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Mini

probleme de refroidissement liquide de ma mini cooper de 2002


Invité §rui435uv
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Non toutes, et pas que, ) )

 

 

 

 

Si c'était le cas on ne verrai pas les nombreux sujets en section Mini où les concessions changent et facturent des pièces au petit bonheur la chance quand ils n'arrivent pas à trouver le problème...

Tu sais, les sujets où tu mets en avant l'obligation de résultat des concessions :ange:

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Invité §Goo202cV

Tu as une concession ? J’ai entendu dire que tu étais spécialisé dans le changement de différentiel ?? Tu pourras m’aider j’ai un doute sur la mienne ?

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Invité §Goo202cV

Petite question, il s’agissait déjà du moteur THP sur ces modèles??

car 5 personnes sur ce sujet avec le même problème et des modèles avant 2008 apparement ???

Je croyais qu’il n’y avait que le THP qui avait des problèmes de ce type, et dans un exemple une polo aussi avec ce souci?

Je cherche un expert en THP pour ma réponse , Help, please ???

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Invité §Yas134iV

Bonjour a tous,

voilà , concernant le liquide qui déborde du bocal , j'ai rectifier le moteur , pompe à eau+sonde+thermostat joint de culasse sont neuve, purge effectuer selon la procédure ,

mais y'a un truc qui m’inquiète l'eau déborde du bocal transparent ,

quelqu’un à trouver la solution svp ?

merci d'avance

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Invité §Cin121Ax

Bonjour,

J ai une mini one Année 2006. J ai le même pb avec de l air dans le bocal. J ai fais changer le calosta, le thermostat.. rien à faire. Après avoir rouler 20 min j entend des glou glou dans le bocal et quand le moteur est froid plus de liquide de refroidissement.

Je passe de garagiste en garagiste... je ne trouve aucune solution.

Merci pour vos réponse

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Invité §Yas134iV

Bonjour a tous,

voilà , concernant le liquide qui déborde du bocal , j'ai rectifier le moteur , pompe à eau+sonde+thermostat joint de culasse sont neuve, purge effectuer selon la procédure ,

mais y'a un truc qui m’inquiète l'eau déborde du bocal transparent ,

quelqu’un à trouver la solution svp ?

merci d'avance

 

Enfin, rien de méchant, le bouchon de vasque hs, 5€ qui règle pas la pression.

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Invité §Ano367kV

car moi aussi j ai changer le boitier calrostat j ai purger le ventilo declenche pas de surchauffe moteur mais des bulles d air qui remonte dans le vase. les 2 durite de radiateur sont chaude et pas de pressions dans le circuit

 

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Salut à tous ! Pour ma part , j ai une mini Cooper du 10/2001 donc première mouture assemblée chez rover en Angleterre , moteur Chrysler tétragon ou tétragon je ne sais plus( le même que le PT cruiser) et cullasse BM. De 15600 achetée il y a trois ans Je rebondis sur deux choses , le pb de fuite et les concessionnaires de la marque . Comme vous, fuite de LDR . Donc pompe à eau galet tendeur, courroie , boîtier calorstat, calorstat , la base d une bonne révision ... Et ... Fuite encore introuvable ... Petit tour chez mini pour ça et moteur de lève vitres . Sans lever le capot, on m annonce joint de culasse d office ... Ok €€€€ et moteur lève vitres 780€ 4 heures de MO( j ai acheté une portière complète sur  50€ et fait le double démontage et changement moteur en 2h dans mon parking mal éclairé sans l avoir jamais fait ... Fini les concessions😂 ...donc repurge du circuit sur les deux purges et changement bouchon de boîtier calorstat et miracle , nickel 15 jours et réfuite au bouchon ... Pour moi , c est la conception même de la vanne du bouchon , j ai donc viré le joint et remplacé par un autre légèrement plus épais ( gsb plomberie) et deux ans plus tard, tout va bien et je ne suis qu un bricoleur ! Merci à vous 

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Invité marco

bonjour a tous, il est peut être trop tard pour vous mais j'ai une R 53 en réparation pour la première fois . plusieurs personne ont regarder , concession ...  après quelques heure de prise de tète , j'ai trouvé d'où venez le problème et pour 1 coup de réparation dérisoire . 

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