos réponses; j'ai essayé de remplir la durite d'arrivée qui est assez longue mais du fait de ses deux coudes c'est quasi impossible :pfff:
Je vais essayer le capteur de la rampe commune alors ;)
Message édité par seb72yq le 09/07/2010 à 22:38:16
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Profil : Vétéran confirmé
netsupraa
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  1. Posté le 10/07/2010 à 16:16:37  
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netsupraa a écrit :
Salut
Tu peux enlever le fusible du calculateur :)
Netsupra
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Ma solution ne génère pas d'erreur... après, tu fais ce que tu veux
Netsupra

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Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/07/2010 à 08:21:41  
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netsupraa a écrit :

Ma solution ne génère pas d'erreur... après, tu fais ce que tu veux
Netsupra
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Salut Netsupra, je n'ai pas pu m'y remettre ce WE, de quel fusible s'agit-il? Le demarreur se lancera sans ce fusible?

Profil : Vétéran confirmé
netsupraa
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 12/07/2010 à 23:19:08  
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Il s'agit normalement du fusible MEMO INJECT (a vérifier sur la laguna). Par contre, je viens de réaliser qu'il s'agit d'une voiture à bouton :D, donc a voir pour le lancement du demarreur. Mais ca ne coute pas grand chose d'essayer.
Netsupra
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Invité
  1. Posté le 13/07/2010 à 00:52:18  
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seb72yq a écrit :
Salut à tous,

Suite au changement du turbo sur ma laguna II DCI 120, j'aurais voulu savoir comment bien amorcer mon turbo; J'ai déjà introduit de l'huile par l'orifice d'entrée d'huile en faisant tourner la turbine du turbo pour graisser les paliers mais il vaut mieux pouvoir actionner le démarreur (sans démarrer) afin de remplir correctement les durites d'amenée et de retour d'huile.
J'ai pensé à débrancher les 4 connecteurs des injecteurs ou le capteur de pression de la rampe d'injection mais j'ai peur de générer des défaut d'injection?

A votre avis? Merci par avance pour vos conseils. ;)
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quand tu demarre le turbo me tourne pas
pare contre information importante lors d une casse turbo sur tout les dci le technocentre recommande de changer les cousigne de vilbro et des d acm
car manque d huile sur + de 90/100 beaucoup de garage on des retoure a cause de ça bielle coulé etc

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2010 à 21:44:57  
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netsupraa a écrit :
Il s'agit normalement du fusible MEMO INJECT (a vérifier sur la laguna). Par contre, je viens de réaliser qu'il s'agit d'une voiture à bouton :D, donc a voir pour le lancement du demarreur. Mais ca ne coute pas grand chose d'essayer.
Netsupra
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Impeccable, j'ai débranché le capteur PMH et j'ai pu lancer le démarreur sans démarrer. Merci pour vos conseils  ;)

Profil : Pilote addict
turbo323
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 13/07/2010 à 22:16:35  
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Bonsoir,
O.K et bonne soirée .
A+

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