Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Problème embrayage qui patine aprés remplacement volant moteur


Invité §Mik144yi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mik144yi

Bonjour ,

Je possède un Ford Focus TDCI 115 année 2003 avec 110 000 kms.

Je vous écris pour avoir plusieurs avis .

Je viens de changer mon volant moteur+embrayage +butée par un garagiste . Je reprends donc mon véhicule et je trouve que la voiture vibre un peu.Je suppose que c'est le remplacement du volant moteur Bi masse par un volant moteur Fixe.

Après 300 kms ,j'ai une fuite d'huile et l'embrayage patine surtout en 4ème 5ème .

Je suppose que le joint spy volant moteur n'a été changé.

Doit on changer ce joint spy volant moteur après chaque changement volant moteur + embrayage ?

Le passage du volant moteur Bi masse en volant moteur fixe ,peut il dégrader le joint spy volant moteur dû aux vibrations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou582Db

c pas une fuite de ta butée plutot ke le spit arrieredu volant regarde ton niveau de liquide de frein a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

C'est peut etre pas une obligation ,mais ca serait débile de pas l'avoir fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut! non ce n'est pas obligatoire et le fait de changer de volant moteur n'a aucune incidence sur le joint spi moteur.maintenant comme dit loupping vérifie ton niveau de liquide de frein dans le bocal car ta commande hydraulique d'embrayage prend sa source dedans et sous la voiture regarde si c'est pas gras au niveau de la cloche d'embrayage,à moins que ce ne soit de l'huile de boite qui passe par le joint d'arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

bonsoir,

certains remplace ce joint spy d'autre ne veulent pas s**** avec ca :non:

il et possible que ca provienne d'une fuite du circuit de commande hydraulique de l'embrayage, ou le joint spy, du plateau du vilebrequin ou celui de l'arbre primaire de la boite.

mais chose qui et tout a fait probable, c'est le disque d'embrayage qui accroche mal (patine) sur le volant moteur ou sur le plateaux de pression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz707Ys

Bonjour a tous et toute... j'ai une Ford focus de 2003 tdi changé embrayage,et la elle me patine au bout de 2 mois... des réponse a vous merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz707Ys

Bonjour ,

Je possède un Ford Focus TDCI 115 année 2003 avec 110 000 kms.

Je vous écris pour avoir plusieurs avis .

Je viens de changer mon volant moteur+embrayage +butée par un garagiste . Je reprends donc mon véhicule et je trouve que la voiture vibre un peu.Je suppose que c'est le remplacement du volant moteur Bi masse par un volant moteur Fixe.

Après 300 kms ,j'ai une fuite d'huile et l'embrayage patine surtout en 4ème 5ème .

Je suppose que le joint spy volant moteur n'a été changé.

Doit on changer ce joint spy volant moteur après chaque changement volant moteur + embrayage ?

Le passage du volant moteur Bi masse en volant moteur fixe ,peut il dégrader le joint spy volant moteur dû aux vibrations ?

salut.... la meme chose que moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz707Ys

bonsoir,

certains remplace ce joint spy d'autre ne veulent pas s**** avec ca :non:

il et possible que ca provienne d'une fuite du circuit de commande hydraulique de l'embrayage, ou le joint spy, du plateau du vilebrequin ou celui de l'arbre primaire de la boite.

mais chose qui et tout a fait probable, c'est le disque d'embrayage qui accroche mal (patine) sur le volant moteur ou sur le plateaux de pression.

et pour la butée ...elle doit se changer en meme temps ou pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le joint n'est pas obligatoire mais les écrous oui ! Les filets de vis sur le vilo sont traversants, de l'huile peut s'écouler si les vis ne sont pas changées, car elles sont enduites d'une pâte à l'usine pour étanchéifier à ce niveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz707Ys

Salut, le joint n'est pas obligatoire mais les écrous oui ! Les filets de vis sur le vilo sont traversants, de l'huile peut s'écouler si les vis ne sont pas changées, car elles sont enduites d'une pâte à l'usine pour étanchéifier à ce niveau là

pfff changé embrayage ...réparation au black... pourkoi il ma pas changer en meme la butée.. sa aurais normal d'un mécano ... non?!

chui décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff changé embrayage ...réparation au black... pourkoi il ma pas changer en meme la butée.. sa aurais normal d'un mécano ... non?!

chui décu...

 

 

Oui, travail peu sérieux. Le joint spy, on ne le change pas toujours, mais tant qu'à tout ouvrir, moi je le remplace.

 

Mais la butée on la change, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...