Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Qu'il est le nom de la piéce N°3

 

Mécanique / Électronique : tiakoul Équipement : Frédérick 971
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'il est le nom de la piéce N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
abd35fy
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 11:13:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour tout le monde,

je cherche le nom de la piéce N°3 sur le dessin ci-dessous:
Probleme pollution et voyant EPC sur polo 1.4

Sujets relatif
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 13:04:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirais régulateur de pression essence, mais pas sûr à 100%


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 14:37:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci bob bimon,

c'est cette piéce que j'ai nettoyé suite un défaut de regime instable "seat ibiza 2000 essence".

un régulateur de pression essence: je ne pense pas car il y a que d'air qui passe de dans.

Publicité

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 17:06:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ya un connecteur électrique dessus ?
Si pas de connecteur, c'est la valve antiretour de dépression du servofrein (la durit y arrive dessus, non ?)


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Mi Suisse
Profil : Dépanneur
  1. config
roby589
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 20:32:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous etes sur que le shéma correspond au moteur 1.4???? :voyons:


---------------
Forza Italia
fondateur du MIW [:aigledecarthage]
[:silver24:6] [:amdbs9:1]
Publicité

Profil : Routard confirmé
fox_clio
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2010 à 20:55:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça ressemble bien a un amortisseur de pulsation
pour eviter les 'coups de belier' du a la decherge de l'injecteur.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 23:26:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en reviens à mon impression première
Citation :

Je dirais régulateur de pression essence, mais pas sûr à 100%

Cette pièce est normalement sur la rampe d'injection et est régulé par un tuyau de dépression.
Mais sur ce schéma, on dirait qu'elle est sur une durit d'essence, en amont de la rampe, qui ne figure pas sur le dessin.
Je sais plus où j'ai pris cette vue, mais c'était pour illustrer le capteur de pression d'admission.
Message cité 1 fois

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Mi Suisse
Profil : Dépanneur
  1. config
roby589
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2010 à 09:17:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

bob bimon a écrit :
J'en reviens à mon impression première
Citation :

Je dirais régulateur de pression essence, mais pas sûr à 100%

Cette pièce est normalement sur la rampe d'injection et est régulé par un tuyau de dépression.
Mais sur ce schéma, on dirait qu'elle est sur une durit d'essence, en amont de la rampe, qui ne figure pas sur le dessin
.
Je sais plus où j'ai pris cette vue, mais c'était pour illustrer le capteur de pression d'admission.
Afficher plus
Afficher moins


c'est bien pour ça que je doute que ce soit le 1.4 :jap:


---------------
Forza Italia
fondateur du MIW [:aigledecarthage]
[:silver24:6] [:amdbs9:1]
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/08/2010 à 10:03:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2010 à 11:53:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est bien ton regulateur de pression d'essence
merci

Mi Suisse
Profil : Dépanneur
  1. config
roby589
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2010 à 11:56:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:oui:

le shéma indique que c'est une injection mono point....... n'est ce pas Bob?


---------------
Forza Italia
fondateur du MIW [:aigledecarthage]
[:silver24:6] [:amdbs9:1]
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/08/2010 à 13:50:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense pas, parce que le corps papillon sur le schéma n'a pas d'injecteur, donc correspond à un moteur à injection multipoint.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Mi Suisse
Profil : Dépanneur
  1. config
roby589
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2010 à 14:00:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok ;)


---------------
Forza Italia
fondateur du MIW [:aigledecarthage]
[:silver24:6] [:amdbs9:1]
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème Feux de Stop arrière Ibiza SDI 2004 16
seat leon 2
voyant prechauffage éteint sur tdi 110 49
probleme embrayage 2
demarrage a chaud 4