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DIfférences d'embrayages

 

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DIfférences d'embrayages

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yan54pv
Invité
  1. Posté le 30/08/2010 à 23:43:50  
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Bonsoir à tous  :)

J'aurais voulu qu'on eclaire ma lanterne sur les embrayages. Je m'explique :
Ma mère possède une 406 2.0L HDI 110ch , et mon père possède une Mégane 2 1.5L dCi 85ch.
Sur la 406 l'embrayage accroche très vite, arrivé a mi-course, la pédale revient d'un coup et le moteur accroche assez vite. Le "point de patinage" est donc très court.
Tandis que sur la Mégane je trouve l'embrayage "nickel"  ^^  La pedale revient tout le temps pareil, et l'embrayage accroche progressivement. (j'ai donc quasiment jamais callé sur la mégane contrairement à la 406  :D  )
Sur la 306 ph.1 1.4L XR d'un poter c'est encore pire que la 406   :pfff:

Je voulais savoir à quoi etais dû celà, si on pouvait changer quelques choses pour donc modifier la pédale d'embrayage, etc ...
 
Merci  :)
Yannis

Sujets relatif
Profil : Pilote addict
turbo323
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  1. Posté le 30/08/2010 à 23:51:25  
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Bonsoir,
Pas de réglage dans ce cas si .
C' est à toi de relâcher la pédale plus doucement pour ne pas caler .
A+

Invité
  1. Posté le 31/08/2010 à 00:06:55  
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Il n'y a pas par exemple un ressort de rappel que l'on peut changer par un moins dur ?

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Profil : Pilote addict
turbo323
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  1. Posté le 31/08/2010 à 01:15:43  
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Salut,
Non pas à ma connaissance .
De toute façon ce sont des montages d' origines .
A+

Invité
  1. Posté le 31/08/2010 à 02:30:11  
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Ok, bon bah tant pis, je m'habituerais à ce que j'aurais  ^^

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