Invité §jor427qE 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur ma clio II année 2004. Tous les voyants de préchauffage s'allume et s'éteignent correctement, sauf celui de la batterie et le voyant stop. Lorsque je tourne la clé, rien ne se passe. J'ai changé la batterie et après vérification les phares, vitres électriques et autres systèmes électriques fonctionnent parfaitement, mais la voiture refuse toujours de démarrer. Avant de faire appel au mécano, j'aimerais avoir vos avis sur ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Bonjour, Antidémarrage qui reste actif . AS tu essayé d' alimenter le démarreur en direct ? As tu contrôlé ton neiman ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanprofite 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 salut,essayes de rentrer dans la voiture,tu fermes avec la télécommande,tu ouvres et tu essayes de démarrer:que ce passe t'il ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor427qE 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 J'ai testé ta solution jeanprofite, ça ne fonctionne pas, j'ai aussi essayé avec le double, ça ne fonctionne pas non plus. turbo323, comment dois-je procéder pour alimenter le démarreur en direct? le quant a lui fonctionne correctemment, je peux tourner ma clé sans problème, par contre, je suis obligé de refaire un préchauffage avant de pouvoir retenter un coup de démarrage, je ne sais pas si c'est normal, je suis novice en matière de bricolage de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Quand tu actionne la clé le démarreur tourne ?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor427qE 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Non, il y a un très léger clac et plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Salut, Donc soit le courant n' arrive pas au démarreur ou le démarreur est H.S . Contrôle d' abord le voltage de la batterie, elle doit avoir 12,8 V au repos et sous l' action du démarreur ne pas descendre en dessous de 10 V . Regarder si les bornes de la batterie ne sont pas oxydées et controler les câbles qui vont au démarreur et a la masse moteur .(desserrés ou oxydés) Si ta batterie est bonne, tu peux ponter de suite de la batterie au démarreur avec des câbles de démarrage pour voir si ton démarreur est bon . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor427qE 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 J'ai changé la batterie ce matin, parce qu'elle était naze, donc pas de souci de ce côté la. Où se situe exactement le démarreur? (et oui sorti des entretiens de base, je suis vraiment novice!) En attendant merci de prendre le temps de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Le démarreur se trouve coté volant moteur .(vers la boite de vitesse) Demande a quelqu' un de tourner la clé de contact pendant que tu localise le démarreur .Grâce au clac clac qui fait . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor427qE 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Voilà la suite, j'ai vérifié tous les fusibles et relais, rien d'anormal de ce côté là. Un ami qui est venu chez moi m'a dit que cela pouvais provenir des bougies, est-ce que les 4 peuvent lacher en même temps? Est-ce que dans ce cas, le voyant batterie s'allumerais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Bonjour, Ta voiture c' est bien une diesel ? Cylindrée ? Moteur ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 J'ai changé la batterie ce matin, parce qu'elle était naze, donc pas de souci de ce côté la. Où se situe exactement le démarreur? (et oui sorti des entretiens de base, je suis vraiment novice!) En attendant merci de prendre le temps de m'aider. Test sa tension, et les cosse bien serré et propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor427qE 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 C'est bien une diesel, 1,5l. Je pense l'emmener au garage demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FQQ585Eb 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 dommage qu'il n'y ait pas la fin de l'histoire ... je suis dans la même situation :-( une maladie de clio certainement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla270lH 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Le démarreur se trouve coté volant moteur .(vers la boite de vitesse) Demande a quelqu' un de tourner la clé de contact pendant que tu localise le démarreur .Grâce au clac clac qui fait . A+ tu tape dessus pendant qu'un autre essaie de demarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas570Au 15 novembre 2011 Signaler Partager 15 novembre 2011 Même problème avec ma clio 2 1,9D de 1999. j'ai en plus et seulement par moment des voyant qui font le sapin de noel au tableau de bord avec des relais qui claquent sans arret dans le compartiment moteur . d'autres moments, tout semble normal sauf quand je tourne la clé pour démarrer...le démarreur ne tourne pas. Pas de solution????Personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot871Sn 15 novembre 2011 Signaler Partager 15 novembre 2011 bonjour, meme probléme ! : j'ai filmé ce que ca fait ce matin : http://www.facebook.com/video/video.php?v=2629644417255&saved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den764qd 20 mars 2016 Signaler Partager 20 mars 2016 bonjour j ai un gros souci avec ma clio 2 1,9 d elle ne démarre plus j ai changer filtre go puis purge, changer capteur pmh, bougies prechauffage,vérifier les fusibles, vérifier tresse de masse ,changer la batterie, démonter les relais et vérifier de visu, toujours rien,par contre en démontant la roue coté droit je me suis aperçu que la poulie du vilebrequin avait énormément de jeu et en mettant une douille dessus et en tournant je n avais pas beaucoup de compression ( cela tourne assez facilement) le problème de démarrage peut il venir de la, aussi une autre chose qui arrive quand je lance le moteur le tableau s allume et s éteint normalement mais en insistant pour démarrer le moteur démarre une FRACTION de seconde a TRES HAUT REGIME et s éteint merci d avance pour l aide que vous m apporterez salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano017AS 21 décembre 2016 Signaler Partager 21 décembre 2016 vérifie que tu as bien rebranché tous les cable du + a ta cosse c est ce qui vient de m arriver j avais tous simplement oublier un cable que j avais mis de coté pour pas oublier et finalement con que je suis je l ai oublié.... ...le garariste ne comprenait pas et pensais devoir changer le démareur et finalement ils ont retrouver ce cable que j avais mis de coté et vroummmm j ai econnomisé 330 eurosj ai donné 10 euro au mecano et un boite de chaucolas a l equipe pour payer ma bétise...bonne fete a tous en esperant que vous aurez la meme chance que moi sur ce cout la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 21 décembre 2016 Signaler Partager 21 décembre 2016 tournant je n avais pas beaucoup de compression explique un peu mieux combien de bornes la bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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